Tu peux toujours le commander dans une boutique de l’éditeur Blood Bowl, tu sais
Hawkeye dit:
l n’y en a pas pour le moment. Mon imprimeur, à qui j’ai demandé des essais, est tombé en rade (il est dans le Var et a subi les intempéries). Du coup, ça traîne un peu…
Ma presque acquisition de Blood Bowl va devenir aussi cahotique que le presque “Qui a tué Don quichotte” de Gilliam. A quand le DVD “Lost in Pitch Bowl”
Je réponds ici à une question fréquente posée sur la 3e édition : Qu’est-ce qui change par rapport aux 2 autres éditions ?
- Le matériel est presque identique aux autres éditions. Tube transparent à vis, terrain de la même taille, pions en buis de la même taille , stickers, livret de règles A5. Le terrain sera moins épais et plus glissant. Il brillera moins . La nouvelle matière de terrain donne la même satisfaction que la précédente (c’est ce que je teste depuis 1 mois et qui a freiné la lancée de cette 3e édition )
- J’ai légèrement remanié les règles pour clarifier certains points. Les modifs sont très légères. Essentiellement, la règle du Touch Back change : le joueur qui reçoit ne donne plus le ballon à n’importe quel joueur, mais au joueur le plus proche de la sortie du ballon.
Bref, la 3e édition est quasiment identique à la précédente.
Pour répondre à une autre question fréquente, la souscription durera un mois. Donc jusqu’au 7 novembre. Plus longtemps si les 100 exemplaires ne sont pas atteints
Groddur dit:Fin de l'arlésienne pour Pitch Bowl car... LA SOUSCRIPTION POUR LA 3EME EDITION EST LANCEE !!! Rendez-vous dans la section du forum "Aux bonnes affaires" pour les détails...
Donc sur le post situé dans la section du forum “Aux Bonnes Affaires” (visible uniquement quand on est connecté) je répondrais à toutes les questions techniques concernant la souscription.
Quant à ici, je répondrais sur le jeu, en lui-même…