[Pitch Bowl] L'édition pro tombe à l'eau (bis)

kronos45 dit:J'étais en déplacement à l'étranger et je n'ai pas pu envoyer les chèques. J'espère que la limite de rééditions n'est pas atteinte.
Arriver en retard lorsque l'on s'appelle Kronos, c'est rigolo! :lol:

C’est clair. L’ironie du sort… :D

Cool que le nombre max ne soit pas encore atteint. Sinon, j’ai mis 76 euros au lieu de 70 euros car les 2 jeux seront à envoyer à 2 adresses différentes. Mais je t’ai mis tout ça dans la lettre qui va avec le paiement.

Merchi.

Juste une petite précision : je n’ai plus aucun GLONK, il est inutile de m’en demander à l’avenir :mrgreen:

Groddur dit:Juste une petite précision : je n'ai plus aucun GLONK, il est inutile de m'en demander à l'avenir :mrgreen:

Aya trop fort. Bravo!

On peut toujours souscrire? :)

oui il reste entre 20 et 30 exemplaires

Grumly dit:oui il reste entre 20 et 30 exemplaires

Tout juste ! A cet instant il en reste 25 :mrgreen:

Bonjour, j’espère que c’est toujours bon, j’ai envoyé un chèque ce matin.

Merci.

Johnito.

Voilà, mon premier message sur ce forum pour annoncer +1. :D

Mais au fait, pourquoi limiter la souscription à 160 unités ? Avec un succès pareil, le tirage doit pouvoir être plus important non ?

Cdlt

bravohotel dit:Voilà, mon premier message sur ce forum pour annoncer +1. :D
Mais au fait, pourquoi limiter la souscription à 160 unités ? Avec un succès pareil, le tirage doit pouvoir être plus important non ?
Cdlt

Pour plusieurs raisons. 160 exemplaires c'est déja beaucoup d'exemplaires pour 1 seule personne qui fait tout de A à Z, de la gestion des souscriptions à l'emballage en passant par les questions sur TT, le contact avec les fournisseurs, le conditionnement des pions 1 par 1. On ne s'imagine pas tout le boulot que ça nécessite :)

Et même s'il s'agit d'une souscription, il y a quand même une grosse somme en jeu, ça comporte des risques qu'il me faut assumer. Plus d'exemplaires c'est plus de risques, donc plus de stress, tout ça pour une rémunération pas si terrible que ça (bien inférieure à celle d'un vrai éditeur et d'un vrai distributeur en tout cas).

Bref, tu t'en doutes, ce n'est pas mon métier, je fais ça pour le plaisir -et accessoirement, pour autofinancer ma boulimie de jeux :)
Au delà de ce chiffre, je pense que ça deviendrait une corvée.

D'autant plus que j'ai d'autres projets sur le feu, comme de nouveaux jeux que je voudrais créer, des prototypes que je voudrais faire progresser (je voudrais devenir un vrai créateur de jeux édité et tout çaaa plutôt qu'un éditeur de jeux :mrgreen: ), mais aussi un autre jeu en cours d'édition qui s'appelle BATTLESPEED et une nouvelle microédition qui s'appelle KAIRN, que d'une façon ou d'une autre je compte sortir de ma culotte très prochainement :mrgreen:
Groddur dit:D'autant plus que j'ai d'autres projets sur le feu, comme de nouveaux jeux que je voudrais créer, des prototypes que je voudrais faire progresser (je voudrais devenir un vrai créateur de jeux édité et tout çaaa plutôt qu'un éditeur de jeux :mrgreen: ), mais aussi un autre jeu en cours d'édition qui s'appelle BATTLESPEED et une nouvelle microédition qui s'appelle KAIRN, que d'une façon ou d'une autre je compte sortir de ma culotte très prochainement :mrgreen:

En voilà des bonnes nouvelles! On espère avoir des infos très vite!

En tout cas, bonne chance pour ces nouveaux projets et merci pour la réédition de Pitch Bowl. :pouicbravo:

+1

J’envoie le chèque dès demain

+1 je paye par paypal ^^

on envoie les sousous a quelle adresse svp

Orcgasme dit:+1 je paye par paypal ^^
on envoie les sousous a quelle adresse svp

MP envoyé :)
  • 1 le chéque part cette semaine

La micro-édition de Pitch Bowl 3eme édition est bientôt terminée.

Il me reste 7 exemplaires :)

Groddur dit:La micro-édition de Pitch Bowl 3eme édition est bientôt terminée.
Il me reste 7 exemplaires :)

tu penses commencer les envois quand?

D’ici 2 semaines environs…

juste super

Groddur dit:D'ici 2 semaines environs...

Donc le 10 novembre plus 2 semaines cela fait le 24 novembre.
Demain donc !? :D