bonsoir a tous…
je vois que mon annonce vous amuse et vous révolte. sans aucune animosité envers les quelques personnes qui se permettent de me juger sans connaissance de cause je souhaite éclaircir qq points. Bien sur je ne met pas harrycover dans le même panier car il m’a envoyé 3 mp que je me ferai un plaisir de copier ici même avec mes réponses s’il me donne son accord.
pour commencer, le meilleur:
Harrycover dit:il a inclus les FDP après mon message !!
depuis le début les fdp sont inclus. j’aimerais vivement que les premiers membres a avoir lu mon annonce viennent en témoigner. merci par avance.
je ne savais pas que le jeu etait en vente chez noz si peu cher. Que vous me croyez ou pas, là n’est pas l’important.
lorsque j’ai recu ce cadeau j’ai assez vite pense :“j’ai deja joue a ce jeu, ce n’est pas trop le type de jeu que j’aime, je vais le garder sous cello j’aurai plus de chance de le revendre sur trictrac et ainsi m’offrir un petit jeu de 10 ou 15 euros qui me plait”. manque de bol… Merci Noz… encore que, il me semble maintenant évident que mon cadeau vient de chez eux. bref, je vois que cela vous gene que je ne deballe pas completement mes cadeaux, promis, j’essayerai de ne plus le faire.
enfin, j’expliquais a harrycover dans les mp échangés qu’un jeu a 7€ + un colissimo a 8€ =15€.
mon jeu si je l’avais achete chez noz, et expédié pour 20€ mon bénéfice de 5€ (le début d’une petite fortune) aurais été noyés dans l’essence (35 bornes me separent du noz) et dans le temps a préparer le paquet et a rejoindre la poste la plus proche.
je crois que je pourrais en ajouter encore beaucoup tellement la capacite qu’ont certaines personnes a juger sans aucune connaissance de la situation me touche. mais là encore… faut que je me soigne j’en suis conscient…
Pour finir donc, et dans le désordre:
> j’aurais vendu le jeu 40 euros, j’aurais compris même si cela reste legal et non puni par la loi… il me semble… mais là je propose un jeu bien en dessous des prix pratiqués par les boutiques en ligne…
> je vous invite a ecrire a celui qui vous propose d’envoyer sa liste excel de jeux… Il vendait himalaya pour 50euros (fdp non compris

> je ne suis pas employé de la Poste mais enseignant. je peux concevoir que pour certains cela reviennent au même.
> je vais modifier mon annonce et conserver ce jeu en expliquant cette situation et ajoutant un lien vers ce sujet.
> je m’excuse pour mon ipod qui ne gere pas les accents et qui rend ce message difficile a lire. edit: j’ai remis quelques accents et modifié qq tournures.
> je n’attend pas d’excuse parce que de toute évidence vous semblez sur de votre fait et que vous ne faites certainement pas d’erreur.
> “fdp inclus” signifie que les frais de port sont déjà inclus dans le prix de vente.
> je m’excuse si j’ai énervé qq membres avec mon annonce.
> Cela fait du bien de se justifier même si a plusieurs reprises l’envie d’écrire des méchantes choses pas constructives m’a titillée. Le fait est que j’espère avoir écrit ce message sans trop d’animosité et avec le minimum d’ironie possible. Au fond, je crois que je commence à vous aimer bande d’injustes.
> bonne nuit/journee.