Erf j’aurais su ça un jour plus tôt je serai venu avec plaisir faire connaissance, mais là je suis bloqué…
kakawette dit :Erf j'aurais su ça un jour plus tôt je serai venu avec plaisir faire connaissance, mais là je suis bloqué...Shame on me
(à ma décharge je viens pour tout à fait autre chose, et l'idée a germé ce matin dans le tgv)
Et une petite news sur un jeu PixieGames qui vient de sortir : Medici le jeu de cartes
Adieu les enchères, bonjour le “stop ou encore”
Concernant Tiny Epic Galaxies, il est en rupture chez mon crémier habituel, j’imagine que Pixie va bientôt le réapprovisionner ?
Proute dit :Concernant Tiny Epic Galaxies, il est en rupture chez mon crémier habituel, j'imagine que Pixie va bientôt le réapprovisionner ?
Nous avons relancer une prod immédiatement vu le succès du jeu, mais il va falloir patienter quelques mois.
Si vous le trouvez en boutique, ne partez pas sans lui ;)
aaaaaaaaarrrrrrhhhh, quelques… mois
oufff, quand même…
Merci pour la réponse, en tout cas, et pour le retirage !
Reste plus qu’à se balader dans des villes pour faire du tourisme ludique.
Pixie Games dit :Proute dit :Concernant Tiny Epic Galaxies, il est en rupture chez mon crémier habituel, j'imagine que Pixie va bientôt le réapprovisionner ?Nous avons relancer une prod immédiatement vu le succès du jeu, mais il va falloir patienter quelques mois.
Si vous le trouvez en boutique, ne partez pas sans lui ;)
Et y'a une date approximative pour la VF de Quest ?
Pit0780 dit :Et y'a une date approximative pour la VF de Quest ?
Début septembre :)
Pixie Games dit :Pit0780 dit :Et y'a une date approximative pour la VF de Quest ?
Début septembre :)
Au top ! Merci !
Au risque de dire une c…ie, c’est pas vous qui allez distribuer en FR Sagrada ?
Sagrada va sortir en français ?
il me tente bien celui ci
Et les valeria ils arrivent bientot ?
deogracias dit :Au risque de dire une c.....ie, c'est pas vous qui allez distribuer en FR Sagrada ?
Ca fait un moment que nous y travaillons, mais ce n'est pas encore le cas.
Patience...
Rianne dit :Et les valeria ils arrivent bientot ?
Valeria, le Royaume (le jeu de base) et Valeria, le Royaume de Feu et de Glace (son extension) arrivent début septembre.
Villages de Valéria est traduit et devrait partir en prod avant la rentrée.
Viendra ensuite Quêtes de Valéria.
Puis, qui sait...
pour ceux qui se demandent à quoi ressemble ce jeu, n’oubliez pas de taper “jeu” derrière Valeria sinon vous allez tomber sur un tas de jolies filles…
C’est chaud.
j’ai testé ce truc à PEL et je dois avouer que j’ai trouvé çà super sympa. Ca repose un peu les méninges et c’est parfait pour boucler une seconde partie de soirée. c’est malin, on n’attend pas trop entre les tours, c’est très beau et c’est rapide.
De plus, ça se joue de 1 à 5 donc…
Je me disais que cela méritait une petite extension et voilà que c’est fait.
le catalogue Pixies, c’est tout de même quelque chose de OUF !
kogaratsu dit :[...]
le catalogue Pixies, c'est tout de même quelque chose de OUF !
J’avoue classe les gars !
Rianne dit :J'avoue classe les gars !
Merci
Hello
un lien vers le topic sur le KS de l’extension d’Explorers qui se lance aujourd’hui : Rock of Ruins
je proteste !
Pixies est même distribué chez mon crémier de Corrèze
Conséquence… j’ai lui ai réservé un exemplaire de Valeria Kingdoms pour sa sortie. (avec l’extension)
je suis faible.