fhuard dit :L'extension des Explorateurs de la mer du Nord, qui devait arriver en mai, elle est en fait prévue pour quand??
Arrivée en stock prévue : Juin 2018
Oui, je vois ça sur certains sites, mais je l'avais déjà vu avec mai, d'où ma question aux Pixie, savoir s'ils ont plus de précisions. ;-)
L'extension est sur le bateau qui ne devrait plus tarder. Mais étant donné qu'on y parle de naufrages et d'épaves à piller... On ne pourra être sûr de la date qu'une fois les boites à l'entrepôt :D
fhuard dit :L'extension des Explorateurs de la mer du Nord, qui devait arriver en mai, elle est en fait prévue pour quand??
Oui, je vois ça sur certains sites, mais je l'avais déjà vu avec mai, d'où ma question aux Pixie, savoir s'ils ont plus de précisions. ;-)
L'extension est sur le bateau qui ne devrait plus tarder. Mais étant donné qu'on y parle de naufrages et d'épaves à piller... On ne pourra être sûr de la date qu'une fois les boites à l'entrepôt :D
C'est clair que si les boites de jeux se la jouent Jumanji... mieux vaut ne pas être présent sur le bateau...!
Est ce qu'une tric trac TV de OSIRIS est prévue prochainement ?
Merci pour l'information.
Bonne remarque, tiens! Il est dans mon panier, j'aimerai bien voir une règle / partie avant de valider!
Salut Etherion,
J'ai lu les regles.
Le jeu me semble TOP ; à savoir : un pur jeu allemand avec du blocage et de la méchanceté de partout. Associé à un jeu ultra tendu sur les ressources qui plus est en circuit fermé.
Maintenant j'aimerais bien voir la chose en mouvement :o)
Etre bien sur que ça confirme l'impression sachant que les retours sur internet (meme BGG) reste trés limité.
Après ça vient peut être que le jeu semblait être vendu beaucoup plus cher dans sa version KS.
Monsieur est expert en lecture de règle, c'est effectivement un point clé du jeu, le timing de récupération (plusieurs moyens) des ressources !!
Il m’a semblé pas mal à la lecture des règles aussi, je l’ai pris dans ma commande Puis il y a eu les mots-clés qui ont déclenché l’achat : allemand / blocage / méchanceté / tendu
Je viens d’écouter le podcast Proxi-Jeux. Et je suis très curieuse d’en savoir plus sur la licence pour Phoenix cup!!! Ohhh que j’ai hâte de l’avoir ce jeu!
PS : J’ai eu la belle surprise d’entendre mon pseudo cité pendant l’interviewça a égayé ma journée
Je viens d'écouter le podcast Proxi-Jeux. Et je suis très curieuse d'en savoir plus sur la licence pour Phoenix cup!!! Ohhh que j'ai hâte de l'avoir ce jeu!
PS : J'ai eu la belle surprise d'entendre mon pseudo cité pendant l'interviewça a égayé ma journée
Haha, justement j’ai pensé à toi en écoutant le podcast ce matin :) il est sympa ce Lapnesco 😜
Pour ceux qui ne sont pas branchés sur Twitter, nous venons de signer la distribution des jeux de Tim Fowers : Burgle Bros et Fugitive, qui seront localisés par l’éditeur espagnol 2 Tomatoes. Ils sortiront en fin d’année pour notre plus grand plaisir.
Pixie Games dit :Pour ceux qui ne sont pas branchés sur Twitter, nous venons de signer la distribution des jeux de Tim Fowers : Burgle Bros et Fugitive, qui seront localisés par l'éditeur espagnol 2 Tomatoes. Ils sortiront en fin d'année pour notre plus grand plaisir.
Excellente nouvelle car Fugitive est vraiment très malin (ICI) mais quasi impossible à trouver et Burgle Bros je l'attend avec impatience (vivement la fin d'année ;-) Sont forts ces Pixies !!!!
Mister Nico dit :En parlant de Tim Fowers, est-ce que les Pixies vont éditer Paperback?
S'il doit sortir, ce sera via 2 Tomatoes. Si le succès des deux premietrs est au rendez-vous, il y a des chances qu'ils continuent avec les jeux de T Fowers.
Ténébreux dit :Pour l'extension "Ecueils de la perdition", manifestement le bateau a coulé; les boîtes arrivent à la nage....Et encore 1 report supplémentaire...
Les boites sont bien sur le bateau. Arrivée prévue le 23/06, le temps de dédouaner et d'acheminer, les backers devraient recevoir leurs boites première semaine de juillet.
Mister Nico dit :En parlant de Tim Fowers, est-ce que les Pixies vont éditer Paperback?
S'il doit sortir, ce sera via 2 Tomatoes. Si le succès des deux premietrs est au rendez-vous, il y a des chances qu'ils continuent avec les jeux de T Fowers.
Désolé, mais je n'ai pas compris. 2 tomatoes est un éditeur français?
Désolé, mais je n'ai pas compris. 2 tomatoes est un éditeur français?
Non, espagnol, mais parlant français. Ils proposent souvent leurs jeux dans les deux langues.