[Pitch Bowl] Réédition ?

combien il en reste ?

Il en reste officiellement 21 :)

Plus que 17 !!!

ça chauffe pour moi mais j’arrive toujours pas à me convaincre…

cette histoire de règles à la blood bowl qui me reste en travers de la gorge :?

Groddur dit:Plus que 17 !!!

Tu as reçu mon chèque?
powerwis dit:ça chauffe pour moi mais j'arrive toujours pas à me convaincre...

Punaise le type il a pas hésité à acheter Space Hulk en 15 exemplaires, ses rangements, les faire peindre et tout et tout et tout...Et il hésite encore.
Comme disait ma mère : " C'est pas une fois qu'on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fesses..."
Ou alors on peut citer Warhol : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.."

Bref, t'attends quoi^^
:wink:
sebporcel dit:Ou alors on peut citer Warhol : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.."

C'est pas Andy Warhol, c'est Oscar Wilde quand même citation au générique de 3 saisons de l'ile de la tentation ça devrait rentrer à force.
FOX62 dit:
Groddur dit:Plus que 17 !!!

Tu as reçu mon chèque?

Je t'ais MP :)
sebporcel dit:
powerwis dit:ça chauffe pour moi mais j'arrive toujours pas à me convaincre...

Punaise le type il a pas hésité à acheter Space Hulk en 15 exemplaires, ses rangements, les faire peindre et tout et tout et tout...Et il hésite encore.
Comme disait ma mère : " C'est pas une fois qu'on a fait dans la culotte qu'il faut serrer les fesses..."
Ou alors on peut citer Warhol : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.."
Bref, t'attends quoi^^

:lol:

Merci Seb de ton soutien !

tu as toujours besoin d'un rangement ou pas ?
FOX62 dit:
sebporcel dit:Ou alors on peut citer Warhol : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.."

C'est pas Andy Warhol, c'est Oscar Wilde quand même citation au générique de 3 saisons de l'ile de la tentation ça devrait rentrer à force.

Je sais, j'attendais que quelqu'un me le sorte...! Du coup, tu as droit à ton quart d'heure Warhol!!

Dernière ligne droite…

Plus que 14 Pitch Bowl de la 3e édition disponibles ! Les 14 derniers avant la fin !

Si vous hésitiez, n’hésitez plus : souscrivez ou renoncez à jamais à votre exemplaire collector de Pitch Bowl !!! :mrgreen:

11… il en reste 11 :)

La fin est proche :mrgreen:

Il me reste 7 exemplaires.

Je suis en train de remplir les tubes, je devrais être livré des derniers éléments cette semaine…

je tai envoye le paiement et les infos peux tu me confirmer^^ par paypal

moi je veux une dedicace avec marqué pour cedric^^ sur la notice

merci ^^

Orcgasme dit:je tai envoye le paiement et les infos peux tu me confirmer^^ par paypal

moi je veux une dedicace avec marqué pour cedric^^ sur la notice
merci ^^

Je confirme. Donc il en reste 6 :mrgreen:
Pas de problème pour la dédicace :)

merci ^^

erreur bug

Euuuh ça me fait penser … :roll:

En t’envoyant mon réglement par chèque (Seb de Cournon d’Auvergne), j’t’ai demandé également une dédicace (si OK pour toi) sans te préciser pour qui :pouicboulet:

Ben si c’est possible ce serait pour “Seb” sur l’un et “Damien” sur l’autre

Ah le lourdingue que je suis :kingboulet:

Merci

Groddur dit:Je suis en train de remplir les tubes, je devrais être livré des derniers éléments cette semaine...

:pouicbravo:
seb l'arverne dit:Euuuh ça me fait penser .... :roll:
En t'envoyant mon réglement par chèque (Seb de Cournon d'Auvergne), j't'ai demandé également une dédicace (si OK pour toi) sans te préciser pour qui :pouicboulet:
Ben si c'est possible ce serait pour "Seb" sur l'un et "Damien" sur l'autre
Ah le lourdingue que je suis :kingboulet:
Merci

Okay c'est noté ;)

Je ne vous cache pas que c'est la gestion des dédicaces qui va faire traîner un peu les envois. Le reste est taylorisé :mrgreen:

Sinon, un petit bilan de la souscription :
- Il me reste exactement 3 Pitch Bowl sur les 160 !