ah je savasi pas que FFG pensait à acheter Blood Bowl…
toujours d’actu?
Lilish dit:ah je savasi pas que FFG pensait à acheter Blood Bowl...
toujours d'actu?
Ca m'étonnerait
Des nouvelles du front après 1 semaine de souscription (et ouverture de ma boîte aux lettres à midi) :
Souscriptions réceptionnées : 70
![]()
Bon aller, encore 30 cette semaine, on compte sur vous ! ![]()
Score de la souscription après 8 jours : 81 paiements réceptionnés
Moi, je suis contente que le principe de la souscription fonctionne, cela va sans doute permettre à d’autres auteurs de JDS sans éditeurs de trouver leurs joueurs.
Vive nous, soucripteurs pour des auteurs sans éditeurs
![]()
Groddur dit:Score de la souscription après 8 jours : 81 paiements réceptionnésBen tu peux compter sur 2 autres qui arrivent par chèque. Cela devrait être posté demain ou après demain (c'est mon frère - qui lui habite en France - qui s'en occupe donc je suis pas maître du délai d'envoi, mais il devrait faire cela rapidement...).
J'espère que l'on tient le bon bout pour l'avoir avant Noël!
Je vais faire de la pub autour de moi...
Je note un infléchissement de la demande là
Va-t-on arriver à 100 ? Le suspense reste entier.
Dès qu’on arrive à 100, le jour même, je lance la production ! ![]()
ben moi j’ai pas encore passé ma commande mais j’hésite encore un petit peu => j’étais surtout intéressé par la version “blood bowl” que tu avais en préparation à un moment donné… ![]()
powerwis dit:ben moi j'ai pas encore passé ma commande mais j'hésite encore un petit peu => j'étais surtout intéressé par la version "blood bowl" que tu avais en préparation à un moment donné...
gné? de quoi parles tu?
Il était question de rapprocher encore plus Pitchbowl de Bloodbowl, mais GW à refusé donc le projet à avorté.
(c’est la version courte
)
lol GW… c’est le le groupe qui marque la reformation de Laurel et Hardy ? ok je comprends mieux…
Groddur dit:Je note un infléchissement de la demande là![]()
Va-t-on arriver à 100 ? Le suspense reste entier.
Dès qu'on arrive à 100, le jour même, je lance la production !
Un p'tit up dans les news d'accueil devrait redonner un coup de fouet à tout çà
Ohh Grand Ancien Trictrac écoute notre requète et accepte notre humble offrande ... voici pour toi le coeur de 50 jeunes geek adaptes de Wallace
Que la news de la souscription Pitchbowl réapparaisse devant nos yeux incrédules
seb l'arverne dit:Groddur dit:Ohh Grand Ancien Trictrac écoute notre requète et accepte notre humble offrande ... voici pour toi le coeur de 50 jeunes geek adaptes de Wallace
![]()
Que la news de la souscription Pitchbowl réapparaisse devant nos yeux incrédules
Pour Wallace tu t'es gourré de post là
Et moi c'est Groddur pas Gromit
Le petit point du jour :
Souscriptions réceptionnées : 88
Ca sent la fin la…
IMPORTANT : Ayant été sensibilisé au désir de certains souscripteurs d’avoir leur(s) Pitch Bowl avant Noël, je compte clôturer la souscription dès que 100 exemplaires sont atteints pour lancer la production. Donc ne tardez pas ! ![]()
89 maintenant…!!
![]()
Et 90 ! J’ai hésité mais j’ai vu des images de la NFL ce matin à la télé et ça m’a donné envie ! ![]()
Heuuuuu, c’est moué qui ait posé la question pour voir arriver ce jeu dans la cheminée et… j’ai pas encore commandé !!!
Hep ! Hep ! Hep ! Partez pas sans moi ! C’est bon !!
Et même que j’en prends deux…
Ce qui fera 92 donc ![]()
Score officiel* de la souscription à J+9 : 91
*paiements réceptionnés
Si on arrive à 100 la semaine prochaine, on peut estimer l’arrivage des pitchbowl mi-novembre? Parce que dans ce cas ça tomberait pas loin (voire pile) pour mon anniversaire… un timing parfait ![]()