Moi j’avais un avis de passage du facteur dans ma boite en rentrant ce soir… ça doit être ça.
Confirmation demain à La Poste ! ![]()
reçu mes trois exemplaires
merci pour le bottin en cadeau ![]()
Colis bien reçu également !
Collage des stickers en cours. Merci encore !
reçu !!
efficace et joli tube !!
j’attends de voir cela de plus près…
MERCI !!
Colis reçu le format est gnial, l’odeur me rappelle l’odeur de toile cirée de mon enfance et par contrée pourquoi coller des trucs sur des jetons aussi jolis (là je déconne pour les lecteurs un peu limités) ???
PUR matériel comme dirait mon petit neveu, je n’ai pas encore joué mais en tout cas, bravo et encore bravo, la qualité est vraiment au rendez vous ![]()
Reçu également aujourd’hui, c’est fantastique.
Depuis le temps que je rêve d’en avoir un.
Merci Daniel de la part d’un ex Lorrain expatrié
et moi et moi ??? peut être demain ?
Avec un peu de retard, je confirme que j’ai bien reçu le mien aussi.
J’étais pressé ce midi et je n’ai pas encore eu le temps de coller les autocollants. Sans doute ce soir. En tout cas il est vraiment bien ce terrain en toile cirée !
Merci encore Groddur, on te l’a déjà dit 100 fois mais un tel travail, ça mérite bien un remerciement de plus. ![]()
Colis reçu hier!
Une partie de décrassage avec ma dulcinée hier, très fun,
ce soir on s’attaque à Glonk.
Encore merci et félicitations pour ce travail de qualité!
Colis reçu, merci !
Contenu atypique, mais Groddur a pensé à tout, super ![]()
Chers nouveaux Pitchbowlers,
Je suis très attentif à tous les commentaires que vous pourriez faire. En vue d’une 4e édition par exemple ; il est toujours possible d’améliorer le jeu. Mais aussi parce que je me surprends à rêver d’une édition “pro”… (c’est un rêve bien sur, je n’ai aucun contact d’éditeur à ce sujet actuellement…)
En l’occurence, le dis une fois de plus, sans aucun scrupule
:
N’hésitez pas à laisser un avis sur la fiche de Pitch Bowl sur Tric-Trac, ca ne peut que faire avancer le jeu dans le bon sens !
Merci d’avance ![]()
Ca y est : il a passé la frontière… comme c’est beau !!! Bravo.
Juste pour être sûr, c’est possible qu’il y ait des erreurs dans les règles ? En lisant en travers, j’en ai eu l’impression… Faut que je lise mieux ou il y a un correctif quelque part ?
berdzi dit:Ca y est : il a passé la frontière... comme c'est beau !!! Bravo.
Juste pour être sûr, c'est possible qu'il y ait des erreurs dans les règles ? En lisant en travers, j'en ai eu l'impression... Faut que je lise mieux ou il y a un correctif quelque part ?
Tu peux consulter la FAQ dans la section "Points de Règles" de Tric-Trac : tout y est
Youhou!
j’ai enfin reçu le mien!
Merci ![]()
je le repete ce jeu est enorme !! je sort d’une partie extra la.
par contre je ne comprend toujours pas l’interet du kick off, car c’est pratiquement impossible du premier coup de le faire atterir sur le plateau sans le faire sortir car il roule pratiquement toujours, donc autant donner le ballon directement a l’attaquant. en plus et surtout le fait de le lancer defonce le pion. donc groddur y aurai t’il un autre moyen que de lancer le ballon pour demarrer ? je ne critique en aucun cas cette regle car elle est super bien trouvé pour le demarrage mais trop difficile a realiser en un coup, et ouille l’etat du jeu apres.
merci encore pour cet excellent jeu
balbuti dit:y aurai t'il un autre moyen que de lancer le ballon pour demarrer ?
Pourquoi tout simplement ne pas "pitcher" le ballon à partir d'un pion joueur?
On place un pion joueur en jeu et le pion ballon à une certaine distance (à déterminer). On pichenette alors le pion joueur qui prend son élan pour aller botter (frapper) le ballon et donc, l'envoyer en zone adverse.
chucklinus dit:balbuti dit:y aurai t'il un autre moyen que de lancer le ballon pour demarrer ?
Pourquoi tout simplement ne pas "pitcher" le ballon à partir d'un pion joueur?
On place un pion joueur en jeu et le pion ballon à une certaine distance (à déterminer). On pichenette alors le pion joueur qui prend son élan pour aller botter (frapper) le ballon et donc, l'envoyer en zone adverse.
comment tu fait pour eviter tout les pions joueurs deja placé alors ?? car le but c'est d'envoyer le ballon derriere les joueurs deja placé pour qu'ils soit obligé de reculer pour aller chercher le ballon. et la en l'occurence le ballon s'arretera juste devans la premiere ligne de 3/4. en gros une grosse opportunité pour l'attaquant
en fait il n'y a peut etre pas d'autre soluce.
Ha oui tiens… je n’avais pas pensé à la difficulté dû au placement initial lors de ma réponse…
J’avais la tête ailleurs (c’est probablement la tempête de neige qui fait cet effet)
chucklinus dit:Ha oui tiens... je n'avais pas pensé à la difficulté dû au placement initial lors de ma réponse...J'avais la tête ailleurs (c'est probablement la tempête de neige qui fait cet effet)
J'ai le même souci sur le kick off.
Et si on pitchait le ballon avant la mise en place des joueurs?
avec une petite précision interdisant de placer un jouer à moins d'une case du ballon ( ça devient limite fourbe