Pit0780 dit :C'est curieux, sur Upstream, il n'y a nul part votre logo :(
Plutot normal, nous distribuer les boites éditées par 2 Tomatoes et elles embarquent déjà les règles en français.
Pit0780 dit :C'est curieux, sur Upstream, il n'y a nul part votre logo :(
Plutot normal, nous distribuer les boites éditées par 2 Tomatoes et elles embarquent déjà les règles en français.
Etherion dit :Kubenboa dit :Bonjour les Pixies,
Est ce qu'une tric trac TV de OSIRIS est prévue prochainement ?
Merci pour l'information.Bonne remarque, tiens! Il est dans mon panier, j'aimerai bien voir une règle / partie avant de valider!
Les règles sont sur notre site : http://www.pixiegames.fr/catalogue/98-osiris.html
Sebastopol74 dit :Salut les Pixies! lors d’une TTV en parlant d’une localisation de gloomhaven vous étiez resté évasifs, avez vous des news?
Non, aucune.
Salut, les Pixies,
question à 1000 points: Aurez-vous quelques big box pour les Pillards à PEL ?
Bobby en jouant.
Vu que ma question est passée à la trappe, je retente ma chance vu que le Kickstarter a débuté en plus :
“Et pour Vast j’avais cru voir circuler que vous le feriez peut être finalement ?
Ça serait seulement Crystal Caverns seul ou avec extension ? ou pour le 2eme jeu dans un manoir ?”
Merci d’avance
Oui une réponse serait cool, ça m’éviterait de pledge ^^
bobbylafraise dit :Salut, les Pixies,
Bobby en jouant.
Yes :)
Pamplerousse dit :Vu que ma question est passée à la trappe, je retente ma chance vu que le Kickstarter a débuté en plus :
"Et pour Vast j'avais cru voir circuler que vous le feriez peut être finalement ?
Ça serait seulement Crystal Caverns seul ou avec extension ? ou pour le 2eme jeu dans un manoir ?"
Merci d'avance :)
Non, pas pour le moment.
Pixie Games dit :bobbylafraise dit :Salut, les Pixies,
Bobby en jouant.Yes :)
Re-salut,
mégacool, il faut m'en garder une, ou je demande aux Funky Sheep de la chopper pour moi en primeur ?
Pixie Games dit :bobbylafraise dit :Salut, les Pixies,
Bobby en jouant.Yes :)
Ca se trouve pas en boutique ça, des chances de voir ça ailleurs qu'à PEL ?
salut,
j’ai bien peur que non et en VO c’est hors de prix vu les frais de port donc faut être patient et rapide.
Normalement, il devrait y avoir des boîtes disponibles directement sur le site de Garphill Games.
Il n’y a pas vraiment de “VO” pour la big box : comme c’est une boîte vide, Shem a fait une boîte trilingue :
Le dos de la boîte affiche la présentation du jeu dans les trois langues (anglais, français, allemand)
Les tranches de la boîte sont aussi dans les trois langues (la quatrième étant un dessin façon photo de famille, sans texte).
L’extension des Explorateurs de la mer du Nord, qui devait arriver en mai, elle est en fait prévue pour quand??
Morgal dit :Normalement, il devrait y avoir des boîtes disponibles directement sur le site de Garphill Games.
Il n'y a pas vraiment de "VO" pour la big box : comme c'est une boîte vide, Shem a fait une boîte trilingue :
Le dos de la boîte affiche la présentation du jeu dans les trois langues (anglais, français, allemand)
Les tranches de la boîte sont aussi dans les trois langues (la quatrième étant un dessin façon photo de famille, sans texte).
C'est le cas depuis plus d'un mois (j'avais posté l'info sur le sujet des extensions du jeu). Mais les frais de port sont très élevés.
fhuard dit :L'extension des Explorateurs de la mer du Nord, qui devait arriver en mai, elle est en fait prévue pour quand??
Arrivée en stock prévue :
Juin 2018
Dexter269 dit :Morgal dit :Normalement, il devrait y avoir des boîtes disponibles directement sur le site de Garphill Games.
Il n'y a pas vraiment de "VO" pour la big box : comme c'est une boîte vide, Shem a fait une boîte trilingue :
Les tranches de la boîte sont aussi dans les trois langues (la quatrième étant un dessin façon photo de famille, sans texte).C'est le cas depuis plus d'un mois (j'avais posté l'info sur le sujet des extensions du jeu). Mais les frais de port sont très élevés.
Ah, ouais, j'avais pas vérifié.
Effectivement, ça pique.
Avec une commande groupée, ça pourrait se réduire un peu... (Enfin, un tout petit peu, car le shipping augmente pas mal avec les boîtes supplémentaires...)
J'espère que le shipping sera plus bas avec le deck solo, ou faudra que je le trouve ailleurs...
L’extension solo sera traduite par Pixie, il me semble.
Probablement, mais ça serait étrange d’avoir le deck solo en français quand on a tout North Sea en anglais.
Ah oui, je comprends.
bol2ry dit :fhuard dit :L'extension des Explorateurs de la mer du Nord, qui devait arriver en mai, elle est en fait prévue pour quand??Arrivée en stock prévue :
Juin 2018
Oui, je vois ça sur certains sites, mais je l'avais déjà vu avec mai, d'où ma question aux Pixie, savoir s'ils ont plus de précisions. ;-)