Je n’ai pas vu la réponse, et pourtant, je cherche… il y aura moyen d’avoir le matos franco pour le pledge ‘Dice Settler’ ou la boîtes sera dispo en français dans les boutiques et les pledgers devront se débrouiller?
yodab96 dit :Je n'ai pas vu la réponse, et pourtant, je cherche... il y aura moyen d'avoir le matos franco pour le pledge 'Dice Settler' ou la boîtes sera dispo en français dans les boutiques et les pledgers devront se débrouiller?
Il faut en faire la demande à NSKN.
Nous n'avons pas encore dealé cela, mais de notre côté, c'est jouable.
Pixie Games dit :yodab96 dit :Je n'ai pas vu la réponse, et pourtant, je cherche... il y aura moyen d'avoir le matos franco pour le pledge 'Dice Settler' ou la boîtes sera dispo en français dans les boutiques et les pledgers devront se débrouiller?Il faut en faire la demande à NSKN.
Nous n'avons pas encore dealé cela, mais de notre côté, c'est jouable.
Ce serait top, en effet!! (jurisprudence Mint Delivery!)
Précommande pour la variante Solo de pillard de la mer du Nord. Allez vous en faire une Version FR ?
sguinet dit :Précommande pour la variante Solo de pillard de la mer du Nord. Allez vous en faire une Version FR ?
Ils ont répondu plus haut que oui.
La bonne nouvelle, pour les possesseurs de la vo de pillards, c’est que les frais de ports sont corrects (22€ pour le deck, les cartes promos (faculatives) et les frais de ports. C’est un peu cher au final, mais ça passe.)
Morgal dit :La bonne nouvelle, pour les possesseurs de la vo de pillards, c'est que les frais de ports sont corrects ;) (22€ pour le deck, les cartes promos (faculatives) et les frais de ports. C'est un peu cher au final, mais ça passe.)
On a aussi publié des kits FR qui premettent de jouer en français avec la boite VO ;)
J’ai déjà exprimé mon admiration à ce sujet plusieurs fois sur ce topic, il me semble.
Je trouve ça très bien pour ceux qui ont “juste” Raiders. Vraiment. Même si les cartes ne sont plus raccord avec le plateau, mais c’est un détail.
Pour les gens qui ont aussi Shipwrights, Explorers, et RuneSaga en anglais, par contre, ça devient assez onéreux de tout franciser ( = racheter des boîtes neuves, sur le commerce, de charpentiers et la saga des runes )
Morgal dit :J'ai déjà exprimé mon admiration à ce sujet plusieurs fois sur ce topic, il me semble.
Je trouve ça très bien pour ceux qui ont "juste" Raiders. Vraiment. Même si les cartes ne sont plus raccord avec le plateau, mais c'est un détail.
Pour les gens qui ont aussi Shipwrights, Explorers, et RuneSaga en anglais, par contre, ça devient assez onéreux de tout franciser ( = racheter des boîtes neuves, sur le commerce, de charpentiers et la saga des runes )
On a aussi sorti le kit FR pour Explorateurs ;)
Les autres suivront.
Pixie Games dit :Morgal dit :J'ai déjà exprimé mon admiration à ce sujet plusieurs fois sur ce topic, il me semble.
Je trouve ça très bien pour ceux qui ont "juste" Raiders. Vraiment. Même si les cartes ne sont plus raccord avec le plateau, mais c'est un détail.
Pour les gens qui ont aussi Shipwrights, Explorers, et RuneSaga en anglais, par contre, ça devient assez onéreux de tout franciser ( = racheter des boîtes neuves, sur le commerce, de charpentiers et la saga des runes )On a aussi sorti le kit FR pour Explorateurs ;)
Les autres suivront.
J'en profite pour dire que j'ai pris ces kits, ce qui m'a fait ensuite prendre les versions VF des extensions. Donc bon calcul de votre part. ;-)
Jiheffe dit :Pixie Games dit :Morgal dit :J'ai déjà exprimé mon admiration à ce sujet plusieurs fois sur ce topic, il me semble.
Pour les gens qui ont aussi Shipwrights, Explorers, et RuneSaga en anglais, par contre, ça devient assez onéreux de tout franciser ( = racheter des boîtes neuves, sur le commerce, de charpentiers et la saga des runes )On a aussi sorti le kit FR pour Explorateurs ;)
Les autres suivront.J'en profite pour dire que j'ai pris ces kits, ce qui m'a fait ensuite prendre les versions VF des extensions. Donc bon calcul de votre part. ;-)
:))
Bonjour les Pixies!
Auriez-vous des éléments de calendrier (précis) sur les sorties de
- Mint Works
- Mint Delivery
- La variante solo des Pillards
?
Merci d’avance!
Hello,
Tout est sur notre site (et en principe à jour), ICI donc
Pour les feignants du click, les réponses mais dans le désordre : début juillet, septembre et fin juin
Et nous aurons des boites de Mint Works sur PEL, pour les réserver ? c’est simple tout se passe Là !
Merci monsieur Lapin ;-).
Je suis pas un feignant du clic, loin de là, mais j’avais pas trouvé cette page: elle est géniale! Bravo!
Je m’en vais réserver moi…
En faisant un tour sur notre tableau de bord, j’ai ressenti une énorme plaisir à balayer les 32 derniers avis sur les jeux de notre catalogue…
8.8 de moyenne
6 avis à 10/10
seulement 5 en-dessous de 8/10
Au nom de toute l’équipe Pixie, un grand merci pour cet extraordinaire accueil que vous réservez à nos jeux.
Continuez à y jouer, à les apprécier et à donner votre avis
Lapinesco dit :Hello,
Tout est sur notre site (et en principe à jour), ICI donc :)
Pour les feignants du click, les réponses mais dans le désordre : début juillet, septembre et fin juin :)
Et nous aurons des boites de Mint Works sur PEL, pour les réserver ? c'est simple tout se passe Là !
Top votre agenda sous cette forme, on est super au fait, si vous arrivez à le tenir à jour (on sait ce que ça représente en termes de taff), ce sera énorme!
Merci pour vos retours, ça fait bien plaisir
Pixie Games dit :En faisant un tour sur notre tableau de bord, j'ai ressenti une énorme plaisir à balayer les 32 derniers avis sur les jeux de notre catalogue... :)
8.8 de moyenne
6 avis à 10/10
seulement 5 en-dessous de 8/10
Au nom de toute l'équipe Pixie, un grand merci pour cet extraordainire accueil que vous réservez à nos jeux.
Continuez à y jouer, à les apprécier et à donner votre avis ;)
Quand c'est bon, il faut le dire!
Et les Pixie, ils sont top!
Bravo et merci por vos choix.