Jotabe dit :Jiheffe dit :rebentis dit :Mais oui allez les pixies 👏👍 des zombies c frais !Frais, qui signifie "nouveau, sujet qui a été peu traité".
En effet !Et puis un zombie, c'est quand même rarement frais, c'est d'ailleurs souvent à ça qu'on les reconnaît
Saxgard dit :Une VF de Cavern Tavern n'est pas prévue ? Mon Rise to Nobility se sent bien seul ^^
J'espère que vous êtes sur le coup de Founders of Gloomhaven (et pourquoi pas Forge War....)
Arf il y a tellement de jeux qui ont l'air fort sympathique qu'on aimerait vous voir éditer (la liste serait trop longue)
Tellement longue qu'une vie n'y suffirait pas ;)
Pour l'instant, ni Cavern Tavern, ni Gloomhaven, ni Forge War. Désolé :(
Jiheffe dit :Jotabe dit :Jiheffe dit :rebentis dit :Mais oui allez les pixies 👏👍 des zombies c frais !Frais, qui signifie "nouveau, sujet qui a été peu traité".
En effet !Et puis un zombie, c'est quand même rarement frais, c'est d'ailleurs souvent à ça qu'on les reconnaît
Si vous voulez du zombies bien (pas) frais :
- Zombie Bus est prévu à la rentrée chez Sweet Games
- Et Tiny Epic Zombies en fin d'année.
Dégustation de cervelles violettes et bien fraîches à venir.
Maintenant que les backers ont été livrés, l’extension des Explorateurs arrive bientôt en boutique?
fhuard dit :Maintenant que les backers ont été livrés, l'extension des Explorateurs arrive bientôt en boutique?
Le 20/07.
Pixie Games dit :Jiheffe dit :Jotabe dit :Jiheffe dit :rebentis dit :Mais oui allez les pixies 👏👍 des zombies c frais !Frais, qui signifie "nouveau, sujet qui a été peu traité".
Dégustation de cervelles violettes et bien fraîches à venir.
Ce sont des petits zombies pour Moldus.... nous, on a faim des gros zombies!
Pixie Games dit :Saxgard dit :Une VF de Cavern Tavern n'est pas prévue ? Mon Rise to Nobility se sent bien seul ^^
J'espère que vous êtes sur le coup de Founders of Gloomhaven (et pourquoi pas Forge War....)
Arf il y a tellement de jeux qui ont l'air fort sympathique qu'on aimerait vous voir éditer (la liste serait trop longue)Tellement longue qu'une vie n'y suffirait pas ;)
Pour l'instant, ni Cavern Tavern, ni Gloomhaven, ni Forge War. Désolé :(
Merci pour la réponse, je comprends :/
Pixie Games dit :fhuard dit :Maintenant que les backers ont été livrés, l'extension des Explorateurs arrive bientôt en boutique?Le 20/07.
Merci ;-)
Jiheffe dit :Jotabe dit :Jiheffe dit :rebentis dit :Mais oui allez les pixies 👏👍 des zombies c frais !Frais, qui signifie "nouveau, sujet qui a été peu traité".
Ah ben quand même la boutade a été saisie :-P
monkyky dit :Pixie Games dit :Jiheffe dit :Jotabe dit :Jiheffe dit :rebentis dit :Mais oui allez les pixies 👏👍 des zombies c frais !Frais, qui signifie "nouveau, sujet qui a été peu traité".
Dégustation de cervelles violettes et bien fraîches à venir.Ce sont des petits zombies pour Moldus.... nous, on a faim des gros zombies!
Mais carrément, on nous prend pour scoubidou ou quoi ?! XD
Salut monsieur Pixie,
Est-ce vous qui gérez les jeux sur BGG? Je n’y vois pas l’excellent Kokomots
@Pixie L’extension The Quest for El Dorado: Heroes & Demons est-elle dans vos tuyaux??
monkyky dit :@Pixie L'extension The Quest for El Dorado: Heroes & Demons est-elle dans vos tuyaux??
J'espère qu'ils sortiront l'extension, je l'attends de pied ferme depuis que Reiner Knizia a annoncé qu'il bossait sur un supplément pour le jeu.
@monkyky: Merci pour la description de Farlight dans "une partie une photo une phrase".
Bonjoir messieurs de chez Pixies,
Je voulais savoir si l’extension pour Tiny Epic Galaxies est toujours d’actualité ?
bal0o67 dit :Bonjoir messieurs de chez Pixies,
Je voulais savoir si l'extension pour Tiny Epic Galaxies est toujours d'actualité ?
Oui, toujours, nous sommes en plein phase d'intégration.
canard_zarb dit :Salut monsieur Pixie,
Est-ce vous qui gérez les jeux sur BGG? Je n'y vois pas l'excellent Kokomots :)
La fiche est en cours de création.
Pas de nouvelles sur les Héros et les Démons? Ca sent la surprise tout ça.
Pixie Games dit :bal0o67 dit :Bonjoir messieurs de chez Pixies,
Je voulais savoir si l'extension pour Tiny Epic Galaxies est toujours d'actualité ?Oui, toujours, nous sommes en plein phase d'intégration.
Yes j'attends ça avec impatience ;) Vous avez déjà une idée de la période de sortie ?
Bonjour,
Est-ce que vous savez si chez Nutz ils vont faire l’extension de One deck dungeon?
Merci par avance