[Pitch Bowl] L'édition pro tombe à l'eau (bis)

Groddur, pourrais-tu m’envoyer par MP ton adresse mail pour un paiement PayPal ?

+1 pour moi.
Serai-t-il possible d’avoir un numéro Iban et code BIC pour un virement européen (ici on ne connait pas les chèques et j’ai pas de compte paypal et le virement est le paiement le plus sécurisé du monde)? Je prends évidement les éventuelles frais à ma charge (parait-il qu’en France vous payez pour recevoir un virement !!!).

Si ce n’est pas possible j’essaierai de trouver un chèque.

Le bourru dit:Bonjour,
Puis-je vous envoyer un chèque provenant de Montréal?
Dois-je mettre le montant en Euro ou en dollars canadiens?
Michel! :D

Heum le système de chèque ne marche pas trop bien en international :mrgreen: Je ne prends que les chèques des banques françaises.
Je peux te proposer mes coordonnées bancaires en MP, ou bien un paiement Paypal.

Whisper et akhela, MP envoyé :)

Et hop… + 1 pour moi :mrgreen:

+1 pour moi, le cheque part demain au plus tot et la semaine prochaine au plus tard…

+1 pour moi, ce coup ci je suis dans les temps :D

+1 pour moi

Merci de me faire arrêter les antidépresseurs avec cette nouvelle version (je rassure ma famille j’étais en dépression uniquement car il était impossible de trouver Pitch Bowl :lol:).

Le chèque part aujourd’hui et je veux bien une petite dédicace sur le tube si c’est pas trop demandé Groddur.

Mathieu dit:Le chèque part aujourd'hui et je veux bien une petite dédicace sur le tube si c'est pas trop demandé Groddur.

Peux-tu me l'indiquer avec ton chèque stp ? Ca me facilitera la tâche :mrgreen:

et une commande de 2 exemplaires envoyés par paypal à l’adresse suivante [Modo]mail retiré à la demande du propriétaire qui veut éviter le spam des robots[/Modo]".

+1 pour moi également (paiement paypal belgique mais livraison en france ) par contre j’aurais aimé savoir si il y avait moyen de commandé en même temps un exemplaire de Kairn histoire de grouper les frais de port ???

J’ai un question:
- l’ordre du chèque c’est le même nom que celui apparaissant sur l’adresse pour envoi :?:

Merki :^:

seb l'arverne dit:J'ai un question:
- l'ordre du chèque c'est le même nom que celui apparaissant sur l'adresse pour envoi :?:
Merki :^:

Oui ! :)

Ahh enfin!!!
J’ai été tellement déçu d’apprendre qu’avec FFG c’était mort, j’y croyais plus!
Je prends 2 exemplaires direct! Le chèque part ce soir!
Merci 100000000000000 fois! 8)

Salut Groddur,

Comme dit précédemment, j’en prends un. Le chèque part bientôt.

yanndan

+1 pour moi
HIP, HIP, HIP… HOURA

+ 2 !

:D :mrgreen:

:arrow: MP

J’en prends un. Le chèque part ce matin. :pouicok:

Questions: à quel moment encaisses-tu les chèques?
La souscription achevée, quels délais pour la livraison?

Bonne journée :)

Jacob101O dit:J'en prends un. Le chèque part ce matin. :pouicok:
Questions: à quel moment encaisses-tu les chèques?
La souscription achevée, quels délais pour la livraison?
Bonne journée :)

J'encaisse les chèques au moment où je suis sur de lancer la production.
Pour la livraison, il faut compter en moyenne 4 semaines après la fin de la souscription :)

Pourrais-tu nous dire à combien tu en es ?

Savoir qu’on est proche des 100 fatidiques pourrait aussi faire sauter le pas à ceux qui hésitent encore et qui procrastinent. :)

Groddur dit:
J'encaisse les chèques au moment où je suis sur de lancer la production.
Pour la livraison, il faut compter en moyenne 4 semaines après la fin de la souscription :)

Merci de ta réponse et c'est bon le chèque a été posté :)

Sinon oui tiens nous au courant de l'avancement de la chose.