On peut en savoir plus sur Kairn?
Et si on n’est pas sur facebook et qu’on ne veut pas s’y inscrire, on a une autre solution ?
:mrgreen:
Dncan dit:Et si on n'est pas sur facebook et qu'on ne veut pas s'y inscrire, on a une autre solution ?:mrgreen:
+1 avec Dncan
ça commence à être chiant avec Facebook et Twitter...
powerwis dit:Dncan dit:Et si on n'est pas sur facebook et qu'on ne veut pas s'y inscrire, on a une autre solution ?:mrgreen:
+1 avec Dncan
ça commence à être chiant avec Facebook et Twitter...
Créez un compte bidon au nom de " Jean Aimarre " ou " Jean Peplus " de Facebook exprès pour regarder ce nouveau type de média qui commence sincèrement à sortir par les yeux!
sebporcel dit:Créez un compte bidon au nom de " Jean Aimarre " ou " Jean Peplus " de Facebook exprès pour regarder ce nouveau type de média qui commence sincèrement à sortir par les yeux!
Boarf, j'en suis pas encore là. Je trouve qu'il y a un principe sympa. Mais moi j'ai pas envie, c'est tout.
En même temps c'est pas bien grave non plus, hein
Oui j’ai du m’y inscrire aussi pour aller voir
Ca semble sympa tout de même, pour diffuser un album photo.
La page Facebook et les photos sont de Bony le Ludonaute, l’illustrateur du jeu. On a rien de plus pour l’instant, parce qu’on commence seulement à communiquer sur le jeu.
Bony sera au Monde du Jeu samedi pour montrer le proto final en vrai ![]()
Je vais lui demander de poster quelques photos sur TT aussi ![]()
Faites comme moi, mariez vous à un quelqu’un qui est sur facebook, comme ça on peut aller voir sans problème.
(quoi, c’est pas la solution la plus simple ?)
Le parrresseux dit:Faites comme moi, mariez vous à un quelqu'un qui est sur facebook, comme ça on peut aller voir sans problème.
(quoi, c'est pas la solution la plus simple ?)
J'émets effectivement quelques doutes sur la simplicité de la technique ...
je cherche un pitchbowl depuis noël dernier déjà, et j’attend d’en trouver un sur internet, en magasin, n’importe oùùùùù!
Bouddha dit:Allez tous avec moi : "GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, ROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, ROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!"
"GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, ROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, ROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!, GROD-DUR UNE V3 !!!!"
Les illustrations de kairn sont vraiment excellentes!!!
Reste à en savoir plus sur les mécanismes même si le curling ca évoque déjà pas mal de chose…en revanche le coté préhistorique c’est juste pour l’illustration ou y’a aussi des mécanisme qui sont liés?
Yes je prends un tube aussi
sakurazuka38 dit:Les illustrations de kairn sont vraiment excellentes!!!
Reste à en savoir plus sur les mécanismes même si le curling ca évoque déjà pas mal de chose....en revanche le coté préhistorique c'est juste pour l'illustration ou y'a aussi des mécanisme qui sont liés?
Les mécanismes sont liés
Bon alors : si cette v3 sort (et je sais que ce sera la cas), nous en serons informés comment ? Via ce forum ? Je voudrais pas le rater…
… et j’espère que Kairn ne va pas cannibaliser Pitch Bowl v3, parce que moi le thème curling préhistorique, c’est moins mon truc (mais bon je prendrai quand-même) ![]()
Pareil, je cherche -en vain bien sur- un pitch bowl ![]()
Donc une réédition ? Oui oui oui !
Bah elle est où cette souscription ? Je la vois pas…
Bouddha dit:Bah elle est où cette souscription ? Je la vois pas...
Il n'y en a pas pour le moment. Mon imprimeur, à qui j'ai demandé des essais, est tombé en rade (il est dans le Var et a subi les intempéries). Du coup, ça traîne un peu...
Que du bonheur !
On a attendu vainement la version d’Ubik. Comme quoi rien n’est jamais aussi bien fait que par (presque) soi-même. Tu peux en mettre +2 pour moi Groddur ![]()
l n'y en a pas pour le moment. Mon imprimeur, à qui j'ai demandé des essais, est tombé en rade (il est dans le Var et a subi les intempéries). Du coup, ça traîne un peu...
Ma presque acquisition de Blood Bowl va devenir aussi cahotique que le presque "Qui a tué Don quichotte" de Gilliam.
A quand le DVD "Lost in Pitch Bowl" [/quote]