relacio dit:Va sur le blog du jeu : http://pitchbowl.zeblog.com/
et laisse un mail à groddur ou bien essais par MP sur tric trac.
Normalement il doit encore en avoir
je ne pense jamais au mp pffffffffffffff quel boulet que je suis.
relacio dit:Va sur le blog du jeu : http://pitchbowl.zeblog.com/
et laisse un mail à groddur ou bien essais par MP sur tric trac.
Normalement il doit encore en avoir
mail et mp envoyés MRs, Dames…
Fadest dit:Groddur dit:Si vous connaissez un éditeur de jeux et que vous aimez Pitch Bowl, n'hésitez pas à lui en parler !!!
Merci d'avance !
Vu le principe du jeu, qui se rapproche de l'idée de Dart Wars (détourner un jeu classique - les fléchettes pour Dart Wars, le carrom pour toi) pour en fait quelque chose de nouveau. Et ayant lu que l'auteur de Dart Wars (qui s'auto-édite via sa société Squale Games) cherchait à éditer des jeux dans la même veine que le sien, je me dis que tu pourrais le contacter ?
Son site web doit être sur la fiche de Dart Wars, sinon, par mp, c'est monsieur Scual sur TT.
Non, pas de congés
Mais une soirée, ou ce WE sans problèmes (à ma connaissance), si tu veux, mais ce n’est peut être pas la place pour en parler…
J’ai reçu aujourd’hui mon exemplaire de Pitch Bowl et je ne suis pas déçu, ni par la qualité du matériel, ni par le jeu (voir mon avis pour les détails).
Je souhaite sincèrement longue vie à ce jeu !
Ca y est, un avis de plus pour Pitch Bowl et il est vraiment sincère.
LONGUE VIE AU PITCH BOWL!!!
Olivier dit:Sinon, tu peux toujours venir à Cleunay vendredi soir, je l'apporte au club pour les 1ers tests.
J’espère le recevoir d’ici samedi pour l’emmener dans le cantal. Le gite où l’on va semble regorger de fans de JDS… il y aura plein de joueurs pour tester…
Pour ma part je suis en train de préparer un gros tournoi ça va être terrible!
Bon je poste aujourd’hui mon p’tit chèque !
En moyenne notre PitchBowleur Creator vous a expédié son bijou en combien de temps ?
Moi je l’ai commandé le jeudi et il devait arriver le samedi mais je pense que daniel est dépendant du bon vouloir de la poste, du coup je l’ai eu le lundi (et oui je suis désolé mais pour ceux qui ne le savent pas encore la poste ne travail pas le dimanche ).
Si tu as le moindre doute demande lui ton numéro de suivi du colis mais je n’ai vu personne se plaindre jusqu’à présent .
Oh je lui fais confiance hein
Mais je pensais peut être qu’il attendait d’avoir un certain nombre de commandes avant de faire des envois.
Du coup bonne nouvelle !
Avec un peu de chance en l’envoyant maintenant, j’aurais mon PitchBowl le week end prochain. Je sens que je vais en convaincre des potes moi
relacio dit:Moi je l'ai commandé le jeudi et il devait arriver le samedi mais je pense que daniel est dépendant du bon vouloir de la poste, du coup je l'ai eu le lundi (et oui je suis désolé mais pour ceux qui ne le savent pas encore la poste ne travail pas le dimanche ).
Si tu as le moindre doute demande lui ton numéro de suivi du colis mais je n'ai vu personne se plaindre jusqu'à présent .
Moi j en ai commande 2 : 1 pour moi et 1 pour le montrer a mon magasin ( des fois qu il sert interressé)
non mais quand y a le talent faut y aller !!!
Shix a ecrit :
Mais je pensais peut être qu’il attendait d’avoir un certain nombre de commandes avant de faire des envois.
Tu as raison je crois que parfois Groddur attend pour faire des envois groupés mais pour ça, il faut voir avec lui
J’suis pressé d ele recevoir, mais comme tout le monde je pense.
Et j’ai pas envie de déranger Groddur pour mon plaisir égoïste (même si c’est à cause de lui que je ronge mon frein comme ça )
Bref, je vais réapprendre la patience !
Envoies-moi un mail je te dirais où ca en est
Qu’il est vraiment bien ce Groddur!
Commande et reglement ce lundi soir a tard et recu ce matin … le delai est assez honnete en tenant compte que paypal n a debité sur mon compte que mercredi
Ben pour moi ce sera certainement début de semaine prochaine, je partirais sans en vacances… Faut que je travaille ma patience