[pix] concours

Rodenbach dit:Moi j'ai une question parallèle, ceux qui ont gagné un pix au concours JSP, le recevront-ils ? :oops: C'est que cette boîte, je l'attendais de pied ferme ! :( :pouiclove:

Hello, en fait j'ai donné l'ordre d'envoi il y a 2-3 semaines. Tout le monde devrait l'avoir reçu, sauf le grand gagnant qui doit recevoir la gamme complète GW et pour qui l'on attend quelques jeux en rupture momentanée.

Donne-moi stp tes coordonnées complètes, que je puisse faire des recherches : s.pauchon@gameworks.ch

a+
seb
Sans-Os dit:
Vinsssounet dit:... ça fait une heure qu'on s'arrache les cheveux dessus avec un pote, tout y est passé !!

Lucky you. Nous ça fait 15 jours. Je suis passé en mode Kojak :|

Quand je disais une heure je parlais du temps passé... sur la 18 uniquement !! :pouicboulet:

Ça fait également une paire de semaine qu'on "travaille" sur le tout avec plein d'amis à contribution.

Tout ça pour un t-shirt :mrgreen:

Bon maintenant que la date limite est passée. On peut avoir les réponses ?

Au moins pour le 18. Il me travaille depuis 15 jours celui là.
Je suppose que c’était pas vraiment une main c’est ça ?

Pour la 18, j’hesitais entre freddy et edward aux main d’argent pour ma part.

Alkazar dit:Pour la 18, j'hesitais entre freddy et edward aux main d'argent pour ma part.

Hooo... Pas con, j'ai foutu la main de la famille Adams, vu que je n'arrivais pas à voir autre chose qu'une main, mais Edward ou Freddy ça collerait beaucoup plus.

En autre truc dont je doute il y avait la 8. J'ai mis Achille pour mettre quelque chose mais le pixel rouge me semble mal placé donc je doute que ce soit ça.

Pour la 4 on hésitait entre le Chat du Rabbin, Bugs Bunny et Will Coyote.
Pour la 8, j’ai fini par mettre Neil Armstrong (pour le premier pas sur la Lune) mais j’avoue qu’Achille avec la talon devant était mon favori pendant longtemps (et un peu Nabuchodonosor pour le géant aux pieds d’argile)
Pour la 18 on a péréfé la Chose Addams aussi mais pareil, on avait Freddy et Edward qui disaient “moi, moi, moi !!” en fond de scène…

Et la 17 je continue de lorgner dessus mais honnêtement, j’ai du mal… Bouddha peut-être mais une cloche plutôt :)

En tout cas, je peux vous dire qu’au boulot, ils étaient comme des fous.

Pour les deux baignoires, ils avaient proposé Claude François Avant / Après huhuhu :D

Pix numéro 18, oui, le pixel est sûrement important. Et là, il ne se situe pas sur le talon ! donc pb pour Achille…
Je pense avoir découvert la solution suite à une sorte de fulgurance venue d’un coin perdu de mon encéphale; à moins qu’il l’eut lit quelque part….
De toute façons je crois que la date limite est passée ;-)

et pour le num 17, je dirais “dartadartadartadartadartadarta”.
Me semble-t-il.

D’accord avec les propositions d’Hervé Marly, c’est ce que j’ai répondu.

Pour la 18, j’ai fait les mêmes suppositions que vous et je me suis décidé pour la Chose… on verra bien.

La 4 me pose problème, on peut y voir un chat mais je n’ai rien trouvé de convaincant pour me décider sur tel ou tel personnage.

Mais en fait, moi j’y vois plutôt un visage (blanc ?) avec 2 yeux, un nez et un grand sourire de travers… Du coup j’ai tenté un personnage mais je veux bien votre avis d’abord avant de vous le révéler (histoire aussi de ne pas vous influencer) :wink:

Bonne chances à tous !

Ils sont en train de mettre les solutions en ligne.
Pour la 4 je suis sur le cul.

Je suis grand fan de Lapinot, mais ça me semble quand même super tordu.( enfin oui ça peut faire grand pieds/grand oreilles mais heu. Pfiu. Fallait le voir )

Bah, il reste toujours une part de subjectivité. Terminator, ça aurait pu être David Bowie… :roll:

Raté pour la 4 donc… pas du tout pensé à Lapinot que je ne connais que de nom… :mrgreen:

Bon, où se procurer les T-shirt de manière conventionnelle :o ?

il y a d’autres résultats sur FB…
5. Sisyphe
6. De Gaulle
7. Surfer d’argent
8. Lully

voilà voilà. Laurent vos oreilles ne saignent pas trop ? car ici ça râle ! Il faut dire que Lully on avait dit “noooon, pas assez célèbre” :)

CmoiSig dit:Bon, où se procurer les T-shirt de manière conventionnelle :o ?

Excellente question.
C'est vraiment mal partie pour le concours pour moi donc bon. J'espère qu'ils sont en vente.

C'est marrant pour moi la 6 c'était forcément Sherlock Holmes. Ma moitié voyait bien un micro à la place de la Loupe, mais ça me semblait évident. J'aurais du l'écouter.
Septa dit:
CmoiSig dit:Bon, où se procurer les T-shirt de manière conventionnelle :o ?

Excellente question.
C'est vraiment mal partie pour le concours pour moi donc bon. J'espère qu'ils sont en vente.

Nous aussi !

Septa dit:
C'est marrant pour moi la 6 c'était forcément Sherlock Holmes. Ma moitié voyait bien un micro à la place de la Loupe, mais ça me semblait évident. J'aurais du l'écouter.

On n'a jamais vu De Gaulle. Mais il y a eu un grand débat Eminem / Sherlock Holmes.

Avant De Gaulles, on avait pensé à Franck Sinatra… Finalement un amis m’a suggéré de Gaulles que j’ai effectivement trouvé plus pertinent

7/8 pour l’instant donc.

Voilà le récapitulatif, enfin, satané 18 !

17/20 par chez nous, pas trop mal.

Lapinou, Lully et Benjamin Franklin nous ont fait défaut.

Contre toute attente, le “Freddy” qu’on a mis pour la 18 sans y croire une demie seconde s’avère correct… pour tout dire je le vois toujours difficilement !!

18/20

Freddy (dommage j’ai beaucoup hésité) et Lapinot pour ma part

Bon c’est un peu tiré par les cheveux, mais pour la 17 pendant un moment j’avais pensé à l’exorciste. Voir l’affiche ci-dessous (inversée pour la cause).
Et puis Siddharta est venu…