kogaratsu dit :je proteste ! Pixies est même distribué chez mon crémier de Corrèze Conséquence... j'ai lui ai réservé un exemplaire de Valeria Kingdoms pour sa sortie. (avec l'extension) je suis faible.
kogaratsu dit :je proteste ! Pixies est même distribué chez mon crémier de Corrèze Conséquence... j'ai lui ai réservé un exemplaire de Valeria Kingdoms pour sa sortie. (avec l'extension) je suis faible.
Cool
Mais je ne comprends pas la protestation, du coup
Je pense que son banquier comprend très bien lui :p
Juste un petit mot pour dire que la partie a 6 de Medici the card game nous a super plus a tous, et plutot que de l’acheter en Angleterre, on attendra d’etre en France pour le ramener ! Bravo a vous
arthiev dit :J'ai lu novembre pour le retour de Tiny Epic Galaxies, vous confirmez ?
Parce qu'il se raréfie fortement, là
What ? Déjà en rupture ? Et moi qui attendait mon passage à Strasbourg en août. J'ai de plus en plus l'impression que si on achète pas un jeu la semaine de sa sortie on est bon pour attendre des mois un hypothétique réassort.
arthiev dit :J'ai lu novembre pour le retour de Tiny Epic Galaxies, vous confirmez ?
What ? Déjà en rupture ? Et moi qui attendait mon passage à Strasbourg en août. J'ai de plus en plus l'impression que si on achète pas un jeu la semaine de sa sortie on est bon pour attendre des mois un hypothétique réassort.
Petite question : Pillards de la mer du Nord est en rupture de stock chez mon crémier. Est il prévu un restock et avez vous une estimation de la date de dispo ?
@arthiev : Oui, nous confirmons.
@eldarh : Oui, il faut sauter dessus ;)
Je l'ai trouvé à Colmar héhé, avec Pillards également. Visiblement pas cons, les mecs avaient fait du stock.
Vu le succes de tiny epic galaxies ca serait dommage de ne pas avoir l extension beyond the black en francais. Sur que ca va se vendre comme des petits pains. En tout cas moi je l acheterai direct. Faites nous plaisir Village of valeria est une tuerie, un gout de race for the galaxy avec un theme plus facile a proposer (pas sur que j achete la Vf vu qu il n y a quasiment pas de texte sur les cartes). Tiny epic quest , je l attends aussi. Ca va faire chauffer la CB.
Pourriez vous me conseiller une taille de protège cartes pour le jeu Pillards de la Mer du Nord ?
Merci d’avance.
J’en profite pour écrire tout le bien que je pense de ce jeu, deux parties hier, ce fut une franche réussite. Agréable à jouer, tension présente pendant tout le jeu.
wolfy dit :Pourriez vous me conseiller une taille de protège cartes pour le jeu Pillards de la Mer du Nord ?
Merci d'avance.
J'en profite pour écrire tout le bien que je pense de ce jeu, deux parties hier, ce fut une franche réussite. Agréable à jouer, tension présente pendant tout le jeu.