Suite à l’explosion de Pitch Bowl ces 3 dernières semaines, je viens de rallonger la 2ème édition de 50 exemplaires.
Pitch Bowl passe à 150 exemplaires !!!
Donc à la question qu’on me pose souvent : “as-tu du stock ?”, la réponse est : OUI !!!
D’autre part, si vous avez visité le blog récemment, vous avez pu voir que j’y ais rajouté une nouvelle rubrique, intitulée PB LEAGUE : vous pouvez vous y inscrire comme “TRAINING COACH”
Groddur dit:Suite à l'explosion de Pitch Bowl ces 3 dernières semaines, je viens de rallonger la 2ème édition de 50 exemplaires.
Pitch Bowl passe à 150 exemplaires !!!
Donc à la question qu'on me pose souvent : "as-tu du stock ?", la réponse est : OUI !!!
D'autre part, si vous avez visité le blog récemment, vous avez pu voir que j'y ais rajouté une nouvelle rubrique, intitulée PB LEAGUE : vous pouvez vous y inscrire comme "TRAINING COACH"
As tu pensé à les numérotés ???
un autographe ?
Oui ils sont numérotés, il faut regarder sous le tub qui sert de boite de jeu.
Pour ma part j’ai le numéro 65 .
Mais une question me taraude Daniel : pourquoi n’édite tu pas toi même Pitch Bowl sachant que tu arrives à en fournir à peu près comme tu veux ?
J’ai été dans le meme cas, mais pour des livres.
Mieux vaut créer ta propre maison d’edition ; c’est pas bien sorcier !!! Ensuite tu contactes les boutiques en ligne, les boutiques de ton coin, quelques grosses chaines (toy’s R Us, Pic Wic, Amazon…) pour etre dans leur catalogue.
Au final, tu n’auras qu’a payer la part des “libraires” , soit 20 à 30%. Tu economises donc le cout d’un distributeur 20 à 30% et celui d’une maison d’edition… En plus, tu restes libre de reediter ton matos et d’en faire ce que bon te semble.
Le hic, c’est qu’il va te falloir des kilometres de papier craft pour les envois, de la patience au bureau de poste et une gestion impeccable !!!
relacio dit:Oui ils sont numérotés, il faut regarder sous le tub qui sert de boite de jeu.
Pour ma part j'ai le numéro 65 .
Tiens, c'est bizarre : moi aussi, j'ai le numéro 65...
Pour les différenctes éditions, je crois savoir que sur les règles, il est imprimé 2nde impression pour la deuxième cinquantaine et rien du tout pour la première ( ).
Mince moi qui croyais que ça correspondait au numéro des différents jeux, je suis confus . Il aurait été quand même sympa qu’ils soient numérotés.
Sinon, effectivement, pour la deuxième fournée de 50 jeux, il est écrit 2nd édition.
@péchu : pas de problème, je t’en signe un sur l’exemplaire que tu vas me commander
@Relacio : en lancant une micro-édition, mon but est de créer une dynamique autour de Pitch Bowl afin de trouver un éditeur. Je ne cherche pas à être éditeur moi-même, j’ai déja un métier !!!
Aux “collectors” : non, il n’y a pas de numérotation. Les exemplaires sont tous identiques, sauf les règles, où figure “2e edition” pour les exemplaires n°51 à 150.
J’ai reçu mon Pitch Bowl dans les délais, avec paiement par chèque.
Le matériel est de qualité et tout me semble au poil pour commencer une partie J’attends juste les potes.
Bravo pour ton travail.
laurent
1ere partie hier soir : vraiment excellent ce jeu!
Je menais 2-1 mais mon adversaire a égalisé sur un TD d’anthologie : mon coureur avec le ballon était placé au bord de la ligne d’enbut adverse dans le coin prêt à marquer, mais mon adversaire réussi à arracher le ballon sans faire sortir mon joueur(juste!) et par une suite de transmission reussi à marquer dans le même tour!!
Heureusement que j’ai gagné 3-2 mais quel match! (et quel jeu!)
Je dois dire que seuls l’heure tardive et les jeunes enfants présents nous ont empêché d’enchaîner…
Une petite question en passant : quand un joueur dépasse sa capacité de mouvement, le coach perd l’initiative mais où replace t-on le joueur?
Il est écrit dans la règle : “posez le joueur à l’intérieur de la zone traversée indûment”, c’est à dire la 1ere zone que le joueur n’avait pas le droit de traverser? Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris…
Sur le blog tu as des photos explicatives. Je crois qu’il y a la réponse à ta question.
ah ben oui, avec la photo c’est beaucoup plus clair!
merci
Hier on a fait un deux contre deux vraiment excellent et très tactique car on jouait chacun notre tour un joueur sans aucune communication entre les coéquipiers (que se soit offensivement ou defensivement).
Résultat : tout le monde a adoré et cela nécessite vraiment de connaitre la façon de jouer de son coéquipier, de plus ça a le mérite de ne laisser personne sur la touche .
N’hésitez pas à m’envoyer vos photos de matchs et à vous inscrire sur le blog comme “Training Coachs” !!!
Merci d’avance !!!
Le mien est arrivé chez moi, mais comme la semaine je ne suis pas chez moi, je ne peux pas en profiter… Argh ! Vivement vendredi !
Mon chèque a du arriver hier ou lundi chez Groddur …
Aurai-je mon PitchBowl pour ce week end (depuis que j’en ai parlé autours de moi, beaucoup ont réservé leur week-end entre 2 tours d’élection pour s’essayerau PitchBowl )
Un certain Carmelo m’a interrogé sur Pitch Bowl par mail. Je ne parviens pas à lui envoyer une réponse en retour (adresse club-internet bizarre . Si vous le connaissez, dites-lui de me contacter ici !!!
Je l’ai posté hier…
Tu devrais l’avoir demain donc, suivant les promesses de la Poste !!!
Excellente nouvelle !
Bon, il me reste que ce soir pour mon programme d’entraînement visant à développer la souplesse et la musculature de mon index droit !
Pour devenir coach number 1 au PitchBowl, j’imagine qu’il ne faut rien laisser au hasard : un entraînement physique intense est le minimum
Merci pour la rapidité du service en tous cas
ca y est j ai recu les miens ce matin et j ai colle les autocollants pour l un .
petite partie d entrainement dans 5 mn pour voir si j ai pigé les regles.
et cette apres midi initiation au patron du magasin ou j achète mes jeux car il semble interresse.
a++