Pixie Games : Les jeux, les news !

Il est question de sorties et d’un réassort début 2018 pour la gamme Tiny Epic…

merci à tous les 2, j’avais zappé le lien, extremement utile en effet !
http://www.pixiegames.fr/content/10-agenda

peut etre à copier en premier post ?

au sujet de MINT WORKS , les Pixies répondront peut etre apres le weekend…

Lapinesco dit :Hello,

Rien de ferme pour le moment, c'est très probable que l'on fasse la vf du Playmat, mais je préfère être transparent :)

Avez-vous avancé dans votre réflexion concernant ce playmat du plateau Pillard et extensions en Français ainsi que la disponibilité de la big box Pillards?

Muwkag dit :

Rien de ferme pour le moment, c'est très probable que l'on fasse la vf du Playmat, mais je préfère être transparent :)

Avez-vous avancé dans votre réflexion concernant ce playmat du plateau Pillard et extensions en Français ainsi que la disponibilité de la big box Pillards?

Pour la big box, il me semble qu'il a été dit qu'elle ne sera pas disponible. Les Pixie ont eu quelques boîtes qu'ils ont vendues sur différents festivals (Cannes, Paris est ludique par exemple). C'est ainsi que j'ai récupéré la mienne. Mais je ne pense pas qu'elle sera disponible un jour en boutique.

Dexter269 dit :
Muwkag dit :

Pour la big box, il me semble qu'il a été dit qu'elle ne sera pas disponible. Les Pixie ont eu quelques boîtes qu'ils ont vendues sur différents festivals (Cannes, Paris est ludique par exemple). C'est ainsi que j'ai récupéré la mienne. Mais je ne pense pas qu'elle sera disponible un jour en boutique.

La big box demeure dispo sur le site de Garphill Game et il y a même l'Anglais, le Français et l'Allemand dessus. 

Comme sur toutes, elle est multilingue et contient des tokens en bois pour remplacer ceux en carton de la boîe de base pour la nourriture.

Bobbby en passant

wolfy dit :Une remarque au sujet du français:

. Le comble, je possède en version poche les livres de AE Van Vogt "L'Empire de l'atome" et "Le Sorcier de Linn", je n'avais détecté aucune faute évidente, depuis mes "poche" ont vieilli j'ai décidé de me procurer la nouvelle édition en un seul volume, or des fautes sont présentes. Il faudra que l'on m'explique, le texte étant du même traducteur.

Ces deux livres sont 2 chef d'œuvres de la SF classique et du même auteur : A la poursuite des slans, La faune de l'espace, le monde des A sont tout aussi exceptionnels.
je conseille de redécouvrir cet auteur majeur avec Sturgeon, Asimov, Silverberg, Harrison...

Alfa dit :merci à tous les 2, j'avais zappé le lien, extremement utile en effet !

Cette fois ci j'ai beau regarder le calendrier, je ne vois rien  au sujet de ABOVE and BELOW... Une date de sortie ?
et un retour bientot pour MINT WORKS ?
Merci!

Je ne sais pas si ça a été demandé récemment, mais avez-vous du nouveau quant à l’estimation de la date de sortie de Villages of Valeria en VF ?

Par ailleurs, je vois que Badass Force est annoncé pour l’année 2019. Est-ce un oubli ou bien vous avez vraiment récupéré la distribution de ce jeu?

Merci!

Badass a été annulé sur KS.

Buffalosteak dit :Badass a été annulé sur KS.

On a déjà vu des jeux non financés sur KS qui se sont finalement retrouvés dans le circuit traditionnel. D'où ma question.

Mister Nico dit :

On a déjà vu des jeux non financés sur KS qui se sont finalement retrouvés dans le circuit traditionnel. D'où ma question.

petite correction, il était financé ^^

Zemeckis dit :
Mister Nico dit :

petite correction, il était financé ^^

Ahah c'est vrai en plus. Merci de retourner encore un peu le couteau dans la plaie.

Alfa dit :
Alfa dit :merci à tous les 2, j'avais zappé le lien, extremement utile en effet !

Cette fois ci j'ai beau regarder le calendrier, je ne vois rien  au sujet de ABOVE and BELOW... Une date de sortie ?
Merci!

Pour l'instant, Above and Below n'est pas signé.
Mint Works et Mint Delivery vont revenir, nous avons le feu vert de l'éditeur, mais pas encore de date.

Mister Nico dit :Je ne sais pas si ça a été demandé récemment, mais avez-vous du nouveau quant à l'estimation de la date de sortie de Villages of Valeria en VF ?

Par ailleurs, je vois que Badass Force est annoncé pour l'année 2019. Est-ce un oubli ou bien vous avez vraiment récupéré la distribution de ce jeu?

Merci!

Villages de Valeria n'a pas encore de date, mais devrait sortir en 2019 (à confirmer).

Badass Force a toujours été prévu dans notre catalogue, mais nous sommes en attente des prochains choix des Funky Sheep quant à son devenir.

Merci !

Pixie Games dit :
Alfa dit :

Merci!

Mint Works et Mint Delivery vont revenir, nous avons le feu vert de l'éditeur, mais pas encore de date.

Ah ok merci pour les réponses ! 
(J’avais mal compris l’annonce pour above and Below ?)

Pixie Games dit :
Alfa dit :

Merci!

Bonjour,

D'ailleurs toujours aucune nouvelle de la distribution du promo pack pour Mint Work ?

bal0o67 dit :
Pixie Games dit :
Alfa dit :

Merci!

Bonjour,

D'ailleurs toujours aucune nouvelle de la distribution du promo pack pour Mint Work ?

Ah oui tiens , j'ai pas vu ca non plus , c'est quoi ?

kogaratsu dit :
wolfy dit :Une remarque au sujet du français:

. Le comble, je possède en version poche les livres de AE Van Vogt "L'Empire de l'atome" et "Le Sorcier de Linn", je n'avais détecté aucune faute évidente, depuis mes "poche" ont vieilli j'ai décidé de me procurer la nouvelle édition en un seul volume, or des fautes sont présentes. Il faudra que l'on m'explique, le texte étant du même traducteur.

Ces deux livres sont 2 chef d'œuvres de la SF classique et du même auteur : A la poursuite des slans, La faune de l'espace, le monde des A sont tout aussi exceptionnels.
je conseille de redécouvrir cet auteur majeur avec Sturgeon, Asimov, Silverberg, Harrison...

Une belle liste à laquelle je me permets de rajouter Clifford D. Simak, Arthur C. Clarck, Ph. José Farmer, Ursula Le Guin, Jean-Pierre Andrevon et Philip K. Dick évidemment.