[Pix]
Je vous signale un concours pix en ce moment dans pas mal de boutiques.
Vous y verrez une affiche et des cartes postales (qui servent aussi de bulletin-réponse à poster jusqu’au 15 mars inclus) avec 20 personnages mystères à identifier. Les meilleurs gagneront des T-shirt pix !
Je voudrais rassurer ceux qui ont été traumatisés par le Docteur Justice (cf concours sur le stand du festival de Cannes) : ces 20 persos sont plus faciles, enfin la plupart…
J’en profite aussi pour vous indiquer la page facebook de pix (http://fr-fr.facebook.com/pages/PIX/328126683906717) dont je suis l’un des GO avec David Franck, Sébastien Pauchon et Malcolm Braff. Vu le temps qu’a pris l’édition, nous avons pas mal de trucs pixelisés à y balancer dans les jours/mois qui viennent et nous en préparons d’autres, donc si vous aimez les trucs trop puissants du fion (c’est pas moi qui l’ai dit), connectez-vous
A noter que vous pouvez apercevoir les 10 premiers persos du concours boutique dans l’image d’accueil (mais si, juste à côté d’Ornella)
Bon ben je crois que j’ai fait ma dose de promo pour aujourd’hui, alors bonne chance et à bientôt !
Et pour ceux qui n’ont pas de boutiques à proximité u_u ?
Si y a pas d’hippopotame nain, je participe pas…
CmoiSig dit:
C'est bien légitime, je mets tout ce qu'il faut sur la page facebook.
Bon plissage d'yeux !
On planche un peu quotidiennement depuis quelques jours sur ce concours, c’est très amusant
Je dois dire que certains devinettes nous ont fait lâcher des “WTF” au premier regard, mais les réponses sont souvent évidentes quand on a le déclic, c’est bien foutu.
Enfin… il y en a encore une paire qui font de la résistance.
Laurent Escoffier dit:Merciii ! C'est parti
C'est bien légitime, je mets tout ce qu'il faut sur la page facebook.
Bon plissage d'yeux !

Normalement pas besoin d’avoir un compte facebook pour y aller :
http://fr-fr.facebook.com/pages/PIX/328126683906717
Mais au cas où vous soyez allergique à ce machin, envoyez-moi un mp et je vous envoie les éléments par mail.
En passant, pour la devinette en cours je dis accident de voiture ou carambolage .
Non, mais la piste est bonne
Superbe concours, merci beaucoup !
J’ai mis tout le monde à contribution : famille, amis, collègues… enfants, adultes, 3ème âge… et tout le monde s’amuse à chercher
On approche du but (et de l’échéance), mais il nous en reste encore l’un ou l’autre qui nous pose problème (surtout le 19 !)… mais on s’accroche
Très bonne idée de faire appel à toutes les générations !..
Ah ben c’est marrant, nous le 19 c’était très facile pour nous (mais on se trompe peut-être totalement ), par contre le 18 on galère, mais on galère… saleté de 18.
17, 18, 19, pour nous c’est le trio de l’impossible !
Et pourtant, il y a aussi du monde qui travaille.
Pour le 18 on est très confiant. On est jamais à l’abri d’une erreur, mais disons que notre idée colle parfaitement bien.
En dehors du 19 où nous séchons totalement, il y en a quelques autres pour lesquels nos différentes idées ne sont pas toujours très convaincantes, mais à défaut de mieux : 4, 7 (on a une idée, qui parait évidente, mais ça pourrait tout aussi bien être autre chose), 9 (là on a deux idées qui collent parfaitement… reste plus qu’à faire le bon choix avant de poster ^^) et enfin 17 (une vague idée, mais rien de renversant).
Plus que quelques jours/heures !
Nous aussi on sèche sur le 17 et le 18 ainsi que le … 4 !
Effectivement la 7 peut coller à pas mal de choses, même si on a l’impression d’avoir la bonne idée…
Moi j’ai une question parallèle, ceux qui ont gagné un pix au concours JSP, le recevront-ils ?
C’est que cette boîte, je l’attendais de pied ferme !
Nous avons de bonnes théories sur toutes exceptée la 18… ça fait une heure qu’on s’arrache les cheveux dessus avec un pote, tout y est passé !!
Mon cerveau foooond…
Vinsssounet dit:... ça fait une heure qu'on s'arrache les cheveux dessus avec un pote, tout y est passé !!
Lucky you. Nous ça fait 15 jours. Je suis passé en mode Kojak

Le 18 ? Il est trop facile !
D’ailleurs pour ceux que ça intéresse j’ai caché la réponse dans le trou d’où j’ai déterrée la chouette d’or