[Pitch Bowl] L'édition pro tombe à l'eau (bis)

Sinon, ne serait-il pas possible de lancer un nouveau post pour recenser les personnes intéressées…? Ca pourrait soit permettre de lancer une nouvelle micro-édition, soit montrer à un futur éditeur intéressé que le jeu est attendu… :)

samuel2277 dit:Sinon, ne serait-il pas possible de lancer un nouveau post pour recenser les personnes intéressées...? Ca pourrait soit permettre de lancer une nouvelle micro-édition, soit montrer à un futur éditeur intéressé que le jeu est attendu... :)

Bonne idée, mais je pense que la grande majorité ceux qui visitent le forum et qui voulaient l'acquérir l'ont fait, au bout de 3 micro-éditions...

Rien ne coûte de tenter le coup, non…? :-)

samuel2277 dit:Rien ne coûte de tenter le coup, non...? :-)

Hum je vais réfléchir à la question. Merci de ta suggestion :D
Groddur dit:
samuel2277 dit:Sinon, ne serait-il pas possible de lancer un nouveau post pour recenser les personnes intéressées...? Ca pourrait soit permettre de lancer une nouvelle micro-édition, soit montrer à un futur éditeur intéressé que le jeu est attendu... :)

Bonne idée, mais je pense que la grande majorité ceux qui visitent le forum et qui voulaient l'acquérir l'ont fait, au bout de 3 micro-éditions...

D'ailleurs, c'est pas ça qui freine les potentiels éditeurs ? Le fait que déjà 3 (micro) éditions soient parties, ça diminue d'autant les acheteurs potentiels. Je ne me rends pas compte de l'engouement des joueurs pour ce jeu.
cerkan dit:D'ailleurs, c'est pas ça qui freine les potentiels éditeurs ? Le fait que déjà 3 (micro) éditions soient parties, ça diminue d'autant les acheteurs potentiels. Je ne me rends pas compte de l'engouement des joueurs pour ce jeu.

Je ne pense pas que le fait d'avoir 360 exemplaires en circulation constitue un frein à l'édition. Au contraire, à mon avis : c'est une édition réduite, qui constitue plutôt une amorce pour un éditeur : le jeu bénéficie déjà d'une réputation positive chez ceux que j'appellerais les "joueurs-relais", ça serait plutôt un argument favorable à la diffusion du jeu.

Enfin je te réponds sous contrôle d'un éventuel éditeur qui passerait par ici, ou d'un joueur qui connait mieux le "milieu" du jeu que moi :mrgreen:

Bonjour Groddur,

Moi je serais intéressé par 3 exemplaires de ton jeu.
Donc si il pouvait être édité un jour ça m’aiderait beaucoup.

Bon courage

et @ bientôt pour de bonnes nouvelles

tif-tifdu45 dit:Bonjour Groddur,
Moi je serais intéressé par 3 exemplaires de ton jeu.
Donc si il pouvait être édité un jour ça m'aiderait beaucoup.
Bon courage
et @ bientôt pour de bonnes nouvelles

Hélas, je n'ai que de mauvaises nouvelles ; l'éditeur en question n'est plus sur le coup.

Bon, donc on repart sur une dernière micro édition…? On ouvre un post pour recenser les personnes intéressées…? :-)

Ce sera pas mal ça.

Un autre micro-édition en recensant les personnes intéressés pour dégager des bénéfices et aucune perte. Quitte à payer à l’avance du coup.

D’un autre côté, j’ignore les vrais problèmes de refaire une autre micro-édition…

Je vais plutôt suivre la piste des éditeurs… Un autre éditeur m’a annoncé qu’il allait étudier la question.

Comme j’aime bien faire des trucs avec des gens qui se bougent, j’ai décidé de mettre Pitch Bowl sur la “pépinière” de Witty Games

Pour soutenir l’édition du jeux vous pouvez aller ici :

http://www.facebook.com/notes.php?id=14 … 2347471856

J’y suis allé de mon petit post pour un jeu qui en vaut la peine !

Xiandt dit:Ce sera pas mal ça.
Un autre micro-édition en recensant les personnes intéressés pour dégager des bénéfices et aucune perte. Quitte à payer à l'avance du coup.
D'un autre côté, j'ignore les vrais problèmes de refaire une autre micro-édition...

+1 pour moi
je signe où ?

+1 Allez, allez, il faut 500 “J’aime”!

http://www.facebook.com/notes.php?id=149984978360626&notes_tab=app_2347471856

désolé, j’ai pas de compte fessebook

Je serai fortement intéressé pour avoir 2 exemplaires de PitchBowl !
Est-ce trop tard ?

Sala dit:Je serai fortement intéressé pour avoir 2 exemplaires de PitchBowl !
Est-ce trop tard ?

Hélas je n'en ai plus à vendre depuis début 2010.

L’édition chez my witty games c’est mort alors ? Après la découverte de Pitch n’ Dunk, j’aurais bien ajoute Pitch bowl a ma ludothèque !

eolnalis dit:L'édition chez my witty games c'est mort alors ? Après la découverte de Pitch n' Dunk, j'aurais bien ajoute Pitch bowl a ma ludothèque !

Oui c'est mort je pense. Il n'y a plus de lien vers Facebook. De plus, une édition hong-kongaise qui devait voir le jour a aussi été annulée.

Donc j'ai édité le poste dans ce sens :mrgreen:

Sauf miracle, je pense qu'il faudra guetter le forum "De la vente à l'échange" pour en obtenir un désormais...