[pix] concours

[Pix]

Je vous signale un concours pix en ce moment dans pas mal de boutiques.
Vous y verrez une affiche et des cartes postales (qui servent aussi de bulletin-réponse à poster jusqu’au 15 mars inclus) avec 20 personnages mystères à identifier. Les meilleurs gagneront des T-shirt pix !

Je voudrais rassurer ceux qui ont été traumatisés par le Docteur Justice (cf concours sur le stand du festival de Cannes) : ces 20 persos sont plus faciles, enfin la plupart… ;)

J’en profite aussi pour vous indiquer la page facebook de pix (http://fr-fr.facebook.com/pages/PIX/328126683906717) dont je suis l’un des GO avec David Franck, Sébastien Pauchon et Malcolm Braff. Vu le temps qu’a pris l’édition, nous avons pas mal de trucs pixelisés à y balancer dans les jours/mois qui viennent et nous en préparons d’autres, donc si vous aimez les trucs trop puissants du fion (c’est pas moi qui l’ai dit), connectez-vous ;)

A noter que vous pouvez apercevoir les 10 premiers persos du concours boutique dans l’image d’accueil (mais si, juste à côté d’Ornella)

Bon ben je crois que j’ai fait ma dose de promo pour aujourd’hui, alors bonne chance et à bientôt !

Et pour ceux qui n’ont pas de boutiques à proximité u_u ?

Si y a pas d’hippopotame nain, je participe pas… :mrgreen:

CmoiSig dit:

C'est bien légitime, je mets tout ce qu'il faut sur la page facebook.
Bon plissage d'yeux !

On planche un peu quotidiennement depuis quelques jours sur ce concours, c’est très amusant :D

Je dois dire que certains devinettes nous ont fait lâcher des “WTF” au premier regard, mais les réponses sont souvent évidentes quand on a le déclic, c’est bien foutu.

Enfin… il y en a encore une paire qui font de la résistance.

Laurent Escoffier dit:
C'est bien légitime, je mets tout ce qu'il faut sur la page facebook.
Bon plissage d'yeux !
Merciii ! C'est parti :pouicintello:.

Normalement pas besoin d’avoir un compte facebook pour y aller :

http://fr-fr.facebook.com/pages/PIX/328126683906717

Mais au cas où vous soyez allergique à ce machin, envoyez-moi un mp et je vous envoie les éléments par mail.

En passant, pour la devinette en cours je dis accident de voiture ou carambolage :o.

Non, mais la piste est bonne ;)

Superbe concours, merci beaucoup !

J’ai mis tout le monde à contribution : famille, amis, collègues… enfants, adultes, 3ème âge… et tout le monde s’amuse à chercher :)

On approche du but (et de l’échéance), mais il nous en reste encore l’un ou l’autre qui nous pose problème (surtout le 19 !)… mais on s’accroche :)

Très bonne idée de faire appel à toutes les générations !..

Ah ben c’est marrant, nous le 19 c’était très facile pour nous (mais on se trompe peut-être totalement :D), par contre le 18 on galère, mais on galère… saleté de 18.

17, 18, 19, pour nous c’est le trio de l’impossible !

Et pourtant, il y a aussi du monde qui travaille.

Pour le 18 on est très confiant. On est jamais à l’abri d’une erreur, mais disons que notre idée colle parfaitement bien.

En dehors du 19 où nous séchons totalement, il y en a quelques autres pour lesquels nos différentes idées ne sont pas toujours très convaincantes, mais à défaut de mieux : 4, 7 (on a une idée, qui parait évidente, mais ça pourrait tout aussi bien être autre chose), 9 (là on a deux idées qui collent parfaitement… reste plus qu’à faire le bon choix avant de poster ^^) et enfin 17 (une vague idée, mais rien de renversant).

Plus que quelques jours/heures ! :)

Nous aussi on sèche sur le 17 et le 18 ainsi que le … 4 !

Effectivement la 7 peut coller à pas mal de choses, même si on a l’impression d’avoir la bonne idée…

Moi j’ai une question parallèle, ceux qui ont gagné un pix au concours JSP, le recevront-ils ? :oops:

C’est que cette boîte, je l’attendais de pied ferme ! :( :pouiclove:

Nous avons de bonnes théories sur toutes exceptée la 18… ça fait une heure qu’on s’arrache les cheveux dessus avec un pote, tout y est passé !!

Mon cerveau foooond… :pouicvomi:

Vinsssounet dit:... ça fait une heure qu'on s'arrache les cheveux dessus avec un pote, tout y est passé !!

Lucky you. Nous ça fait 15 jours. Je suis passé en mode Kojak :|

Le 18 ? Il est trop facile !

D’ailleurs pour ceux que ça intéresse j’ai caché la réponse dans le trou d’où j’ai déterrée la chouette d’or :twisted: