Pixie Games : Les jeux, les news !

eins dit :Alors… j'ai acheté "Explorateurs de la mer du Nord"… j'ai été déçu par un Gameplay trop simple (pour moi)… je me suis vite décidé : j'ai pris les Écureuils de la Perdition… c'est beaucoup plus dans mes goûts et cela plaira encore à ma fille…

Effectivement, en pleine mer du Nord, ils doivent être en perdition, les Ecureuils ;)

Hop, je relance de 10, deux semaines sans message sur le sujet, dingue !

Essen approche, et en épluchant les sorties à venir, j’ai vu Rebel Nox, par la même équipe en gros que Capital Lux. Ce dernier nous a bien plu, mais j’ai l’impression qu’il n’a pas forcément trouvé son public. Tout ça pour vous demander si vous allez localiser celui-là. Comme contrairement à Capital Lux, celui-ci a du texte, ça serait chouette :wink:

Pixie Games dit :
king bing dit :Concernant les Tiny Epic Games, je complète ma question précédente :

- vous avez édité le Galaxies et le Quest
- vous allez éditer le Zombies fin 2018 (ainsi que l'extension pour Galaxies)
- vous allez éditez le Defenders et son extension en 2019

Editerez-vous les deux autres, Western et Kingdoms (et son extension) ?

Editerez-vous le Mechs (le dernier de la série dont la version originale est prévue pour 2019) ?

Merci !

Hello à tous,

Voici le point Tiny Epic tant attendu.
[...]
- Defenders et The Dark Wars sont traduits mais ne sortiront qu'en 2019.
- Bien sûr, nous traduirons Mechs qui sortira en 2019.

Très bonne nouvelle pour le Mechs.

Concernant Defenders, ce sera la première ou la seconde édition du jeu qui sera éditée en français ?
Je sais que le jeu a été retravaillé, notamment niveau illustration dans la seconde édition.

arthiev dit :Hop, je relance de 10, deux semaines sans message sur le sujet, dingue !

Essen approche, et en épluchant les sorties à venir, j'ai vu Rebel Nox, par la même équipe en gros que Capital Lux. Ce dernier nous a bien plu, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas forcément trouvé son public. Tout ça pour vous demander si vous allez localiser celui-là. Comme contrairement à Capital Lux, celui-ci a du texte, ça serait chouette ;)

Ah, les vacances, on perd les bonnes habitudes. ;)

Oui, nous allons localiser Rebel Nox.

Vicen dit :
Pixie Games dit :
king bing dit :Concernant les Tiny Epic Games, je complète ma question précédente :

- vous avez édité le Galaxies et le Quest
- vous allez éditer le Zombies fin 2018 (ainsi que l'extension pour Galaxies)
- vous allez éditez le Defenders et son extension en 2019

Editerez-vous les deux autres, Western et Kingdoms (et son extension) ?

Editerez-vous le Mechs (le dernier de la série dont la version originale est prévue pour 2019) ?

Merci !

Hello à tous,

Voici le point Tiny Epic tant attendu.
[...]
- Defenders et The Dark Wars sont traduits mais ne sortiront qu'en 2019.
- Bien sûr, nous traduirons Mechs qui sortira en 2019.

Très bonne nouvelle pour le Mechs.

Concernant Defenders, ce sera la première ou la seconde édition du jeu qui sera éditée en français ?
Je sais que le jeu a été retravaillé, notamment niveau illustration dans la seconde édition.

Seconde, of course ;)

J’ai pu essayer ce week-end Architectes du royaume de l’ouest et Horizons lors du BGF sur le super stand des Pixie Games. Purée que c’est bon!!! Vivement que le KS d’Architectes arrive!!! Et pour Horizons, il faudra attendre que ça arrive en boutique. 

Y a trop de bons jeux chez les petites fées! 

Dexter269 dit :

Tout est dit !!

Pixie Games dit :
arthiev dit :Hop, je relance de 10, deux semaines sans message sur le sujet, dingue !

Essen approche, et en épluchant les sorties à venir, j'ai vu Rebel Nox, par la même équipe en gros que Capital Lux. Ce dernier nous a bien plu, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas forcément trouvé son public. Tout ça pour vous demander si vous allez localiser celui-là. Comme contrairement à Capital Lux, celui-ci a du texte, ça serait chouette ;)

Ah, les vacances, on perd les bonnes habitudes. ;)

Oui, nous allons localiser Rebel Nox.

Merci pour la réponse ! J'ai beau n'en savoir que très peu sur le jeu, il me titille déjà ;)

LudiKev dit :
Dexter269 dit :

Tout est dit !!

Hello,

Et sinon des news sur Phoenix Cup ? Essayé à PEL 2017 et  je bave d’envie d’y rejouer depuis.

Pixie Games dit :

Salut les Pixie, compte tenu que vous allez localiser 10 Minute Heist (10 Minutes pour un Butin), est-ce que c'est vous qui êtes aussi sur la trad du dernier Daily Magic Games sur KS ?

https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/thieves-den

Alors je m’auto-réponds suite à l’update de 10 minute Heist :slight_smile:

Along with our English reprint, we’re also producing a French version of 10 Minute Heist: The Wizard’s Tower for Pixie Games. Check with Pixie Gamesfor their release plans.

Vous confirmez? :slight_smile:

reloadead dit :Hello,

Et sinon des news sur Phoenix Cup ? Essayé à PEL 2017 et  je bave d'envie d'y rejouer depuis.

Celui-ci je l'attends aussi. Je n'y ai pas joué, mais le peu que j'en ai entendu parler me paraît tout à fait intéressant.

Et sinon des news sur Phoenix Cup ? Essayé à PEL 2017 et  je bave d'envie d'y rejouer depuis.

Page 44 et dernier message de la page. 

Sinon, dans ce podcast https://podcast.proxi-jeux.fr/2018/06/n98-interview-pixie-games/ on en apprend un peu plus. 

Mais c'est toujours en projet, j'ai demandé à Fred au BGF yes

Dexter269 dit :

Sinon, dans ce podcast https://podcast.proxi-jeux.fr/2018/06/n98-interview-pixie-games/ on en apprend un peu plus. 

Oui, c'est toujours en projet, mais comme nous voulons lui donner une plus grande dimension, cela prend un peu plus de temps...

kaptain_ dit :
Pixie Games dit :

Salut les Pixie, compte tenu que vous allez localiser 10 Minute Heist (10 Minutes pour un Butin), est-ce que c'est vous qui êtes aussi sur la trad du dernier Daily Magic Games sur KS ?

https://www.kickstarter.com/projects/dailymagicgames/thieves-den

Il y a des chances, mais nous devons l'essayer avant.
kaptain_ dit :Alors je m'auto-réponds suite à l'update de 10 minute Heist :-)

Along with our English reprint, we're also producing a French version of 10 Minute Heist: The Wizard's Tower for Pixie Games. Check with Pixie Gamesfor their release plans.

Vous confirmez? :-)

Oui, tout à fait.
Il était même en demo au BGF :)

Pixie Games dit :
Dexter269 dit :

Oui, c'est toujours en projet, mais comme nous voulons lui donner une plus grande dimension, cela prend un peu plus de temps...

et ça me laisse le temps de bosser quelques nouvelles idées ...

Les charlatans de Quedlinburg sont repoussés a Novembre apparemment…
:-((

Hello,

Hé oui, décalage à début novembre pour les charlatans :frowning:

J’en profite tant que je suis là pour vous encourager à laisser un avis sur les fiches de nos jeux (sortis ou à venir et joués sur des festivals par exemple).

Une liste avec les derniers liens pour faciliter la chose :

Lindisfarne de Runes Editions
Moonsun d’Elemon Games
Trôl de Sweet November
Zombie Bus de Sweet November
Small Islands de MushrooM Games
Modern Art de Oink Games
Museum de Holy Grail Games
Architectes du royaume de l’ouest de Pixie Games
Horizons de Pixie Games
Altiplano de DLP Games
Cannon Buster d’Happy Baobab