Pixie Games : Les jeux, les news !

Lapinesco dit :Hello,

Pour la campagne en cours du coté des raiders, elle est VO only, mais on regarde pour le playmat (en vf donc) si on se lance dessus pour une sortie boutiques.

Pour le Big boxes Pillards, vous etes nombreux à nous les (re)demander, on étudie la chose :)

La bise chez vous

Sachez que l'on est aussi nombreux à ne pas en parler mais on est tout aussi extrêmement intéressés par cette version VF du tapis et cette magnifique big boxes.

J'avais vu à une époque sur twitter (le 21 avril) que l'on pourrai la trouver sur votre site à l'achat, je croise les doigts pour que cela se réalise.

Bonne continuation les Pixies !

Il est clair que la Big Box m’intéresse car elle prendra moins de place que trois boîtes différentes. Le playmat est tentant mais j’ai peur qu’il soit difficile à ranger pour sa part ?

Quand à Tiny Epic Mech, je ne savais trop quoi en penser mais depuis que j’ai vu la vidéo de John gets games sur youtube, j’ai hâte de lui mettre la main dessus. C’est vraiment un de mes styles de jeu: https://www.youtube.com/watch?v=IWd31rV11tE

Salut, salut les Pixies.

Petites questions : 
1 - Allez-vous faire la localisation de l’extension “Beyond” de Rise to Nobility? Et sera-t-elle effective pendant le campagne KS le 3 octobre prochain?
2 - Des news pour la traduction de la campagne de “Thieves Den” par Daily Magic? Est-ce qu’il y a un rulebook en “work in progress” à lire ?
3 - Allez-vous participer à Assassin’s Creed de Triton Noir, vu que vous distribuez déjà V-Commandos?
4 - Sinon, ça va vous? vous ne croulez pas trop sous les projets ? Vous recrutez? :-) 

Merci d’avance et surtout bisous !

kaptain_ dit :Salut, salut les Pixies.

Petites questions : 
1 - Allez-vous faire la localisation de l'extension "Beyond" de Rise to Nobility? Et sera-t-elle effective pendant le campagne KS le 3 octobre prochain?
2 - Des news pour la traduction de la campagne de "Thieves Den" par Daily Magic? Est-ce qu'il y a un rulebook en "work in progress" à lire ?
3 - Allez-vous participer à Assassin's Creed de Triton Noir, vu que vous distribuez déjà V-Commandos?
4 - Sinon, ça va vous? vous ne croulez pas trop sous les projets ? Vous recrutez? :-) 

Merci d'avance et surtout bisous !

hello kaptain

des petites réponses alors :
1. A l'étude
2. A l'étude
3. KS only
4. Oui et toi ? Si, assurément. Pas prévu pour le moment.

De rien, et oui plein de bisous :))

Merci !

1 - Ça serait bien et beau! Je comprend de ne pas avoir traduit Robin Hood, mais ça serait cool de faire tout les jeux du Five Reals de Final Frontier Games, comme vous faites pour les jeux du North Sea de Shem Phillips.

2 - Comment cela ce passe (si c’est pas trop indiscret)? Si vous choisissez de ne pas localiser, est-ce vous qui ferez quand même la trad (pdf) du KS?

3 - Ks Only? C’est à dire? Vous faites la traduction pour le KS et ensuite la distribution française?

4 - J’ai encore plein de jeu (dont des Pixies) à dépuncher, mais ça va. N’hésitez pas, hein ! :wink:

Bonne préparation pour Essen !

Pixie Games dit :

Petites questions : 
1 - Allez-vous faire la localisation de l'extension "Beyond" de Rise to Nobility? Et sera-t-elle effective pendant le campagne KS le 3 octobre prochain?
2 - Des news pour la traduction de la campagne de "Thieves Den" par Daily Magic? Est-ce qu'il y a un rulebook en "work in progress" à lire ?
3 - Allez-vous participer à Assassin's Creed de Triton Noir, vu que vous distribuez déjà V-Commandos?

3. KS only

Donc jeu KS only ? Jamais traduit no boutique donc ?
Ouch vous venez de me refroidir pour celui-là ^^ Je vais economiser du coup.

Ks only, pas de présence en boutiques FR, donc nous n’avons pas de rôle à jouer sur une VF.

Perso pas la vue, sur une vf via KS (un pdf des règles ou autre)

Otto von Gruggen dit :
Pixie Games dit :

Petites questions : 

3. KS only

Donc jeu KS only ? Jamais traduit no boutique donc ?
Ouch vous venez de me refroidir pour celui-là ^^ Je vais economiser du coup.

Triton Noir, ce sont des Québécois et V-Commandos proposait une VF durant le KS. De bonnes chances donc que la campagne propose du français en plus de l'anglais.

EDIT: dans une interview sur Beasts of War, Thibaud de la Touanne explique que le passage par KS leur est nécessaire mais qu'ils espèrent une diffusion boutique ensuite: "the game will probably be in retail"....

Hello les pixies,

du coup, le playmat, on le prend sur KS et vous assurerez la livraison en VF, ou on attend la sortie boutique ?

Merci !

Lapinesco dit :Pour la campagne en cours du coté des raiders, elle est VO only, mais on regarde pour le playmat (en vf donc) si on se lance dessus pour une sortie boutiques.

Pour le Big boxes Pillards, vous etes nombreux à nous les (re)demander, on étudie la chose :)

Plus que 5 jours pour le kickstarter et obtenir c’est deux merveilles mais en anglais. Avez vous avancé dans votre réflexion pour nous pauvres Francophones exclus par cette campagne (que ce soit en traduction et en frais de livraison) ?

Le KS pour le playmat de Pillards de la mer du Nord se termine dans 18 heures. Des nouvelles d’une localisation ?

Hello,

Rien de ferme pour le moment, c’est très probable que l’on fasse la vf du Playmat, mais je préfère être transparent :slight_smile:

Lapinesco dit :Hello,

Rien de ferme pour le moment, c'est très probable que l'on fasse la vf du Playmat, mais je préfère être transparent :)

Ok. On n'a pas pledgé. Du coup, je viendrai vous convaincre à Essen de faire la localisation surpriseD'ailleurs, j'ai pas encore trouvé le numéro de votre stand car les jeux Pixie Games ne sont pas encore dans la liste Spiel 2018 Preview de BGG 

Notre stand → 7C117

Pour nos jeux, la plupart des notres (pas ceux de nos éditeurs hein) seront présents en VO (jeux de NSKN, Garphill, Aporta etc.)

Dexter269 dit :

D'ailleurs, j'ai pas encore trouvé le numéro de votre stand car les jeux Pixie Games ne sont pas encore dans la liste Spiel 2018 Preview de BGG 

D'ailleurs, à propos d'Essen, vous pensez faire des précommandes finalement? Vous aurez quoi de beau sur votre stand ?angelEssen approche, l'impatience augmente ^^

Lapinesco dit :Notre stand -> 7C117

C'est noté! 
Moi je serai dans le hall 4 pour animer chez Runes Editions 

Dexter269 dit :

C'est noté! 

Quelle chance :)
Au programme Lindisfarne et Tag City? ;)

sathimon dit :
Dexter269 dit :

C'est noté! 

Tout à fait! 
Et ils sont excellents!

Dexter269 dit :
sathimon dit :
Dexter269 dit :

C'est noté! 

Tout à fait! 
Et ils sont excellents!

J'ai reçu Lindisfarne il y a peu et j'avais joué au prototype de Tag City quand il s'appelait encore Bento Blocks :)
Hâte de voir le rendu de ce dernier ;)

sathimon dit :
Dexter269 dit :
sathimon dit :
Dexter269 dit :

C'est noté! 

Tout à fait! 
Et ils sont excellents!

J'ai reçu Lindisfarne il y a peu et j'avais joué au prototype de Tag City quand il s'appelait encore Bento Blocks :)
Hâte de voir le rendu de ce dernier ;)

J'attends aussi la réception de Lindisfarne, mais il se fait attendre (vive la poste!). 
J'avais aussi joué à Bentoblocks en prototype. Tag city ne fait que changer le thème. La mécanique reste identique (peut-être une possibilité supplémentaire avec l'action Réseaux sociaux). J'aime beaucoup les roll & write et Tag city a la particularité d'ajouter de la tension entre les joueurs puisque c'est une course.  Je l'adore!