[pix] concours

Quelle misère… 16, 16… ce serait mon âge dans le verre à la cantine, je ne dis pas mais là quelle cruelle déception.

Je me suis planté sur Lapinot :cry: , sur De Gaulle et Lully :cry: :cry: :cry: … et sur Freddy :cry:.

Evidemment les 4 les moins bien pixellisés (sinon j’aurai trouvé, évidemment :mrgreen: ).

Bon, on va donc se rabattre sur les T-shirts en boutiques :1900pouic:

Non mais la 7 c’est pas Brice de Nice, où va-t-on !

18/20 !

J’avais pensé à De Gaulle tout de suite mais sur la photo de l’appel il n’a pas de képi et le micro est carré, alors je me suis rabattu sur S. Holmes.

Concernant le lapin, je ne le connaissais pas celui-là alors j’ai mis Pan Pan…

Rhalala, persuadé que c’était Claude François dans sa baignoire sur le point de changer son ampoule la 9…

damn 18/20

Lapinot et De Gaulle m’ont mit dedans.

Pour Lapinot j’avais répondu le chat du Rabbin et pour De Gaulle un évidant (sic) Sherlock Holmes…

J’ai du mal à croire qu’il y a aura un 20/20

Mat dit:damn 18/20
Lapinot et De Gaulle m'ont mit dedans.
Pour Lapinot j'avais répondu le chat du Rabbin et pour De Gaulle un évidant (sic) Sherlock Holmes....
J'ai du mal à croire qu'il y a aura un 20/20

En effet, aucun n'a réussi un 20/20, mais il y a trois 19/20 !
Haa De Gaulle... C'est vrai qu'il n'a pas de képi sur la photo officielle, mais il ne devait pas être loin ;)
Quant à Holmes, il aurait eu une pipe voyons ! Et puis je l'avais déjà fait pour le concours JSP...

Donc ça y est, tous les gagnants ont dû recevoir un mail.
A noter que seuls 2 participants ont trouvé Lapinot, c'était donc bien le plus dur. J'aurai pas cru, parce que Sébastien Pauchon l'avait trouvé tout de suite, mais je devrais pas l'utiliser comme cobaye ;)

Les gagnants vont recevoir les t-shirts promis, pour ceux qui voudraient en acheter, nous sommes en train de voir pour faire une boutique dédiée sur un site qui propose de monter ça. Je vous dirai dès que ce sera en ligne.

Merci à tous et à bientôt pour d'autres défis, à Toulouse par exemple !

En tout cas merci pour le concours il était vraiment très amusant !

Lapinot c’est vrai était vraiment le plus dur. En fait c’est peut-être le seul où on ne s’est pas dit “mais c’est bien sur !” en voyant la réponse.
Il lui manquait un petit quelque chose pour le départager des autres lapins ;)

Et merci pour le t-shirt, nos moult heures de remue-méninges ont payé =D

Ça en est où l’idée des T-shirts à la vente :o ?

Laurent Escoffier dit:Les gagnants vont recevoir les t-shirts promis, pour ceux qui voudraient en acheter, nous sommes en train de voir pour faire une boutique dédiée sur un site qui propose de monter ça. Je vous dirai dès que ce sera en ligne.

Et bien ça y est, la boutique de t-shirt Pix est ouverte !
http://bypix.spreadshirt.fr/

Le choix de motifs devrait croître régulièrement. Si vous voulez être informé de tout ce qui se passe autour de Pix, le mieux est de suivre sa page facebook,
http://www.facebook.com/pages/PIX/328126683906717
Je vais y mettre un album spécial t-shirt.

Sans doute ferons-nous des concours de motifs, car on a fait une petite application (dispo sur la même page) qui s'y prête bien.

A bientôt !

Bruxelles est juste énorme !!