[Pitch Bowl] L'édition pro tombe à l'eau (bis)

faboardgame dit:Reste-t-il encore des exemplaires disponibles ?

Je garde quelques exemplaires en réserve, au cas où des transits postaux se passeraient mal :mrgreen:
Ils seront disponibles un peu plus tard ;)

salut, je prendrais un de ces derniers exemplaires avec grand plaisir si c’est encore possible.

Merci Groddur pour ta réponse, tu peux mettre mon nom sur la liste d’attente :)

salut !

Je t’ai envoye un mail, au sujet de ton jeu, et je viens de voir ton post sur ce forum…

Je suis vivement interesse pour en acheter un exemplaire, donc je me mets en file et prend mon ticket ! :)

Si il reste un exemplaire, je suis preneur…
Sinon, à quand la prochaine production ?
Wizz

Wizz49 dit:Si il reste un exemplaire, je suis preneur...
Sinon, à quand la prochaine production ?
Wizz

Je compte sur le soutien d'un éditeur pour une nouvelle édition :mrgreen:

N’hésite pas à approcher un éditeur Québecois ou un éditeur qui distribue au Québec, car le foot-us est plus populaire en Amérique du nord qu’en Europe ! Donc plus de joueurs potentiels quoi ! :)

Longue vie à Pitch Bowl !

Salut,

Je suppose que tu n’as plus de jeux dispos? :cry:
A tout hasard si oui, je suis interessé, tu peux m’envoyer un PM.

Sinon pour ce que faboardgame a dit au dessus, c’est vrai que ce jeu ferait un malheur aux USA car il y a pas longtemps, j’ai été voir les jeux de foot US sur boardgamegeek et la plupart ont pas l’air super top.

Bonjour
S’il t’en reste un sous un tapis je suis interresser aussi.

Idem, s’il reste une boite quelque part, je suis très preneur…

+1 si après tout ça il te reste une boîte je suis preneur
le cas échéant fais moi signe que je t’envoie le règlement.

Désolé, il ne m’en reste plus du tout à vendre. La 3e édition est totalement épuisée.

A quand une 4ème édition…? :-)

Actuellement il y a un éditeur qui étudie la question.

Je ne pense pas qu’il y aura une nouvelle micro-édition, en tout cas pas dans l’immédiat. J’ai un autre jeu sur le feu, Pitch & Dunk, que je classerai dans la même catégorie que Pitch Bowl, qui a toute ma priorité…

on est déja impatient ! :wink:

A quand une prochaine édition/sortie ??

Merci d’avance

@+

Jamais!!!
:lol:

Un éditeur étudie sérieusement la question :mrgreen:

Mais c’est encore loin d’être gagné.

Bonjour a tous.
Y a-t-il du nouveau sur l’édition de Pitch Bowl?

Il y a un proverbe qui dit :

“Pas de nouvelle, bonne nouvelle !”

mais dans le monde du jeu ça serait plutôt :

“Pas de nouvelle,… Pas de nouvelle !” :mrgreen:

Bref, j’en profite pour réitérer ma proposition aux éditeurs qui passeraient dans le coin :

Pitch Bowl, le jeu qui gravite sur TT à une note de 4,62/5 avec 43 avis, le jeu qui a concourru aux Tric-Trac d’Or en 2007 après être resté toute une année dans le top 5 des jeux de l’année sur TT, le jeu micro-édité en 3 éditions à 360 exemplaires, le jeu qui a failli être édité par Edge et FFG (enfin qui était sous contrat chez eux), est toujours disponible ! (Enfin n’est toujours pas édité par un éditeur, un vrai !)

Groddur, désespéré :mrgreen: