Lucky Duck Games l’a effectivement déjà annoncé sur leur page FB.
Maintenant, si l’éditeur original n’est pas au courant…
Ah d’accord, ils font le même coup qu’avec Thunderstone quest; s’ils ne veulent lâcher aucune info, ils préfèrent répondre à la négative.
Au final c’est une bonne nouvelle, merci à vous !
Coucou la team Pixie.
A Paris est ludique, vous avez prévu d’avoir Dizzle et Les tavernes de la vallée profonde en démo ?
AEG, pareil avec Mystic Vale : ils te disent qu’il y a plein d’éditeurs dessus, puis que rien n’est prévu…
En attendant, suis bien content d’avoir la totale en VO …
Liopotame dit :Apparemment le négociant a été rééquilibré (4 pièces au lieu de 3 dans ma version), ainsi que le marchand (1 pv pour 2 têtes de bétail à la place de 1 pv par tête).
Garphill games les fournit dans un pack 5ème anniversaire avec quelques cartes bonus. Il me semblait avoir lu que Pixie games allait le traduire mais je peux complètement me tromper.
Bonjour,
Ayant joué hier soir en recrutant la négociante, je me permets de reposer la question concernant ces cartes rééquilibrées.
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour les Pixies
Je ne sais pas si on vous l’a déjà demandé mais le 15/07 DMG lance la campagne de financement pour : Margraves of Valeria
Est-ce que vous serez de l’aventure pour une VF ? la page preview ne mentionne que la VO et la version allemande
Et si “oui”, les exclus KS seront-elles dans la VF ?
Je relance de dix, le KS est en ligne, pas de VF, y en aura-t-il une par vos soins ensuite ou pas ?
Merci
D’après Cwowd, pas de VF par Pixies Games…
Zut!
Mais en vrai, y’aura ou y’aura pas de “NEAR & FAR” ?
Bobby en mode apéral sauvage.
Numa dit :
Bonjour les Pixies
Je ne sais pas si on vous l'a déjà demandé mais le 15/07 DMG lance la campagne de financement pour : Margraves of Valeria
Est-ce que vous serez de l'aventure pour une VF ? la page preview ne mentionne que la VO et la version allemande
L'annonce vient de tomber : il y aura bien une VF. Lucky Duck Games s'occupe de la localisation (mais toujours une distribution par Pixie Games).
Super! Je suis intéressé par les addon pour Valeria card kingdom. Je vais voir ce qu’ils proposent en terme de fdp.
Tiens, d’ailleurs, les Pixie, ce partenariat Lucky Duck / Daily Magic remet-il en cause la collaboration Pixie /Daily Magic ?
Vous aviez parlé d’une boîte VF regroupant différents packs de cartes pour Valeria, ce projet passe-t-il à la trappe ?
Merci
arthiev dit :Tiens, d'ailleurs, les Pixie, ce partenariat Lucky Duck / Daily Magic remet-il en cause la collaboration Pixie /Daily Magic ?
Vous aviez parlé d'une boîte VF regroupant différents packs de cartes pour Valeria, ce projet passe-t-il à la trappe ?
Merci ;)
Si j'ai bien compris, c'est désormais Lucky Duck Games qui s'occupera de localiser les jeux Daily Magic et Pixie Games en sera le distributeur.
Les coulisses du jeu de société… on ne saura certainement pas pourquoi
arthiev dit :Vous aviez parlé d'une boîte VF regroupant différents packs de cartes pour Valeria, ce projet passe-t-il à la trappe ?Intéressé aussi par cette info

Preneur aussi pour les promos Valeria
Salut les Pixies,
Est-ce que vous comptez localiser Ultra Tiny Epic Galaxies, qui arrive sur KS demain ?
Merci pour l’info, des bises !
J avais pas vu le ultra tiny.
Perso pas tenté du tout, j’avais acheté le ultra tiny epic kingdom, que j ai revendu, trop cheap.
Le tiny epic de base ne prend pas trop de place (sauf avec l’extension) et ca en jette plus, avec des vrais dés. J’ai l’impression que les « dés » sont des cubes en bois mini peints sur le ultra tiny.
Pas encore essayé Beyond the black qui est à la maison, donc j’ai le temps d’attendre les retours pour voir si cette version pocket est dispensable ou vraiment sympa…