Pixie Games : Les jeux, les news !

Hyperborée dit :

Je remercie la personne des Pixie avec laquelle j'ai pu tester le jeu. La configuration à deux joueurs n'est peut-être pas la meilleur mais pourtant je l'ai trouvé excellente.
J'ai rôdé autour du stand pour trouver en vain une boite à vendre le samedi. Et je crois qu'à l'usure le message est passé car dimanche un petit stock était en vente me permettant de repartir avec mon exemplaire (et une tagada violette...).

Testé depuis à 3, à 2 et à 5, c'est vraiment un excellent jeu.

Du coup, quelle est la meilleure config selon toi JudasNanas ? C'est pas un peu l'embouteillage à cinq ?
A deux, je suis d'accord avec toi : c'est un peu linéaire la fin de partie.

Dans la mesure où la limite d'empilement par tuile augmente avec le nombre de joueurs, il n'y a pas à proprement parler plus de blocage à 2 joueurs qu'à 5. Franchement, je ne saurais vraiment dire, mais une course, c'est plus fun à plus de deux, je trouve, surtout lorsqu'il y a des obstacles (comme c'est le cas avec les prédateurs). Mais le jeu reste vraiment très bon à deux. 

EDIT : je n'avais pas vu la réponse de Lapinesco.
@Lapinesco : merci à Vinc donc !

Merci pour vos réponses Lapinesco et JudasNanas. J’étais resté sur du 2 jetons par tuiles à 5, donc forcément… broken heart

saule dit :
Dexter269 dit :

Et ci-dessous, la version photo pour ceux qui veulent s'amuser à lire tous les jeux.

Pas besoin de tout lire, le plus important saute aux yeux!

Je ne vois pas Lords of Waterdeepni Tyrants of the underdark

eins dit :Je ne vois pas Lords of Waterdeepni Tyrants of the underdark

La perfection n'existe pas  

Plus sérieusement, je n'ai pas joué à ces 2 jeux.

Salut!  1er post ici pour demander si un vf est prévue pour d’autres tiny epic…je possède les galaxies, j’ai trouvé le quest en preco, mais les autres?
merci d’avance 

damrol dit :Salut!  1er post ici pour demander si un vf est prévue pour d’autres tiny epic..je possède les galaxies, j’ai trouvé le quest en preco, mais les autres?
merci d’avance 

Pour répondre à moitié à ta question, voir la très bonne page ici : http://www.pixiegames.fr/content/10-agenda
On y voit le "zombie" par exemple

Bonjour les Pixies :-),

Est-ce que Museum qui sortira en novembre contiendra tous les SG du kicksarter? Est-ce que les extensions seront aussi en vente?

Merci d’avance,
Nicolas

g2loq dit :Bonjour les Pixies :-),

Est-ce que Museum qui sortira en novembre contiendra tous les SG du kicksarter? Est-ce que les extensions seront aussi en vente?

Merci d'avance,
Nicolas

Les extensions Cthulhu et Crânes ne seront pas dispo en boutique, c'est du KS exclusif. Et il y a aussi des cartes KS exclusif. Tous les SG du KS ne seront donc pas dans la boîte boutique.

Il n’y aura pas non plus les extensions jeu solo et 5e joueur… mais le jeu rest bien et d’une grande richesse.
Base + Exposition Universelle + Archéologues + Marché Noir…

Cela envoie du rêve.

Après si la boutique est une boutique partenaire et a pledgé, il faut voir directement avec elle.

A t on des news pour les cartes correctives de valeria ? :slight_smile:

Rianne dit :A t on des news pour les cartes correctives de valeria ? :)

Nous attendons le reprint du jeu de base avec im-pa-tien-ce.
Les cartes correctives seront imprimées avec.

Une VF de Cavern Tavern n’est pas prévue ? Mon Rise to Nobility se sent bien seul ^^

J’espère que vous êtes sur le coup de Founders of Gloomhaven (et pourquoi pas Forge War…)yes
Arf il y a tellement de jeux qui ont l’air fort sympathique qu’on aimerait vous voir éditer (la liste serait trop longue)

Pixie Games dit :
Rianne dit :A t on des news pour les cartes correctives de valeria ? :)

Nous attendons le reprint du jeu de base avec im-pa-tien-ce.
Les cartes correctives seront imprimées avec.

super merci :)

Je viens d’aller voir le site de Pixie Games, c’est bien présenté avec toutes les nouveautés et Reprint à venir dans les prochains mois. Je découvre en même temps l’arrivée de Pillards de la mer du Nord - extension Solo.

Les règles de ce module sont-elles consultables quelquepart ?

Merci du retour :slight_smile:

Les règles sont consultables sur nos PCs, pourquoi ? :slight_smile:

Tu as la vo sur bgg pour patienter

@Lapinesco ça ne vous dit pas l’édition française de Dawn of the Zeds: Third Edition???

Mais oui allez les pixies :clap::+1: des zombies c frais !

rebentis dit :Mais oui allez les pixies 👏👍 des zombies c frais ! 

Frais, qui signifie "nouveau, sujet qui a été peu traité".
En effet !

Jiheffe dit :
rebentis dit :Mais oui allez les pixies 👏👍 des zombies c frais ! 

Frais, qui signifie "nouveau, sujet qui a été peu traité".
En effet !

Et puis un zombie, c'est quand même rarement frais, c'est d'ailleurs souvent à ça qu'on les reconnaît