combien il en reste ?
Il en reste officiellement 21 ![]()
Plus que 17 !!!
ça chauffe pour moi mais j’arrive toujours pas à me convaincre…
cette histoire de règles à la blood bowl qui me reste en travers de la gorge ![]()
Groddur dit:Plus que 17 !!!
Tu as reçu mon chèque?
powerwis dit:ça chauffe pour moi mais j'arrive toujours pas à me convaincre...
cette histoire de règles à la blood bowl qui me reste en travers de la gorge
Punaise le type il a pas hésité à acheter Space Hulk en 15 exemplaires, ses rangements, les faire peindre et tout et tout et tout...Et il hésite encore.
Comme disait ma mère : " C'est pas une fois qu'on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fesses..."
Ou alors on peut citer Warhol : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.."
Bref, t'attends quoi^^
sebporcel dit:Ou alors on peut citer Warhol : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.."
C'est pas Andy Warhol, c'est Oscar Wilde quand même citation au générique de 3 saisons de l'ile de la tentation ça devrait rentrer à force.
FOX62 dit:Groddur dit:Plus que 17 !!!
Tu as reçu mon chèque?
Je t'ais MP
sebporcel dit:powerwis dit:ça chauffe pour moi mais j'arrive toujours pas à me convaincre...
cette histoire de règles à la blood bowl qui me reste en travers de la gorge
Punaise le type il a pas hésité à acheter Space Hulk en 15 exemplaires, ses rangements, les faire peindre et tout et tout et tout...Et il hésite encore.
Comme disait ma mère : " C'est pas une fois qu'on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fesses..."
Ou alors on peut citer Warhol : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.."
Bref, t'attends quoi^^
Merci Seb de ton soutien !
tu as toujours besoin d'un rangement ou pas ?
FOX62 dit:sebporcel dit:Ou alors on peut citer Warhol : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.."
C'est pas Andy Warhol, c'est Oscar Wilde quand même citation au générique de 3 saisons de l'ile de la tentation ça devrait rentrer à force.
Je sais, j'attendais que quelqu'un me le sorte...! Du coup, tu as droit à ton quart d'heure Warhol!!
Dernière ligne droite…
Plus que 14 Pitch Bowl de la 3e édition disponibles ! Les 14 derniers avant la fin !
Si vous hésitiez, n’hésitez plus : souscrivez ou renoncez à jamais à votre exemplaire collector de Pitch Bowl !!! ![]()
11… il en reste 11 ![]()
La fin est proche
Il me reste 7 exemplaires.
Je suis en train de remplir les tubes, je devrais être livré des derniers éléments cette semaine…
je tai envoye le paiement et les infos peux tu me confirmer^^ par paypal
moi je veux une dedicace avec marqué pour cedric^^ sur la notice
merci ^^
Orcgasme dit:je tai envoye le paiement et les infos peux tu me confirmer^^ par paypal
moi je veux une dedicace avec marqué pour cedric^^ sur la notice
merci ^^
Je confirme. Donc il en reste 6
Pas de problème pour la dédicace
merci ^^
erreur bug
Euuuh ça me fait penser …
En t’envoyant mon réglement par chèque (Seb de Cournon d’Auvergne), j’t’ai demandé également une dédicace (si OK pour toi) sans te préciser pour qui
Ben si c’est possible ce serait pour “Seb” sur l’un et “Damien” sur l’autre
Ah le lourdingue que je suis
Merci
Groddur dit:Je suis en train de remplir les tubes, je devrais être livré des derniers éléments cette semaine...
seb l'arverne dit:Euuuh ça me fait penser ....![]()
En t'envoyant mon réglement par chèque (Seb de Cournon d'Auvergne), j't'ai demandé également une dédicace (si OK pour toi) sans te préciser pour qui![]()
Ben si c'est possible ce serait pour "Seb" sur l'un et "Damien" sur l'autre
Ah le lourdingue que je suis![]()
Merci
Okay c'est noté
Je ne vous cache pas que c'est la gestion des dédicaces qui va faire traîner un peu les envois. Le reste est taylorisé
Sinon, un petit bilan de la souscription :
- Il me reste exactement 3 Pitch Bowl sur les 160 !