Pixie Games : Les jeux, les news !

Y’a une date pour les extensions des pillards dz la mer du Nord ?

Etherion dit :

Sinon, tu as aussi la geeklist magique sur BGG : Card Sleeve Sizes for Games

Merci beaucoup, je recherchais cette liste justement, j'avais vu Chaz Marler de Pair of Dice Paradise (chaîne Youtube) en parler mais je ne retrouvais plus vraiment le lien.

Pixie Games dit :
deogracias dit :Au risque de dire une c.....ie, c'est pas vous qui allez distribuer en FR Sagrada ?

Ca fait un moment que nous y travaillons, mais ce n'est pas encore le cas.
Patience...

Floodgate Games annonce "Back in stock in August!" pour Sagrada sur leur site...

alors du coup vous nous conseillez quoi ? attendre gentiment une version FR ou de se jeter dessus car l'affaire est au point mort ?

Lapinesco, si tu passes par là, je t’ai envoyé un message privé. Merci d’avance.

Concernant les MPC des extensions de Pillards, au dos des boîtes, l’une indique “composants” et l’autre “contenu”, pas très uniforme… mais rien de grave.

On me souffle dans l’oreillette que vous allez localiser ANACHRONY !? Hénaurme !

Oyez oyez Fans des Pixies !

Voici le test de Tiny Epic Quest, des fois que certains d’entre vous hésitent encore ! Et pour ceux qui n’hésitent pas, bah ça vous donnera encore plus envie :slight_smile:

eldarh dit :
arthiev dit :J'ai lu novembre pour le retour de Tiny Epic Galaxies, vous confirmez ?

Parce qu'il se raréfie fortement, là  

What ? Déjà en rupture ? Et moi qui attendait mon passage à Strasbourg en août. 
J'ai de plus en plus l'impression que si on achète pas un jeu la semaine de sa sortie on est bon pour attendre des mois un hypothétique réassort. 

Cela dépend vraiment de l'éditeur. Ici, les quantités doivent être relativement petites. Donc si le jeu se vend bien, c'est la rupture.

De même les boutiques prennent certainement peu d'exemplaires à la fois. Donc si un client passe avant toi, zobi la mouche...

Amha, cela doit être un vrai casse-tête pour l'éditeur. Peu d'exemplaires = peu de trésorerie avancée = moins de risque financier. Mais si le jeu se vend bien, c'est la rupture de stock et on loupe des clients pendant que le jeu est encore sous les projecteurs...

Bonjour.
Ma question est assez simple et concerne l’univers entier de Valéria.
J’aimerais me prendre la gamme complète.

Quels sont les jeux et extensions de toute la gamme, parmi la liste bgg suivante, que vous allez sortir en français donc ?
Voici le lien : https://boardgamegeek.com/geeksearch.php?action=search&objecttype=boardgame&q=valeria&B1=Go

En fait j’en ai aussi une deuxième, quand sera-ce disponible, et à quel prix ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Rimsk dit :Hello, vous avez une date précise pour Valeria KC ? 
Merci cheeky

je suis aussi intéressé par l'info d'une date de sortie.

une petite review de Tiny Epic Quest :
https://www.trictrac.net/actus/tiny-epic-quest-laventure-avec-un-grand-q

Merci Harry pour cette revue sympa (jolies photos !)

Par contre je ne trouve TEQ chez aucun de mes crémiers locaux, à tel point que je ne pensais pas qu’il était déjà sorti. C’est normal parce que c’est récent, ou bien il faut que je fasse un peu de lobbying pour qu’ils fassent une commande chez la maison Pixie ?

Normalement il ne sort qu’en septembre. Donc c’est normal que tu ne le trouve pas.

Quinarbre dit :Merci Harry pour cette revue sympa (jolies photos !)

Par contre je ne trouve TEQ chez aucun de mes crémiers locaux, à tel point que je ne pensais pas qu'il était déjà sorti. C'est normal parce que c'est récent, ou bien il faut que je fasse un peu de lobbying pour qu'ils fassent une commande chez la maison Pixie ?

De rien, comme le dit très justement tellim, il n'est pas encore sorti, c'est pour la semaine prochaine, il me semble
 les pixies m'ont offert cette boite pour que je fasse un petit article dessus

Yep, le jeu arrive en boutiques en principe aujourd’hui :slight_smile:

Harry Cover dit :

les pixies m'ont offert cette boite pour que je fasse un petit article dessus

En voilà un mec de corrompu...

s son article fait drôlement envie de prendre le jeu!

il touche combien par boite vendu Harrycover?

Kristovm dit :s son article fait drôlement envie de prendre le jeu!

Des bisous ?

C'est un relais média, à ce titre, comme l'ensemble des contacts sur lesquels nous nous appuyons pour donner leur avis/ressenti sur nos jeux, il a carte blanche. Pour nous ce principe est fondamental du rôle de la "presse" :)

Nous aimons nos jeux, nous ne pouvons forcer personne à les aimer aussi, nous demandons juste d'être fair et de bien laisser sa chance aux jeux (plusieurs parties, essayer plusieurs config etc.).

Salut,
Petite question : vous pensez lancer le Kickstarter de Phoenix Cup ce mois ci ?
Merci

Lapinesco dit :
Kristovm dit :s son article fait drôlement envie de prendre le jeu!

Des bisous ?

C'est un relais média, à ce titre, comme l'ensemble des contacts sur lesquels nous nous appuyons pour donner leur avis/ressenti sur nos jeux, il a carte blanche. Pour nous ce principe est fondamental du rôle de la "presse" :)

des bisous Beurk!!

+1 des news de Phoenix Cup? vous n'avez pas encore lancé le teasing