Alors cet Essen ? Quoique vous allez nous proposer en VF ?
Allez, dites moi qu’Imperium arrive par vos soins
Alors cet Essen ? Quoique vous allez nous proposer en VF ?
Allez, dites moi qu’Imperium arrive par vos soins
On se pose, se repose un peu et on revient vers vous avec des annonces (ou pas :p)
Un jour, quelqu’un va vous demander si vous allez faire la VF d’un jeu qu’un auteur n’a pas encore imaginé .
Huhu
Salmanazar dit :Un jour, quelqu'un va vous demander si vous allez faire la VF d'un jeu qu'un auteur n'a pas encore imaginé .
Sérieusement ? Vous allez le sortir celui là aussi ??? trop le kif, vive les pixies
Pour ma part j’ai vraiment hâte de mettre la main sur: Les Architectes des Royaumes de l’Ouest. Le jeu m’attire à la fois pour ses auteurs et leur artiste, ceux des Pillards de la Mer du Nord. Ce qui m’a persuadé ce sont les descriptions des mécanismes du jeu. Ce qui vient de confirmer ma décision, la vidéo de Watchitplayed expliquant les règles en détail, c’est certain ce jeu s’annonce excellent.
Peut être même plus riche dans sa version de base que ne le sont les Pillards sans les extensions, à confirmer en y jouant.
Pas simple à répondre sur le sujet du plus “riche”
On garde une certaine simplicité dans les actions (notamment la collecte des diverses ressources) mais certaines sont effectivement plus subtile à appréhender (je pense à l’hotel de ville).
Le point à vraiment cerner (et j’insiste beaucoup dans mes explications) est le flux d’ouvriers, on démarre avec 20, à chaque tour on a l’occasion d’en poser 1 pour faire une ou plusieurs actions (si j’ai déja des gens sur place :p), mais pour les récupérer et pouvoir les rejouer il va falloir, grosso modo, que quelqu’un les capture (cela peut être vous) et les amène en prison (besoin d’argent ?). Ca a l’air de rien, mais croyez-moi c’est capital
Quid de la règles FR de Teotihuacan ?
Avez vous pris en compte les retours effectués ici même ?
merci
Comment va la trad de Charpentier de la mer du Nord et Rune Saga?
fdubois dit :Quid de la règles FR de Teotihuacan ?
Avez vous pris en compte les retours effectués ici même ?
merci
Quel est le problème avec la règle vf ?
Hello,
A priori nous sommes sur la bonne version de la règle VO (heureusement car cela fait belle lurette que le tout était en prod)
pour le point 1, par exemple : When counting your workers on any of the Main actions you are always limited to 3. Therefore, even if you happen to have all 4 of your workers on the same Action Board when resolving
a Main action, it still counts as having 3 workers. When counting workers for the action’s effects, always include the worker you just placed there.
Pour le point 2, même sens mais formulation différente
Tant que je suis là, je vous fais passer la news sur Horizons qui arrive sur les étals fin de semaine (ou plus probablement semaine pro).
C’est ICI
Lapinesco dit :Tant que je suis là, je vous fais passer la news sur Horizons qui arrive sur les étals fin de semaine (ou plus probablement semaine pro).
C'est ICI :)
YOUPIE!!
Bonheur!
Joie!
commandé chez mon crémier local, vivement !
Bonsoir Lapinesco,
Du fait que vous ayez distributé en VF le jeu de grail game "King’s road’, est ce qu’on peux s’attendre à vous voir distribué en VF la réimplémentation de “Tigre et Euphrate” renommé Yellow & Yangtze ?
Vrai question car sauf erreur de ma part je ne vous ai pas vu distribué Medici en VF.
Medici - Le jeu de cartes est distribué en VF par Pixie Games.
Dexter269 dit :Medici - Le jeu de cartes est distribué en VF par Pixie Games.
Oui tu as raison pour le jeu de carte.
Désolé, je pensais au jeu "original / historique" d'enchère sur plateau qui a aussi été refait graphiquement par Holy Grail.
Hello La team pixie games!
déjà bravo pour vos choix éditoriaux. Pourra t-on voir une Vf de Galatic Warlords chez vous?