[Pitch Bowl] Réédition ?

Je vous réponds dans la FAQ de la section “Points de règles” ;)

Pour avoir essayer le kick off sur une table en bois sans nappe, ce n’est pas évident (mais on y arrive) car le pion rebondit. Si la table est équipée d’une bonne nappe par contre le pion est un peu amorti et décolle moins, c’est plus simple et moins “traumatisant” !

McQueen dit:Pour avoir essayer le kick off sur une table en bois sans nappe, ce n'est pas évident (mais on y arrive) car le pion rebondit. Si la table est équipée d'une bonne nappe par contre le pion est un peu amorti et décolle moins, c'est plus simple et moins "traumatisant" !

ah oui merci effectivement ca va amortir un peu le choc et eviter un minimum les rebonds !!

Salut à tous,

D’abord évidemment, félicitation pour ce jeu magnifique.

Une petite question qui me trotte dans la tête et que je voulais
te poser Groddur :

“Quel sont les raisons qui t’ont été présentée par les éditeurs
potentiels pour refuser le jeu ? Alors qu’on pourrait penser de
loin que les éditeurs se battraient pour pouvoir l’éditer, ou au
moins lui donner une chance …”

Jybe

Jybe dit:Salut à tous,
D'abord évidemment, félicitation pour ce jeu magnifique.
Une petite question qui me trotte dans la tête et que je voulais
te poser Groddur :
"Quel sont les raisons qui t'ont été présentée par les éditeurs
potentiels pour refuser le jeu ? Alors qu'on pourrait penser de
loin que les éditeurs se battraient pour pouvoir l'éditer, ou au
moins lui donner une chance ..."
Jybe

Le sujet a été longuement abordé ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... pitch+bowl

Merci.

*Sort sa pelle, et creuse… creuse… la pelle vient de heurter quelque chose. Je passe la main pour retirer la terre de l’objet. Est-ce bien l’objet de toute mes convoitises ? Oui c’est bien lui, englouti par le Temps mais toujours vivant. Il est temps de sortir de ton sommeil et de courir jusqu’à la ligne d’en-but mon précieux Pitch Bowl *

TOUCHDOWN !

Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait encore des gens aussi désespéré que moi en quête d’un exemplaire de Pitch Bowl ou dans l’attente de sa réédition ?
Ce serait formidable si il y avait assez de gens intéressé par une campagne de précommande (identique à celle pour Pitch’n Goal ou Pitch’n Dunk ). Alors n’hésitez pas a vous manifestez si vous êtes intéressé par une nouvelle édition de Pitch Bowl.
( Et au cas ou quelqu’un en aurait un qui prend la poussière dans un placard, je suis disposé a lui offrir une seconde jeunesse dans ma demeure contre une modeste rançon )

Libérez le ballon ovale, libérez Pitch Bowl >_<

J’ai pas trop d’espoir mais c’est m’intéresserai énormément moi aussi

Perso je serais bien preneur (le foot j’aime pas trop).

+1 :-)

Je me demandais si un coffret double aurait même été envisageable en imprimant les deux face du “plateau” pour réduire les coûts. Par exemple recto foot américain et verso basket ball. ( Ou Kairn ? )

Enfin là si on est 4-5 il risque pas d’y avoir de réédition lol… :confused:

Je vais continuer de surveiller les petites annonces >_<

Je suis carrément preneur… Mais peut-être pour une version remaniée au niveau des règles. J’avais l’impression qu’elles simulées moins bien le jeu que celles de PnD ou PnG, ou disons de façon plus éloignées. De toutes les façons je suis aussi preneur d’une réédition de Glonk. Bref, de tous les Groddur que je n’ai pas quoi !

Pour éviter toute confusion (et pour répondre à un MP) Pitch Bowl n’est PAS en précommande en ce moment. J’ai réédité le titre de ce post dans ce sens :mrgreen:
C’est bel et bien mon dernier jeu PITCH’N GOAL (un jeu de pichenette sur le thème du foot) qui l’est, chez IF ASSOCIATION, ceci du 18 février au 21 avril inclus !
Vous trouverez tous les détails de cette précommande ici :
http://www.if-association.com/catalog/n … tchn-goal/
En ce qui concerne une éventuelle réédition de Pitch Bowl, hé bien, l’invitation est lancée depuis belle lurette au petit univers ludique (mais il y a de l’écho… :mrgreen: )

Groddur dit:Pour éviter toute confusion (et pour répondre à un MP) Pitch Bowl n'est PAS en précommande en ce moment. J'ai réédité le titre de ce post dans ce sens :mrgreen:
C'est bel et bien mon dernier jeu PITCH'N GOAL (un jeu de pichenette sur le thème du foot) qui l'est, chez IF ASSOCIATION, ceci du 18 février au 21 avril inclus !
Vous trouverez tous les détails de cette précommande ici :
http://www.if-association.com/catalog/n ... tchn-goal/

Aïe aïe ça pique. 46€ avec les frais de port... 10€ reversés pour une œuvre caritative c'est cool, mais 11€ de frais de port...
Pitch n'Dunk est hyper sympa et je rage de ne plus savoir à qui je l'ai prêté :( mais là je crois que je vais malheureusement passer mon tour... Et c'est bien dommage.
Il serait peut-être intéressant de trouver un moyen de réduire ces frais de port.
Envois groupés pour une même région par exemple...
Enfin je dis ça je dis rien... :mrgreen: