Bonjour,
est ce que dans le cadre de la gamme oink vous avez une VF de maskmen dans vos tiroir ?
Lapinesco dit :Hello,
Hé oui, décalage à début novembre pour les charlatans :(
J'en profite tant que je suis là pour vous encourager à laisser un avis sur les fiches de nos jeux (sortis ou à venir et joués sur des festivals par exemple).
Une liste avec les derniers liens pour faciliter la chose :
Lindisfarne de Runes Editions
Moonsun d'Elemon Games
Trôl de Sweet November
Zombie Bus de Sweet November
Small Islands de MushrooM Games
Modern Art de Oink Games
Museum de Holy Grail Games
Architectes du royaume de l'ouest de Pixie Games
Horizons de Pixie Games
Altiplano de DLP Games
Cannon Buster d'Happy Baobab
Topiary d'Aurora Games
Napoleon 1806 de Shakos
TTMC - Tu Te Mets Combien ? de Les Editions de Base
Très futé de Schmidt
Troika de Oink Games
Upstream de 2Tomatoes Games
Clans of Caledonia de Pixie Games
Kokomots de Pixie Games
Mint Works et Mint Delivery de Pixie Games
Osiris un voyage vers l'au-delà de Pixie Games
La bise chez vous :)
Il manque Tag city de Runes Editions
Des ptites news de cartes correctives de valeria ? ^^ (on pourra bien le demander en boutique ou faudra t il vous faire la demande ?)
Bonjour, toujours pas de VF pour le jeu Roll Player et son extension ?
Roll player semble être édité en VF mais chez Intrafin.
Rianne dit :Des ptites news de cartes correctives de valeria ? ^^ (on pourra bien le demander en boutique ou faudra t il vous faire la demande ?)
Hello,
Oups...
de quelles actions correctives s'agit-il ?
Oui du coup.., comment se les procurer ^^
blanche
bonjour à l’équipe de Pixiegames et bravo pour votre travail.
Petite question concernant Teotihuacan, dont vous allez distribuer la Vf.
Sera-t-il dispo sur votre stand à Essen et si oui, est-il envisagé une préco avant?
merci
Hello Zul,
Merci pour tes encouragements
En principe nous aurons nos boites à temps pour Essen, donc il sera en vente sur Essen (pour les précos, nous n’avons pas encore validé la chose).
Lapinesco dit :Hello Zul,
Merci pour tes encouragements :)
En principe nous aurons nos boites à temps pour Essen, donc il sera en vente sur Essen (pour les précos, nous n'avons pas encore validé la chose).
ok l'essentiel est de pouvoir avoir un exemplaire à Essen! merci
dernière chose, y aura-t-il la possibilité de lire les règles (en Vf) un peu avant?
Hello,
On essaie de mettre les règles sur notre site en général, à suivre
En attendant, pour ceux qui auraient loupé la news sur TTMC - Tu Te Mets Combien ? (meilleur jeu de questions du monde :p), elle est juste ICI
Pixie, vous en êtes de la nouvelle campagne Garphill ? Vous localisez ?
Dites les Pixie, vous prévoyez de localiser le playmat pour Pillards de la mer du Nord ? Pour savoir s’il faut faire le KS ou si ça arrivera en boutique
Excellente question Dexter269 !
Prévoyez vous aussi d’avoir des big box pour pillard de la mer du nord ?
Bonjour, j’ai plusieurs interrogations concernant le KS de “The North Sea Epilogues” :
- Est ce que les noms de lieux sur le playmat seront en VF via le KS ?
- Si non, est ce qu’une sortie boutique est prévue en VF ?
- Est-il possible de se procurer seulement la grosse boîte pour Pillards de la Mer du Nord (jeu de base + extensions) via le KS sans rien prendre d’autre ?
Merci
Hola les Pixies !
Sorry si la réponse a déjà été donnée dans ces pages mais la campagne de Tiny Epic Mechs est en cours sur KS.
Est-il déjà certain à 100% que vous sortirez le jeu en français ?
Si oui, ce sera la boîte de base + tous les SG débloqués (suppléments de la deluxe), comme d’hab’ ?
Si oui, je garde mes petits sous pour prendre le jeu en VF dans quelques mois !
Merci
Hello,
Je réponds dans le désordre, sinon ce n’est pas drole
Pour Tiny Epic Mechs, il sortira en vf chez nous (avec le SG, mais la deluxe, comme d’hab quoi)
Pour la campagne en cours du coté des raiders, elle est VO only, mais on regarde pour le playmat (en vf donc) si on se lance dessus pour une sortie boutiques.
Pour le Big boxes Pillards, vous etes nombreux à nous les (re)demander, on étudie la chose
La bise chez vous
Hello la pixie team !
Je viens de lire les règles FR de teotihuacan sachant que j’avais déjà lu au préalable la règle EN.
Et j’ai remarqué deux erreurs de traduction importantes (à mon humble avis).
- page 12, §4 : “Lorsque vous décomptez les ouvriers pour résoudre l’Action principale d’un plateau, le coût à payer est limité à 3 cacaos. Même si des ouvriers des 4 couleurs sont présents lorsque vous résolvez votre Action, ils sont considérés comme n’étant que 3.”
Dans la règle EN, dans ce paragraphe, il n’est pas évoqué de limitation de coût à payer en cacao (autrement dit si il y a les 4 couleurs il faut payer 4 cacao) mais simplement le fait que le nombre d’ouvriers à prendre compte pour effectuer l’action principale est limité à 3 même si les 4 ouvriers sont présents sur le même lieu.
- Au niveau de l’annexe pour la description des tuiles “Cour” : pour les 3 tuiles sur lesquelles est présent le signe “:” entre l’élément de gauche (symbole points de victoire) et l’élément de droite, la traduction est incomplète.
Dans les règles EN, il faut comparer la valeur de l’ouvrier avec l’élément de droite (c’est à dire : le nombre de technologies que le jouer possède, la position sur la piste de pyramide et la position sur la piste de la mort). Et ensuite prendre la valeur la plus basse entre ces 2 choix et la multiplier par l’élément de gauche.
Or dans la règle FR je ne retrouve cette notion de plus petite valeur.
En fait en la relisant, je viens de m’apercevoir que le résultat est le même mais que c’est beaucoup moins explicite en FR.
Ma logique fait que je ne suis peut être pas objectif sur ce point là ^^
J’espère avoir été clair dans mes explications. Et merci de me tenir informé ces deux points de règle que je viens de soulever.
Merci beaucoup Lapinesco pour la confirmation pour TEM !