C'est noté! Moi je serai dans le hall 4 pour animer chez Runes Editions
Quelle chance :) Au programme Lindisfarne et Tag City? ;)
Tout à fait! Et ils sont excellents!
J'ai reçu Lindisfarne il y a peu et j'avais joué au prototype de Tag City quand il s'appelait encore Bento Blocks :) Hâte de voir le rendu de ce dernier ;)
J'attends aussi la réception de Lindisfarne, mais il se fait attendre (vive la poste!). J'avais aussi joué à Bentoblocks en prototype. Tag city ne fait que changer le thème. La mécanique reste identique (peut-être une possibilité supplémentaire avec l'action Réseaux sociaux). J'aime beaucoup les roll & write et Tag city a la particularité d'ajouter de la tension entre les joueurs puisque c'est une course. Je l'adore!
Je suis aussi Fan des Roll & Write, et j'espère pour Rémi que cela va devenir une belle loco !! ;)
C'est noté! Moi je serai dans le hall 4 pour animer chez Runes Editions
Quelle chance :) Au programme Lindisfarne et Tag City? ;)
Tout à fait! Et ils sont excellents!
J'ai reçu Lindisfarne il y a peu et j'avais joué au prototype de Tag City quand il s'appelait encore Bento Blocks :) Hâte de voir le rendu de ce dernier ;)
J'attends aussi la réception de Lindisfarne, mais il se fait attendre (vive la poste!). J'avais aussi joué à Bentoblocks en prototype. Tag city ne fait que changer le thème. La mécanique reste identique (peut-être une possibilité supplémentaire avec l'action Réseaux sociaux). J'aime beaucoup les roll & write et Tag city a la particularité d'ajouter de la tension entre les joueurs puisque c'est une course. Je l'adore!
En fait, c'est un peu grâce à Sathimon que Tag City est là. C'est lui qui m'a mis en relation avec Robin, l'auteur. ;) D'ailleurs, Robin sera présent pour jouer et dédicacer des boites!
je sais qu’on est encore large en avance mais comptez vous mettre à jour le Essen Spiel Preview sur BGG , histoire de voir un peu ce que vous prévoyez là-bas ? merci
Bonjour les Pixie, les charlatans de quedlingburg sont prévus pour le 9 novembre sur votre site, mais il est indiqué sur un site de vente en ligne très connu qu’il sera disponible le 9 octobre… quelle est la bonne info?
Pour les intéressés, Final Frontier Game vient de dire que l’extension de Rise to Nobilty: Beyond, ne sera pas imprimé en français. Je crois que nos amis violet ont passé leur tour sur celui-ci.
Allo les Pixies, dites voir, vous allez nous proposer Imperium en VF ? Si jamais vous l’envisagez, faite le nous savoir avant le KS, histoire de pas nous refaire le coup de Dice Settlers
quelques réponses en vrac : - les Charlatans de Belcastel sort cette semaine. - nous rediscuterons avec Final Frontier à Essen, mais pour l’instant, nous n’allons pas localiser l’extension de Rise to Nobility - Non, pas de Space Explorers - Imperium sera discuté à Essen avec NSKN
quelques réponses en vrac : - les Charlatans de Belcastel sort cette semaine. - nous rediscuterons avec Final Frontier à Essen, mais pour l'instant, nous n'allons pas localiser l'extension de Rise to Nobility - Non, pas de Space Explorers - Imperium sera discuté à Essen avec NSKN
C'est parce que vous restez dubitatif sur le jeu de base (peu de ventes peut être), ou parce que ça bloque niveau Final Frontier ?
quelques réponses en vrac : - les Charlatans de Belcastel sort cette semaine. - nous rediscuterons avec Final Frontier à Essen, mais pour l'instant, nous n'allons pas localiser l'extension de Rise to Nobility - Non, pas de Space Explorers - Imperium sera discuté à Essen avec NSKN
C'est parce que vous restez dubitatif sur le jeu de base (peu de ventes peut être), ou parce que ça bloque niveau Final Frontier ?
C'est une bonne question.
Nous avons beaucoup de projets en parallèle, nous devons donc faire des choix. Nous sommes à l'écoute des joueurs et évidemment, à la réalité des ventes. Donc, nous préférons réserver notre décision pour le moment.
Et toujours dans ces considérations réalistico-économiques, l’extension de Santa Maria c’est classé en haut, en bas, au milieu ou pas du tout dans votre calendrier ?