Pixie Games : Les jeux, les news !

Dexter269 dit :
sathimon dit :
Dexter269 dit :
sathimon dit :
Dexter269 dit :
Lapinesco dit :Notre stand -> 7C117

C'est noté! 
Moi je serai dans le hall 4 pour animer chez Runes Editions 

Quelle chance :)
Au programme Lindisfarne et Tag City? ;)

Tout à fait! 
Et ils sont excellents!

J'ai reçu Lindisfarne il y a peu et j'avais joué au prototype de Tag City quand il s'appelait encore Bento Blocks :)
Hâte de voir le rendu de ce dernier ;)

J'attends aussi la réception de Lindisfarne, mais il se fait attendre (vive la poste!). 
J'avais aussi joué à Bentoblocks en prototype. Tag city ne fait que changer le thème. La mécanique reste identique (peut-être une possibilité supplémentaire avec l'action Réseaux sociaux). J'aime beaucoup les roll & write et Tag city a la particularité d'ajouter de la tension entre les joueurs puisque c'est une course.  Je l'adore!

Je suis aussi Fan des Roll & Write, et j'espère pour Rémi que cela va devenir une belle loco !! ;)

Il faudra passer pour y jouer à Essen alors! 

Dexter269 dit :Il faudra passer pour y jouer à Essen alors! 

J'aurais bien aimé !! ;) mais ce sera pour 2019

sathimon dit :

Oh dommage!

Dexter269 dit :
sathimon dit :

Oh dommage!

J'arriverai peut-être à mettre la main sur un Vita Mors ;)

Pour nos jeux, la plupart des notres (pas ceux de nos éditeurs hein) seront présents en VO (jeux de NSKN, Garphill, Aporta etc.)

T'es sûr Lapin?  J'avais noté 4C117.  Vous êtes au 7?

Dexter269 dit :
sathimon dit :
Dexter269 dit :
sathimon dit :
Dexter269 dit :

C'est noté! 
Moi je serai dans le hall 4 pour animer chez Runes Editions 

Quelle chance :)
Au programme Lindisfarne et Tag City? ;)

Tout à fait! 
Et ils sont excellents!

J'ai reçu Lindisfarne il y a peu et j'avais joué au prototype de Tag City quand il s'appelait encore Bento Blocks :)
Hâte de voir le rendu de ce dernier ;)

J'attends aussi la réception de Lindisfarne, mais il se fait attendre (vive la poste!). 
J'avais aussi joué à Bentoblocks en prototype. Tag city ne fait que changer le thème. La mécanique reste identique (peut-être une possibilité supplémentaire avec l'action Réseaux sociaux). J'aime beaucoup les roll & write et Tag city a la particularité d'ajouter de la tension entre les joueurs puisque c'est une course.  Je l'adore!

En fait, c'est un peu grâce à Sathimon que Tag City est là. C'est lui qui m'a mis en relation avec Robin, l'auteur. ;)
D'ailleurs, Robin sera présent pour jouer et dédicacer des boites!

SwatSh dit :

Pour nos jeux, la plupart des notres (pas ceux de nos éditeurs hein) seront présents en VO (jeux de NSKN, Garphill, Aporta etc.)

T'es sûr Lapin?  J'avais noté 4C117.  Vous êtes au 7?

Les halls ont été renommés. Le hall 7 est maintenant le hall 4. Donc, c'est bien ça.:) 

Ha oui, oups :slight_smile:

je sais qu’on est encore large en avance mais comptez vous mettre à jour le Essen Spiel Preview sur BGG , histoire de voir un peu ce que vous prévoyez là-bas ? merci

Bonjour les Pixie,
les charlatans de quedlingburg sont prévus pour le 9 novembre sur votre site, mais il est indiqué sur un site de vente en ligne très connu qu’il sera disponible le 9 octobre… quelle est la bonne info?

Pour les intéressés, Final Frontier Game vient de dire que l’extension de Rise to Nobilty: Beyond, ne sera pas imprimé en français. Je crois que nos amis violet ont passé leur tour sur celui-ci.

@pixie

C’est vous qui allez proposez Space Explorers ? (actuellement sur Ks)

Allo les Pixies, dites voir, vous allez nous proposer Imperium en VF ?
Si jamais vous l’envisagez, faite le nous savoir avant le KS, histoire de pas nous refaire le coup de Dice Settlers :slight_smile:

Hello

quelques réponses en vrac :
- les Charlatans de Belcastel sort cette semaine.
- nous rediscuterons avec Final Frontier à Essen, mais pour l’instant, nous n’allons pas localiser l’extension de Rise to Nobility
- Non, pas de Space Explorers
- Imperium sera discuté à Essen avec NSKN

Pixie Games dit :Hello

- nous rediscuterons avec Final Frontier à Essen, mais pour l'instant, nous n'allons pas localiser l'extension de Rise to Nobility

C'est parce que vous restez dubitatif sur le jeu de base (peu de ventes peut être), ou parce que ça bloque niveau Final Frontier ? 

Pit0780 dit :

- nous rediscuterons avec Final Frontier à Essen, mais pour l'instant, nous n'allons pas localiser l'extension de Rise to Nobility

C'est parce que vous restez dubitatif sur le jeu de base (peu de ventes peut être), ou parce que ça bloque niveau Final Frontier ? 

C'est une bonne question.

shakaysloupe dit :
Pit0780 dit :

C'est une bonne question.

Nous avons beaucoup de projets en parallèle, nous devons donc faire des choix.
Nous sommes à l'écoute des joueurs et évidemment, à la réalité des ventes.
Donc, nous préférons réserver notre décision pour le moment.

Salut les Pixies,

je me demandais où vous en étiez avec la version Française de “Near & Far”, toujours dans les tuyaux, si oui, tangt mieux ?
Et bon Essen 2018

Bobby en goûtant.

Et toujours dans ces considérations réalistico-économiques, l’extension de Santa Maria c’est classé en haut, en bas, au milieu ou pas du tout dans votre calendrier ?