Merci Messieurs 20.100 et Phal pour la brève ![]()
C’est vrai qu’ils ont bien fait de mettre ça à la une car je ne suis pas trop un rat de forum et j’aurais pu rater ça.
En fait, je suis intéressé. Je vais voir si mes finances de début d’automne ne sont pas trop entamées et je pense que j’enverrai un chèque; Si j’ai bien tout compris ça fait 38 euros pour la France métro.
Merci.
n’etant pas fan de carum est que ce jeu va me plaire pensez vous ? je ne suis pas connaisseur de rugby
par contre j’aime tumblin dice !! c’est son coté fun que j’aime
ca ne ferai pas doublon avec tumblin dice par hasard ?
Me semble que c’est du football américain et pas du rugby. Celui qui me dit que c’est pareil je l’emplâtre !
Sismik dit:Me semble que c'est du football américain et pas du rugby. Celui qui me dit que c'est pareil je l'emplâtre !
Le ballon est ovale : c'est pareil
Oh comme ils ont bien fait de mettre l’info en brève… car j’ai foncé ![]()
Oualpul dit:Si j'ai bien tout compris ça fait 38 euros pour la France métro.
T'as bien compris
Sismik dit:Me semble que c'est du football américain et pas du rugby. Celui qui me dit que c'est pareil je l'emplâtre !
Le terrain il est vert, c'est du cricket !
Puisqu'on peut faire une passe vers l'avant, oui c'est plus du foot us que tu rugby. Sans compter les 11 joueurs actifs par équipe.
Mais il y a beaucoup de liberté prise par rapport à ce sport, donc il n'est vraiment pas nécessaire de le connaître. C'est bien plus une inspiration qu'une simulation, simplement pour avoir un jeu fun et jouable. Tout comme Bloobowl qui lors de son développement ressemblait beaucoup au foot us et était de ce fait trop lourd pour un jeu de plateau (si mes souvenir sont bons).
Bref par rapport au carom on a un thème plus présent. En plus ce thème c'est du sport et ça tombe bien car on utilise sa dextérité pour y jouer !
Ben une simulation sportive très réaliste c’est déjà dur à réaliser… Alors une simulation de foot US, j’ose même pas imaginer l’usine à gaz !
Ce sport est déjà assez compliqué en vrai…
bon allé j’en prend un !! cheque posté demain
Des nouvelles du front après 5 jours de souscription :
- Souscriptions validées : 46
- Souscriptions en attente : environs 20
![]()
Ah ben c’est bon alors ![]()
Dncan dit:Ah ben c'est bon alors
Ca sera bon à 100
Le bon "score" actuel de la souscription est, en grande partie, dû à la brève de Mr 20.100 qui donne une grande "visibilité" au jeu (grand merci à la rédaction de TT). Mais cette mane providentielle risque de se tarir subitement quand la brève aura dégringolé hors de la page de garde de Tric Trac
Pour l'anécdote, au sujet de mon autre jeu Glonk, un seul avis de 1/5 a sorti le jeu des tableaux "Meilleurs jeu des 3 derniers mois" et "Meilleurs jeux de l'année", ce qui a considérablement freiné sa diffusion. En effet, comme le tirage est limité, les avis sont forcément peu nombreux, donc tout avis compte lourdement...
C'est la dure loi de la micro-édition !
Donc, gentils souscripteurs, n'hésitez pas à parler du jeu autour de vous pour qu'il sorte dans les plus brefs délais !!!
Groddur dit:
Pour l'anécdote, au sujet de mon autre jeu Glonk, un seul avis de 1/5 a sorti le jeu des tableaux "Meilleurs jeu des 3 derniers mois" et "Meilleurs jeux de l'année", ce qui a considérablement freiné sa diffusion. En effet, comme le tirage est limité, les avis sont forcément peu nombreux, donc tout avis compte lourdement...
Promis j'irai voter, mais laisse moi le tester d'abord
Grumly dit:Groddur dit:
Promis j'irai voter, mais laisse moi le tester d'abord(si ça se trouve je vais pas aimer du tout
)
Attention, pour être clair, je me garde bien d'émettre un jugement sur l'avis laissé
groddur. .question conne…
c’est limite solotable ton jeu en fait ? non parce que moi à la casa je serai tout seul lol, et parfois marre d’attendre les potes le week end
))
en jouant les deux equipes a fonds… je veux dire
Lilish dit:groddur. .question conne...
c'est limite solotable ton jeu en fait ? non parce que moi à la casa je serai tout seul lol, et parfois marre d'attendre les potes le week end))
en jouant les deux equipes a fonds... je veux dire
Oui comme les joueurs pitchent successivement, tu peux jouer en solo. Je te le conseille d'ailleurs pour éprouver la matière, trouver "ton" pitch
dac !
)
Je t’avais contacté y’a de ça 3 mois pour te demander si tu le rééditerais etc…Donc genial ![]()
je t’avais demandé si tu comptais dans un futur proche y etablir un systeme de championant? voir de pions customisés? de l’experience gagnée un peu à l amaniere d’un blood bowl…
y songes tu à cette notion Role Play ou cela reste dans la sphere du “touch & play” ?
Lilish dit:dac !)
Je t'avais contacté y'a de ça 3 mois pour te demander si tu le rééditerais etc..Donc genial
je t'avais demandé si tu comptais dans un futur proche y etablir un systeme de championant? voir de pions customisés? de l'experience gagnée un peu à l amaniere d'un blood bowl...
y songes tu à cette notion Role Play ou cela reste dans la sphere du "touch & play" ?
J'y travaillais jadis lorsque l'achat de la licence BloodBowl par FFG était à l'ordre du jour. La possibilité existe toujours pour un futur éditeur
Tel qu'il est conçu actuellement, Pitch Bowl c'est de l'affrontement pur. Entre deux intelligences et deux dextérités. La combinaison INT + DEX pour les rôlistes
Il y a égalité parfaite des équipes. Du coup, on ne peut pas dire : "tu m'as poutré parce que tu avais un gros Big Guy qui a pulvérisé mon équipe". Tu gagnes ou tu perds grâce ou à cause de tes seules capacités. La chance des dés, ou le déséquilibre entre des équipes aux capacités différentes n'intervient pas ici.
Je pense que c'est un des éléments du jeu pour lesquels il est apprécié
Groddur dit:
Tel qu'il est conçu actuellement, Pitch Bowl c'est de l'affrontement pur. Entre deux intelligences et deux dextérités. La combinaison INT + DEX pour les rôlistes![]()
Il y a égalité parfaite des équipes. Du coup, on ne peut pas dire : "tu m'as poutré parce que tu avais un gros Big Guy qui a pulvérisé mon équipe". Tu gagnes ou tu perds grâce ou à cause de tes seules capacités. La chance des dés, ou le déséquilibre entre des équipes aux capacités différentes n'intervient pas ici.
Je pense que c'est un des éléments du jeu pour lesquels il est apprécié
Voila, je pense que c'est pour ça que j'ai regimbé sur Glonk et craqué sur Pitch Bowl.
Après, il en faut pour tout le monde