je vois une explosion des annonces dans “De la vente à l’échange !” proposant ces jeux à 3 ou 4 fois le prix trouvé chez NOZ
Tu parles notamment d’une annonce vraiment intéressante ou il propose un Pirate de l’espace pour la modique somme de … 20 euros?
Ces ventes sont très vite repérées et dénoncées. Je pense que la plupart restent avec leurs exemplaires sur les bras, et fini leurs rêves de capitalisme communautaire…
Heureusement, à l’autre opposé, tu as de TTciens comme TofTof qui font les achats, empaquetent et redistribuent leurs bons plans a prix coutant.
Comme dirait Arnold, “Faut de tout pour faire un monde”.
Harrycover dit:je vois une explosion des annonces dans "De la vente à l'échange !" proposant ces jeux à 3 ou 4 fois le prix trouvé chez NOZ
il n'y a pas que les NOZ.
certains jeux achetés l'année derniere à asmodée (acheter à 18€) se retrouve proche du double sur ce forum.
certains autres jeux, ils sont vendus PLUS CHER que le neuf.
mais bon, ces vendeurs garderont leur lots de jeux TRES longtemps, c'est tout.
pour ma part, j'ai deja refourguer 2 richard coeur de lion et 1 "sauron".
sans benefice de ma part, sauf le plaisir d'avoir fait plaisir
(quoique, faudra que je fasse payer le temps pour faire le(s) colis, aller à la poste etc...etc..) ^^
chacun sa mentalité.....
++
attention je ne jette pas la pierre on a le droit de se faire une petite marge c’est de bonne guerre et ça ne me gène pas !
Harrycover dit:attention je ne jette pas la pierre on a le droit de se faire une petite marge c'est de bonne guerre et ça ne me gène pas !
mais entre 1 voir 2 € ( au pire 5 €) et là, du simple au triple.
y'a une MARGE egalement, non?
++
bekymy dit:Harrycover dit:attention je ne jette pas la pierre on a le droit de se faire une petite marge c'est de bonne guerre et ça ne me gène pas !
mais entre 1 voir 2 € ( au pire 5 €) et là, du simple au triple.
y'a une MARGE egalement, non?
++
c'est clair !!
guilou05 dit:Tu parles notamment d'une annonce vraiment intéressante ou il propose un Pirate de l'espace pour la modique somme de ... 20 euros?
Encore a-t-il la décence de le vendre ce prix là frais de port inclus.
Enpassant dit:guilou05 dit:Tu parles notamment d'une annonce vraiment intéressante ou il propose un Pirate de l'espace pour la modique somme de ... 20 euros?
il travaille peut etre à la poste, et ne paie pas non plus les timbres. ^^
en tout cas, comme 1er message, il a fait fort, et deja "cataloguer".
++
je lui ai fait un mp gentil lui disant qu’on trouvait ce jeu neuf à 6,90
il m’a dit que c’était un cadeau et qu’il ne savait pas
bon ok ok ok
d’un autre coté un gars qui revend un cadeau sans l’ouvrir !!
Enpassant dit:guilou05 dit:Tu parles notamment d'une annonce vraiment intéressante ou il propose un Pirate de l'espace pour la modique somme de ... 20 euros?
Alors là je dis MONSIEUR
guilou05 dit:Enpassant dit:guilou05 dit:Tu parles notamment d'une annonce vraiment intéressante ou il propose un Pirate de l'espace pour la modique somme de ... 20 euros?
Alors là je dis MONSIEUR
il a inclus les FDP après mon message !!
EDIT : MEA CULPA j’avais mal lu alors vous pouvez me jeter des pierres
au prochain “edit” de sa part, il offre un “bounty” ou un “mars”, selon la preference de l’acheteur. ^^
++
Harrycover dit:il a inclus les FDP après mon message !!
Rhôôô le fourbe.
Harrycover dit:il a inclus les FDP après mon message !!
Ben c'est normal c'est un cadeau et pis le prix de l'essence, le scotch, le timbre, le temps, le plastique, le carton, ...
Bref jetez vous dessus ça vaut le coup!
si ça trouve il en a 2 boites !!
car souvent mes amis m’offrent les jeux en double comme ça je peux en revendre un !!
Tiens ça me fait penser que je dois vendre à 20 euros (frais non compris parce que je n’ai pas reçu de MP) un Robin des Bois et un Leonardo da Vinci qu’on m’a donnés …
Une marge pourquoi pas mais je sais pas si j’oserais mettre mon annonce dans le forum juste au dessus de celui des bonnes affaires…
chrischneider dit:Tiens ça me fait penser que je dois vendre à 20 euros (frais non compris parce que je n'ai pas reçu de MP) un Robin des Bois et un Leonardo da Vinci qu'on m'a donnés ...
Attends Malheureux !! Dans vingt ans, quand le prix de l'essence sera si haut que la moindre photocopie noir et blanc coutera 1/2 mois de salaire, ils seront bien contents de te l'acheter pour 12 euros ton Robin des bois.
Moi je patiente, je patiente, assis sur mon tas d'or...