bahh des bisous de Lapinesco, ça ne se refuse pas !!
je confirme, je ne gagne rien si ce n’est la satisfaction d’être lu
et si le jeu ne me plaisait pas je ne ferais pas d’article dessus
reloadead dit :Salut,
Petite question : vous pensez lancer le Kickstarter de Phoenix Cup ce mois ci ?
Merci
Non, il va falloir attendre 1d6 mois max :) vaut mieux attendre un peu plus pour que ce soit vraiment top !
Une ptite relance pour les ext de pillard des mers du nord, elles sont prévues pour quand ?
(Savoir si je dois les prendre sur le KS d’explorer ou si je vais pouvoir les avoir en boutique avant)
Hello,
Les 2 extensions des Pillards et le jeu Explorateurs de la mer du Nord arrivent sur Novembre.
Je vais préparer une petite news de rentrée pour détailler les 3 prochains mois
ok super merci
Petit up pour vous dire que la vidéorègle de l’excellent Mr Yahndrev est en ligne depuis ce weekend :
Par ici !
Lapinesco dit :Hello,
Les 2 extensions des Pillards et le jeu Explorateurs de la mer du Nord arrivent sur Novembre.
En boutique?
Abedijah Jones dit :Lapinesco dit :Hello,
Les 2 extensions des Pillards et le jeu Explorateurs de la mer du Nord arrivent sur Novembre.En boutique?
Yep
sguinet dit :Rimsk dit :Hello, vous avez une date précise pour Valeria KC ?
Mercije suis aussi intéressé par l'info d'une date de sortie.
J'ai eu une réponse de la team Pixie, c'est pour octobre a priori (je précise, Valeria, on voit rien sur mobile...)
Rimsk dit :sguinet dit :Rimsk dit :Hello, vous avez une date précise pour Valeria KC ?
Mercije suis aussi intéressé par l'info d'une date de sortie.
J'ai eu une réponse de la team Pixie, c'est pour octobre a priori (je précise, Valeria, on voit rien sur mobile...)
Oui, mi-octobre avec son extension Flame & Frost
Harry Cover dit :Quinarbre dit :Merci Harry pour cette revue sympa (jolies photos !)
Par contre je ne trouve TEQ chez aucun de mes crémiers locaux, à tel point que je ne pensais pas qu'il était déjà sorti. C'est normal parce que c'est récent, ou bien il faut que je fasse un peu de lobbying pour qu'ils fassent une commande chez la maison Pixie ?De rien, comme le dit très justement tellim, il n'est pas encore sorti, c'est pour la semaine prochaine, il me semble
les pixies m'ont offert cette boite pour que je fasse un petit article dessus
Bon finalement j'ai posé la question à l'occasion d'un passage en boutique, et j'ai bien fait : ils ne l'avaient pas commandé pour la sortie, et au rythme où s'épuisent parfois les stocks, vaut mieux pas trop tarder.
En discutant j'ai vu deux explications à ça : confusion possible avec Tiny Epic Galaxies, et/ou Anachrony qui monopolise l'attention.
Moi ma boutique n’arrive pas à être livré des jeux Pixie Games.
(mais sinon, c’est KS qui fait du mal aux boutiques, bien sûr…)
alors là c’est incroyable.
J’ai eu la chance de jouer à Valeria à PEL et voilà que bientôt le jeu et son extension arrivent en boutique.
Et hop à rajouter aux extensions de pillards prévues.
Je mate les nouveautés ici et là, Essen et son flot de sorties oblige…
je m’intéresse à Horizons et voilà que Pixies games serait sur le coup ?
vous lisez dans mes pensées ou vous avez un fluide spécial pour tous les bons plans ? Alors vous confirmez pour horizons ?
Ca a été confirmé sur KS que Pixie ferait la VF de Horizons.
et Zhanguo?
il n’a pas été réimprimé cet été? (ou bien je l’ai loupé)
Tu n’as rien loupé (enfin du moins, pas ZhanGuo).
WYG lancera la chose un peu plus tard dans l’année (ou début 2018)
Lapinesco dit :Petit up pour vous dire que la vidéorègle de l'excellent Mr Yahndrev est en ligne depuis ce weekend :
Par ici !
Breaking news, le grand Yahndrev nous informe que la vidéorègle de Tiny Epic Quest fait un démarrage historique !
1000 vues en jour 1, et les 2000 sont passés en 4 jours !
Merci à vous et bon jeu :)
Est-ce qu’il existe une FAQ ? autre que sur BGG ?
On est tombés sur un point de règles, une personne pose la question sur BGG mais personne n’y répond.
En clair, quand peut on utiliser l’épée ? En phase Nuit ok, mais quand à ton tour, tu es en phase Nuit AVANT ou APRES avoir lancé les dès ?
Ou dit plus simplement, est-ce que l’on peut activer un objet (ici l’épée) avant de décider si on continue ou si on s’arrête ?
Bonjour
des infos sur une VF de l’extension Beyond the Black ?
Merci