Pirates de l'espace, Machi et autres nozeries, ...

salut

non là n’est pas le sujet, partager les plans noz pour en faire profiter ceux qui n’en n’ont pas autour de chez eux c’est pas un souci justement.
Je suis donc un de ceux qui habitent dans le TDC des vaches et j’ai rien de ce genre chez moi, sauf du bon lait tout chaud, de la belle herbe toute verte.
Ok je vais pas me plaindre c’est déjà un luxe ^^.

edit: sauf que je me suis trompé de topic en faite :roll:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=27467 :bonnetpouic:

chrisdead dit:

Je suis donc un de ceux qui habitent dans le TDC des vaches et j'ai rien de ce genre chez moi, sauf du bon lait tout chaud, de la belle herbe toute verte.

Note qu'en Mayenne où c'est tout pareil avec les vaches, y a plein de Noz.

Ah merci à ma belle-famille (faut bien que ça serve...) qui m'a acheté 2 pirates de l'espace... Bon ben va falloir aller leur rendre visite maintenant
:bonnetpouic:

j’ai l’habitude des coins beaux mais paumés, j’ai grandi à tahiti et il y avait pas de noz hihi

rafpark dit:
chrisdead dit:salut, sinon vous avez des plans noz en ce moment. :pouicok:

LOL c'est justement à cause des plans Noz qu'il y a ce post, ne remue pas le couteau dans la plaie :mrgreen:

Histoire de remuer la plaie autour du couteau:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=90469
chrischneider dit:Note qu'en Mayenne où c'est tout pareil avec les vaches, y a plein de Noz.

Logique, puisque la maison mère est à Laval ;)

Don Lopertuis, pour une fois qu'on est mieux servi que les autres :lol:
Enpassant dit:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=90469

Faut peut-être y voir un poisson d'avril... après tout, le message est posté le 1er avril.

vu les propositions (de transaction) qu’elle a déjà fait a des potes, je suis pas sûr…

moi je ne dis plus rien on va encore m’accuser de chercher un souffre douleur où je ne sais quel autre substitut à ma mauvaiseté naturelle !
:twisted:

Alors que c’est juste sans doute un pote qui lui a offert le jeu pour son anniversaire…

c’est vrai !! :?: :?:

pfff voilà !! tout de suite vous voyez le mal partout !! :mrgreen:

En fait c’est une amie de The Duke (excuse moi :mrgreen: ), il lui a fait un cadeau !

ou alors ils ont le même ami en commun :pouicsilence:

Un ami qui a acheté des pirates de l’espace en lot et qui les offre à tous les anniversaires auquel il est invité… :mrgreen:

Harrycover dit:c'est vrai !! :?: :?:
pfff voilà !! tout de suite vous voyez le mal partout !! :mrgreen:
En fait c'est une amie de The Duke (excuse moi :mrgreen: ), il lui a fait un cadeau !
ou alors ils ont le même ami en commun :pouicsilence:

LOL

mais chut, on va passer pour les mechants. :pouicsilence:

++

je voulais savoir si 17 euros pour un pirates de l’espace est une bonne affaire ou non. Le vendeur à acheter son jeu chez noz d’où ma question.
Merci à vous tous.

Gufarg

le jeu neuf chez NOZ vaut moins de 8 euros
dans une boutique en ligne il est vendu 32 euros

:^:

Harrycover merci pour ta réponse si rapide.

Sinon je me permet d’abuser un peu, quelqu’un pourrait il me donner un petit listing des magasins du type Noz à lyon et ses alentours et si ces magasins vendent systématiquement des jeux.

Merci par avance à tous.

Gufarg

gufarg dit:je voulais savoir si 17 euros pour un pirates de l'espace est une bonne affaire ou non. Le vendeur à acheter son jeu chez noz d'où ma question.
Merci à vous tous.
Gufarg

17€ avec les frais de port compris, c'est correct.
Sinon c'est moyennement une bonne affaire vu le prix bradés, mais j'ai vu pire.
Sauf que pour l'instant, on en trouve plus dans aucun NOZ, donc à voir.

Pour la liste des NOZ, tu peux checker sur leur site. Et si ils ont des jeux, bah c'est au bonheur la chance ^^

Merci beaucoup des réponses.

Gufarg

ObOzOne dit:Sauf que pour l'instant, on en trouve plus dans aucun NOZ, donc à voir.
Si si par chez moi il y en a encore. Mais c'est loin de tout.

Juste c’est quoi les Noz et c’est quoi le concept ?

gufarg dit:Harrycover merci pour ta réponse si rapide.
Sinon je me permet d'abuser un peu, quelqu'un pourrait il me donner un petit listing des magasins du type Noz à lyon et ses alentours et si ces magasins vendent systématiquement des jeux.
Merci par avance à tous.
Gufarg

Pas de noz à Lyon, il faut aller à meximeux. Je ne sais pas pour les reste...