Chouette, Lapinesco est de retour !
l’occasion de savoir si vous allez faire Sagrada finalement ou pas ?
Vous distribuez yokohama? Avez vous une date annoncée?
J’ai vu passer début octobre pour Yokohama
mince, pour vous si vous distribuez Yokohama, il aurait fallu en parler.
j’ai déjà commandé en Allemagne.
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour demander ça, mais avez vous des infos d’éditions/localisations/distributions sur Loot Island de WYG? qui est annoncé pour Essen
Merci
Serge A. Storms dit :Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, mais avez vous des infos d'éditions/localisations/distributions sur Loot Island de WYG? qui est annoncé pour Essen
Merci
Je suis preneur de l'infioégalement
bonjour, petite question à l’équipe Pixiegames si elle passe dans le coin.
le site tric trac annonce la sortie de smalldétectives pour le 1 er octobre 2017 , est ce que vous confirmez cette date ?
Hello à tous,
Petit silence radio sur TT suite à blocages techniques de comptes
(notre fameuse news de rentrée doit embêter le bot TT, via des liens ou que sais je, peut-être est ce mon pc allez savoir).
Donc l’extension TEG, nous n’avons pas de date à vous donner pour le moment.
Pour TEQ, nope pas de faq officielle maintenue par nous pour le moment, pour la question précise, je demande à l’expert TEQ de chez nous
Yokohama, oui nous distribuons la VF, la belle boite sera sur les étals courant octobre.
Small Détectives, on va modifier la fiche, la sortie est prévue sur novembre.
Le prochain WYG, Loot Island, arrive bien en France début novembre chez vos crémiers favoris.
Enfin, et j’espère n’avoir oublié personne, pour Sagrada, rien d’officiel chez nous pour le moment.
Merci encore et désolé du petit effet tunnel sur la com (et je croise les doigts pour que la news passe sans effet de bord)
merci pour la réponse., plus qu’à prendre son mal en patience.
Comme tu dis
Nous, c’est depuis Pel 2016 que nous sommes dessus, nous avons sacrément hâte aussi.
Pixie Games dit :Rimsk dit :sguinet dit :Rimsk dit :Hello, vous avez une date précise pour Valeria KC ?
Mercije suis aussi intéressé par l'info d'une date de sortie.
J'ai eu une réponse de la team Pixie, c'est pour octobre a priori (je précise, Valeria, on voit rien sur mobile...)
Oui, mi-octobre avec son extension Flame & Frost
Bon , voici Octobre qui pointe le bout de son Nez. Vous avez une date de sortie officiel pour Valeria le royaume ?
Lapinesco dit :Et pouf une petite news sur le KS en cours d'Alban Viard, Card City XL, par ici les gens
Coucou les gens,
Petit up pour vous dire que le jeu devrait rejoindre les étals de vos crémiers favoris pas plus tard qu'en ce moment !!
Salut les Pixie !
Dites, le Tiny Epic Qu’est serait-il lui aussi victime de son succès comme le Galaxies en son temps ?
J’ai l’impression que les ruptures de stock s’accumulent chez les boutiques en ligne…
Malheureusement ils ont annoncés sur le papotage sur pixie games qu’ils étaient effectivement en rupture mal-grès les 1500 unités de la premières impression donc ils en ont relancés une mais il va falloir que vous preniez vôtre mal en patience car il y a un délais de 6mois (le temps de la fabrication et du transport). Personnellement j’ai réussi à trouver le mien Vendredi 27/09/17 sur Bella Ciao mais depuis il est passé hors stock dessus.
Bon Courage
Ouaip rupture, retour janvier/février si tout va bien.
Du du coup je dois attendre.
Lapinesco dit :Petit up pour vous dire que le jeu (Car City XL)devrait rejoindre les étals de vos crémiers favoris pas plus tard qu'en ce moment !!
Alors, je me débrouille seul, ou on se fait coucou à Essen ? Ce jeu est mon attente Nr 1 pour cet automne. Chacun son truc, mais pour moi, s'il ne devait n'en rester qu'un...
P.S. Ah, histoire de ne pas faire que dans le sentimental. On peut les sleever, ces cartes carrées ? Avez-vous un conseil, ou au moins les mensurations ?
On devrait pouvoir se faire coucou sur Essen
Depuis le temps, content de rencontrer le grand Docky !
Pour les sleeves, je vois avec Alban s’il avait un plan, mais là comme ça je ne pense pas.
1,85 m sans talonnettes. Pour le reste merci et à bientôt.
Hop, les cartes carrées sont : 70mm x 70mm
Les connaisseurs auront reconnu les dimensions des cartes de Funkenschlag