Pitch'N Dunk ! Disponible, il est laaaÂ, foncez !!!

Merci m’sieur. :)

coooollll

faut que je relise les regles pour etre pret des la reception du colis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

batte

TouuÛch DuuÛnk ! :D :mrgreen: :D

colis reçu !!

Youhouuuu :pouicok:

Colis reçu. :D

Matériel d’excellente qualité au service d’un jeu simple et immersif. :pouicok:

Merci au “Maître du Pitch” de nous avoir sortie encore un concentré de plaisir ludique. :kingpouic:

A tous ceux qui n’ont pas encore franchis le pas et fait l’acquisition de ce collector (150 exemplaires uniquement), je ne peux que leur conseiller de se dépêcher avant d’avoir des regrets. :wink:

Bien reçu.

Je ne sais pas où tu trouves le tube plastique d’emballage, mais c’est parfait.

:pouicok:

colis recu
superbement bien emballe

belle qualité de matériel

rien a redire, magnifique !!!

:pouicbravo:

topkewl heureux

Colonel FUBAR dit:Bien reçu.
Je ne sais pas où tu trouves le tube plastique d'emballage, mais c'est parfait.
:pouicok:

Il y a des metal boxers, moi je suis un plastik tuber :lol:

colis recu, 1ere partie ce soir a l assoce :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Groddur dit:Un grand merci à Messiarah pour avoir corrigé les règles anglaises de PND

Je me permets un léger HS pour avoir des news quant à une éventuelle version US de Pitch'Ball... Du neuf ? :roll:

Bonnes parties aux pitcheurs sans crampon,
Amicalement,

Emmanuel
Ornifan dit:
Groddur dit:Un grand merci à Messiarah pour avoir corrigé les règles anglaises de PND

Je me permets un léger HS pour avoir des news quant à une éventuelle version US de Pitch'Ball... Du neuf ? :roll:
Bonnes parties aux pitcheurs sans crampon,
Amicalement,
Emmanuel

Après plusieurs mésaventures, je préfère ne pas m'avancer tant qu'il n'y a pas de concret vraiment solide (en boîte, avec un plateau, des pions, toussa...). Donc pas de nouvelles précises... :mrgreen:

on l’a recu hier, on y a joué hier

ma nana a bien appréciée trouvant que le thème été trés bien rendu et que les règles collées très bien au sport

donc encore bravo pour ce jeux !!

topkewl conquis, et qui va peu etre reprendre un exemplaire pour son neveu basketteur :-)

Reçu aujourd’hui !
Merci.
Excellente qualité comme d’hab’
Le plus dur maintenant, c’est de choisir entre PitchBowl, Kairn et Pitch’NDunk quand on va vouloir faire un jeu de pichnette :D
@+

Reçu hier, pas encore essayé mais j’ai lu (enfin :pouicboulet: ) les règles et j’ai trouvé qu’elles étaient impressionnantes tant elles respectaient ce noble sport.
Merci et Bravo tout simplement.
(Super qualité de matos en plus :pouicok: )

Personne aurait un petit lien Vidéo pour voir ce qu’il en retourne en Visu.

Merci :)

Didou_did dit:Personne aurait un petit lien Vidéo pour voir ce qu'il en retourne en Visu.

Je t'en ferais bien une, hélas je ne maîtrise pas la technique. J'avais fait une vidéo de présentation de 10 mn de Pitch Bowl pour satisfaire un éditeur étranger, mais la taille du fichier faisait 400 MO sur l'ordi (à moins que ce soit 4 GO) et je n'ai pas réussi à la réduire... L'éditeur a mis 8 h à la télécharger ! :pouicboulet:

ERff … Dommage.

Ptetre qu’un joueur se motivera :)

Mais d’ici là et à l’allure ou vous les revendez il se peut que vous arrivez en rupture.

Sinon, j’ai pas tous saisis ( désolé, je ne connaissais pas du tout, ni pitch Bowl d’ailleurs ) mais dans un tube on a le terrain de jeu à dérouler ? Il reste bien plat ou j’ai rien compris ?

Rhaaa ! Ca me turlupine et ca m’intrigue ce jeu d’adresse :kingboulet:

Didou_did dit:Sinon, j'ai pas tous saisis ( désolé, je ne connaissais pas du tout, ni pitch Bowl d'ailleurs ) mais dans un tube on a le terrain de jeu à dérouler ? Il reste bien plat ou j'ai rien compris ?

Oui c'est bien ça ! C'est une surface qui s'enroule et qui repose parfaitement plane une fois déroulée :D
Tu as une vidéo de Kairn sur le site de JSP : le jeu est fait avec le même matériau.

jeu reçu ce matin,emballage pro,petit tube de rangement qui vas bien,tapis de bonne qualité
j ai collé les joueurs
y a plus qu 'a lire les regles et tester

le jeu as t il été testé avec plus de 2 joueurs en se partageant les pions?

jeu reçu , merci !! à moi les règles …