Coucou les Pixies!
Moi j’ai 2 questions Vous comptez localiser l’extension d’Altiplano?
Shem Phillips sera-t-il présent à Essen?
Serge A. Storms : Selon uneactu Facebook, c’est prévu d’arriver chez Pixie Games pour la fin d’année.
Hello,
Les 2 extensions vont arriver en vf pour Essen (ou un chouille après).
Pour Near and Far, nous sommes positionné sur un futur reprint, à suivre en 2019 à priori
Bonne nouvelle pour Near and far
Et Shem, il vient? Je sais déjà que Mico ne vient pas, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps par déception lorsque je l’ai su…
Sinon, merci pour l’autre réponse. Chouette que les 2 extensions arrivent chez vous!
Merci Lapinesco, Et Banzaï !
Pour Shem, je ne veux pas être celui par qui les mauvaises nouvelles arrivent mais je ne crois pas
Shem’al partie alors.
Pardon, je sors
Lapinesco dit :Pour Shem, je ne veux pas être celui par qui les mauvaises nouvelles arrivent mais je ne crois pas :(
Snif... J'aurais dû venir à Essen l'année passée...
LudiKev dit :Shem'al partie alors.
Pardon, je sors
Bonjour les Pixies,
Petite question concernant le matériel des VF de Teotihuacan et de Dice Settlers. Les promos croisées de ces deux jeux sont-elles incluses dans la VF comme c’est le cas pour la version originale de NSKN?
Merci d’avance pour la réponse.
Je n’en reviens pas. Il y a peu, quoi trois ans, à peine, les Pixies pointaient le bout de leur nez.
Aujourd’hui, ils (me) sont devenus incontournables.
Je suis impressionné.
Govin dit :Je n'en reviens pas. Il y a peu, quoi trois ans, à peine, les Pixies pointaient le bout de leur nez.
Aujourd'hui, ils (me) sont devenus incontournables.
Je suis impressionné.
Ca c est la magie des fées.
Bon ok je ressors .
Govin dit :Je n'en reviens pas. Il y a peu, quoi trois ans, à peine, les Pixies pointaient le bout de leur nez.
Aujourd'hui, ils (me) sont devenus incontournables.
Je suis impressionné.
Effectivement...
Je viens de lire les règles de Encore! et il est dans ma wishlist (avec Horizons et Mini Divercity). Lindisfarne a rejoint la ludothèque et Tag city va suivre. Les KS de Architectes du royaume de l'ouest, Museum, l'extension de Valeria : Le royaume vont aussi arriver. Sans parler de l'extension solo pour Pillards de la mer du Nord. Je dois me renseigner sur les extensions de Santa Maria et Altiplano. Et il y a Dice settlers qui fait de l'oeil à Monsieur.
On peut conclure en disant que Pixie Games est mon distributeur préféré!!!
Et pour être précis nous avons soufflé nos 2 bougies en juin cette année
Et on vous le redit, c’est grâce à vous les joueurs (ici et ailleurs) que nous avons pu nous développer comme nous le souhaitions.
Donc continuez à vous présenter, à claquer des bises, à discuter quand nous nous croisons sur les salons, en animations dans les cafés etc.
On aime ça et j’ai envie de dire on en a besoin.
Dans jeu de société, il y a société oui ou merde
Bonjour à tous
pensez vous que les extensions de pillards seront re dispo avant noël .?
je veux dire suffisamment avant noël pour que le père noël ne se stress pas du fion en priant à j -5 ?
merci
la bise ludique
Lapinesco dit :
Donc continuez à vous présenter, à claquer des bises, à discuter quand nous nous croisons sur les salons, en animations dans les cafés etc.
On aime ça et j’ai envie de dire on en a besoin.
Je re-rentre sur la pointe des pieds :
J'ai pas pu me retenir (à défaut de la vraie bise ;-)
Pour Pillards et la petite famille, on revient vers vous avec une date prèçise, en principe c’est bon pour Noël, tu devrais pouvoir dormir le “fion” en paix
Tant que je suis là, je me permets de vous relayer notre dernière news autour de 10 minutes pour un butin - la tour du magicien (ici)
La bise chez vous
baratzanthatul dit :Bonjour les Pixies,
Petite question concernant le matériel des VF de Teotihuacan et de Dice Settlers. Les promos croisées de ces deux jeux sont-elles incluses dans la VF comme c'est le cas pour la version originale de NSKN?
Merci d'avance pour la réponse.
Oui :)
J’ai lu que vous alliez localiser Newton.
Du coup, vous pensez en faire autant pour Barrage ?
Rien de fait pour le moment