Pixie Games : Les jeux, les news !

On en parlait avec la patronne de ma boutique mercredi justement. Une ligne éditoriale intéressante, des jeux vraiment excellents mais des ruptures rapides et chroniques qui font louper pas mal de ventes. On disait ça notamment par rapport aux extensions de pillards que plusieurs de ses clients lui ont déjà réclamé. Perso j’ai fini par trouver Taverne des Héros la semaine dernière au fond d’une autre boutique. 
Mais sinon à part ça, je lui faisait remarquer que les derniers jeux que je lui avais acheté provenaient tous de Pixie Games, c’est quand même un signe. :slight_smile:

Quid d’une VF de Trickerion ?

Pouillotin dit :Quid d'une VF de Trickerion ?

De ce qui est indiqué par l'éditeur du jeu, il n'y a pas de texte sur le matériel.

Concernant Footclub, il me semble que l’auteur prévoit une extension/stand alone pour l’automne: Footclub League. Les PixieGames vont ils le distribuer?

Mister Nico dit :

De ce qui est indiqué par l'éditeur du jeu, il n'y a pas de texte sur le matériel.

Il y a du texte sur les cartes Dark Alley

Ok j’avais mal compris, c’est la nouvelle extension qui est sans texte.

eldarh dit :On en parlait avec la patronne de ma boutique mercredi justement. Une ligne éditoriale intéressante, des jeux vraiment excellents mais des ruptures rapides et chroniques qui font louper pas mal de ventes. On disait ça notamment par rapport aux extensions de pillards que plusieurs de ses clients lui ont déjà réclamé. Perso j'ai fini par trouver Taverne des Héros la semaine dernière au fond d'une autre boutique. 
Mais sinon à part ça, je lui faisait remarquer que les derniers jeux que je lui avais acheté provenaient tous de Pixie Games, c'est quand même un signe. :)

Oui, nous en avons bien conscience.
Pas facile d'estimer correctement les quantités nécessaires vs nos différents jeux vs nos finances. :(
Les extensions Pillards reviendront en fin d'année avec la boite de base d'ailleurs.

Effectivement, c'est bon signe pour tes derniers jeux :))

Mister Nico dit :

Ce n'est pas prévu pour le moment.

LARGO9999 dit :Concernant Footclub, il me semble que l’auteur prévoit une extension/stand alone pour l’automne: Footclub League. Les PixieGames vont ils le distribuer?

En toute logique, oui.

Pixie Games dit :
LARGO9999 dit :Concernant Footclub, il me semble que l’auteur prévoit une extension/stand alone pour l’automne: Footclub League. Les PixieGames vont ils le distribuer?

En toute logique, oui.

Super!

Bonjour les Pixies!

Avez vous des plans pour la vf de l’extension coop promo de Mint Works ?

Question subsidiaire : je viens de lire que la seconde édition anglaise (celle réimprimée en même temps que le ks de mint delivery) avait des jetons rouges (qui comptent 5 blancs). Est-ce cette version que vous francisez?

Merci!

Nous sommes sur l’extension coop, on vous en dit plus quand on a du tangible :slight_smile:

Et oui pour les mints rouges !
a+

Cool!

J’espère que ça ne sera pas uniquement sur salon (à moins que vous en ayez ce weekend )

Je connaissais les Pixies de loin, je vous ai découvert un peu mieux avec le podcast de Proxi-jeu.

Bravo à toute l’équipe, vous faite du bien à ce loisir, notre passion.

znokiss dit :Je connaissais les Pixies de loin, je vous ai découvert un peu mieux avec le podcast de Proxi-jeu.

Bravo à toute l'équipe, vous faite du bien à ce loisir, notre passion.

Merci :))))))

Salut les Pixies, j’ai choppé Yokohama il y a quelque emps et je vois qu’il y a 2 promos disponibles, vous les avez produit en français ?

Pikaraph dit :Salut les Pixies, j'ai choppé Yokohama il y a quelque emps et je vois qu'il y a 2 promos disponibles, vous les avez produit en français ?

C'est DLP qui a localisé Yokohama en FR, nous ne l'avons que distribué.
Nous nous renseignerons, mais j'en doute.

Bonjour PixieGames, je voulais vous demander si vous avez une estimation crédible de la sortie de la réédition d’Art Moderne, et un prix conseillé éventuel ? Votre réédition m’intéresse pas mal, notamment parce que j’ai l’impression que vous avez modifié les artistes repris, vous pourriez confirmer ? J’ai vu sur votre site il y a quelques semaines qu’elle était prévue pour juin et que c’est toujours en phase de production, estimé pour juillet du coup, vous confirmez ? laugh

Floax dit :Bonjour PixieGames, je voulais vous demander si vous avez une estimation crédible de la sortie de la réédition d'Art Moderne, et un prix conseillé éventuel ? Votre réédition m'intéresse pas mal, notamment parce que j'ai l'impression que vous avez modifié les artistes repris, vous pourriez confirmer ? J'ai vu sur votre site il y a quelques semaines qu'elle était prévue pour juin et que c'est toujours en phase de production, estimé pour juillet du coup, vous confirmez ? laugh

hello Floax
c'est dans les mains de Oink Games.
Nous n'avons pas tous les détails mis à part la taille (gros comme 2 boites habituelles Oink côte à côte).
Aux dernières nouvelles, nous devrions recevoir les boites 2ème quinzaine de juillet.
Nous aurons bientôt plus de détails, dont le prix.

Oyé amis pixies, super PEL avec passage obligé par vos tables pour du lindisfarne entre autres et récupération express via les funky sheep de la big box de Pillards, bref au top donc à très vite devant d’autres de vos pépites ludiques.

Bobby en goûtant. devil