prince-baron dit:Groddur dit:D'ici 2 semaines environs...
Donc le 10 novembre plus 2 semaines cela fait le 24 novembre.
Demain donc !?
Exact. Les premiers Pitch Bowl de la souscription arriveront demain chez les souscripteurs !

prince-baron dit:Groddur dit:D'ici 2 semaines environs...
Donc le 10 novembre plus 2 semaines cela fait le 24 novembre.
Demain donc !?
et ceux qui vont souscrire à la V4: ils seront livrés quand ?
powerwis dit:et ceux qui vont souscrire à la V4: ils seront livrés quand ?
sebporcel dit:powerwis dit:et ceux qui vont souscrire à la V4: ils seront livrés quand ?
punaise il l'a pas pris!!!!!!
powerwis dit:sebporcel dit:powerwis dit:et ceux qui vont souscrire à la V4: ils seront livrés quand ?
punaise il l'a pas pris!!!!!!
normal y'avait pas de goodie avec
Mince, j’ai totalement zappé et me rappelle plus si j’avais envoyé le paiement! Tu pourrais me confirmer stp?
Merci,
Stef
Scoubi dit:Mince, j'ai totalement zappé et me rappelle plus si j'avais envoyé le paiement! Tu pourrais me confirmer stp?
Merci,
Stef
Coucou, pour dire que j’ai réceptionné mon colis. Et aussi que je dis merci au notre auteur
Également réceptionné !
Les autocollants ont été collés dans la foulée. Y a plus qu’à jouer
Merci Daniel !
Bien reçu, mais pas encore ouvert!
Merci beaucoup à toi Groddur.
Crayon
Bon toujours rien reçu mais j’imagine que ça doit prendre du temps. Par contre pourrais tu nous faire part de l’envoi de la dernière fournée de manière à ce que l’on sache si on devait avoir reçu notre exemplaire?..
Merci
FOX62 dit:Bon toujours rien reçu mais j'imagine que ça doit prendre du temps. Par contre pourrais tu nous faire part de l'envoi de la dernière fournée de manière à ce que l'on sache si on devait avoir reçu notre exemplaire?...
Merci
bien reçu ce mercredi
merci groddur
bien reçu!! super travail pour un semi-pro!!
Bonjour,
je t’ai envoyé ma commande (nom : Monpertuis) et le paiement (par chèque) le 26 octobre. C’est juste pour savoir où cela en est ; sachant que je ne suis pas pressé comme tous les autres. NON, car au contraire la patience augmente le plaisir. ET… même, j’espère être le dernier livré, avoir la boite 100 et pouvoir narguer tous mes amis en leur disant que c’était la dernière…
A plus
JYM dit:Bonjour,
je t'ai envoyé ma commande (nom : Monpertuis) et le paiement (par chèque) le 26 octobre. C'est juste pour savoir où cela en est ; sachant que je ne suis pas pressé comme tous les autres. NON, car au contraire la patience augmente le plaisir. ET... même, j'espère être le dernier livré, avoir la boite 100 et pouvoir narguer tous mes amis en leur disant que c'était la dernière...
A plus
Reçu chez moi aussi
Ca y est ! Les 17 derniers colis sont partis ! Ca fait du bien quand ça s’arrête, le logisticien de Groddur Production est un peu crevé la
Bonne réception à leurs destinataires, et bon jeu à tous !
Pour ma part, je me tiens à votre disposition sur le post FAQ de la section “Points de Règles” s’il reste des points à éclaircir.
PS : du coup, je vais pouvoir me concentrer sur la suite, à savoir… la micro-édition de KAIRN !
(ben oui quoi un peu de pub ça fait pas de mal )
Reste-t-il encore des exemplaires disponibles ?
Colis bien recu au Quebec
Ca tombe bien on se tape 30 cm de neige aujourd’hui, ce sent les soirées d’hiver tranquilles à la maison avec Pitch Bowl.
Très beau matériel et jeu ben le fun au passage
Merci
Tigui