[Pitch Bowl] L'édition pro tombe à l'eau (bis)

Tu sera au festival de Laxou ? Aux joutes du Téméraire ?

Parceque j’irai bien bien chercher 2 exemplaire de mano à mano.

Le parrresseux dit:Tu sera au festival de Laxou ? Aux joutes du Téméraire ?
Parceque j'irai bien bien chercher 2 exemplaire de mano à mano.

Pour les Joutes j'y serais avec la preview de cette 3e édition mais l'édition en elle-même ne sera pas prête. Pour Laxou, fin novembre, c'est possible mais pas sur... Tout dépend du nombre de souscripteurs :)

J’en commande 2, j’envoie le chèque dès que je retrouve mon chéquier :oops: (au plus tard ce week-end).

D’ailleurs tu n’as pas répondu à la question sur les fdp pour un achat double ?

Si ce qui est parti comme une plaisanterie s’avère possible, à savoir des exemplaires numérotés (et signés ?) que l’on peut réserver explicitement, je confirme le numéro 42 pour l’un des deux (pour l’autre, tu mettras ce que tu veux) :lol:

Dncan dit:J'en commande 2, j'envoie le chèque dès que je retrouve mon chéquier :oops: (au plus tard ce week-end).
D'ailleurs tu n'as pas répondu à la question sur les fdp pour un achat double ?
Si ce qui est parti comme une plaisanterie s'avère possible, à savoir des exemplaires numérotés (et signés ?) que l'on peut réserver explicitement, je confirme le numéro 42 pour l'un des deux (pour l'autre, tu mettras ce que tu veux) :lol:

1) Pour un achat double, les frais de port sont de 10 EUR en France, Europe et Suisse.
2) Je ne ferais pas d'exemplaires numérotés mais je peux te faire une dédicace :mrgreen: Dans ce cas, tu peux me l'indiquer en même temps que ton règlement et ton adresse postale ;)

J’en prends un. Je suis pas sûr de bien comprendre ton post: le prix pour la Belgique, c’est 38 ou 46 ?

Envoie-moi un MP avec les références pour un paiement paypal et je ferai le nécessaire.

Voilà, souscription envoyée via PayPal ! :pouicok:

Sherinford dit:J'en prends un. Je suis pas sûr de bien comprendre ton post: le prix pour la Belgique, c'est 38 ou 46 ?
Envoie-moi un MP avec les références pour un paiement paypal et je ferai le nécessaire.

Le prix pour 1 exemplaire pour la Belgique c'est 30 EUR + 8 EUR fdp +1,50 EUR de frais Paypal, soit 39,50 EUR.
Mon adresse mail est celle de ma signature, je te l'envoie en MP :)
Groddur dit:2) Je ne ferais pas d'exemplaires numérotés mais je peux te faire une dédicace :mrgreen: Dans ce cas, tu peux me l'indiquer en même temps que ton règlement et ton adresse postale ;)

Ah non, c'est pas une dédicace ça.
Une dédicace, c'est quand on rencontre l'auteur, ça ne se fait pas "au préalable".

La dédicace, ce sera quand je te choperai sur un salon et que je te ferai signer en plein milieu du tapis de jeu. :lol:

Le nombre d'auteurs qui m'ont proposé de dédicacer le fond de la boîte plutôt que le plateau ou la carte que je leur présentais... sauf que moi, je ne joue pas avec la boîte :wink:

Paiement par Paypal fait !

Tu devrais peut être faire une annonce sur BGG, ca pourrait intéresser les ricains. Tu leur dis juste exactement combien ca ferait pour eux (jeu + paypal + port US).

Bon comme indiqué dans le post dans la section “Discutons jeux”, j’en prends 1 aussi de la version méga collector qu’il n’y aura plus de tirage après, de Pitch Bowl V3 :mrgreen:
Je te MP :wink:

Hey Daniel,

On peut avoir ton numéro Iban pour faire des virements depuis le plat pays?

Thanks!

+1 pour moi !

J’en prends un aussi, le chèque part prochainement.

bonsoir,

+1

paiement envoyé via paypal :pouicok:

si tu pouvais confirmer on ne sait jamais :mrgreen:

merci à bientot

jason

+1 pour moi zossi

Faut que je trouve le temps de retrouver le prix et les modalités de paiement parmi cette effervescence de souscription ^^

sebduj dit:Hey Daniel,
On peut avoir ton numéro Iban pour faire des virements depuis le plat pays?
Thanks!

On peut :)
Je t'envoie ça demain matin à partir de mon poste de contrôle :mrgreen:
zimgal dit:bonsoir,
+1
paiement envoyé via paypal :pouicok:
si tu pouvais confirmer on ne sait jamais :mrgreen:
merci à bientot
jason

Je confirme :mrgreen: Merci à toi ;)

+1 pour moi aussi, j’ai mp sherinford pour savoir si on fait une commande groupée sinon, je procéderai aussi par IBAN.

:pouicok: j’en prend 1, j’envoi le chèque demain

Bonjour,
Puis-je vous envoyer un chèque provenant de Montréal?
Dois-je mettre le montant en Euro ou en dollars canadiens?
Michel! :D