Pixie Games : Les jeux, les news !

Des nouvelles de Fugitive, qui est annoncé en transit depuis octobre-novembre, qui devait arriver le 7 décembre, puis en janvier, et maintenant en février ? angry

Alfa dit :
bal0o67 dit :
Pixie Games dit :
Alfa dit :
Alfa dit :merci à tous les 2, j'avais zappé le lien, extremement utile en effet !
http://www.pixiegames.fr/content/10-agenda

Cette fois ci j'ai beau regarder le calendrier, je ne vois rien  au sujet de ABOVE and BELOW... Une date de sortie ?
et un retour bientot pour MINT WORKS ?
Merci!

Pour l'instant, Above and Below n'est pas signé.
Mint Works et Mint Delivery vont revenir, nous avons le feu vert de l'éditeur, mais pas encore de date.

Bonjour,

D'ailleurs toujours aucune nouvelle de la distribution du promo pack pour Mint Work ?

Ah oui tiens , j'ai pas vu ca non plus , c'est quoi ?

C'est un pack promo avec de nouvelle carte, un mode co-op et autre joyeuseté pour Mint Work
A priori lors de la première livraison de Mint Delivery, il était censé avoir ce pack avec mais il est arrivé en retard donc il chercher un autre moyen de le distribuer... et j'attends toujours ahah

NaHO dit :Des nouvelles de Fugitive, qui est annoncé en transit depuis octobre-novembre, qui devait arriver le 7 décembre, puis en janvier, et maintenant en février ? angry

Les aléas de fin d'année. :(
Il sortira bien en février.

bal0o67 dit :
Alfa dit :
bal0o67 dit :
Pixie Games dit :
Alfa dit :
Alfa dit :merci à tous les 2, j'avais zappé le lien, extremement utile en effet !
http://www.pixiegames.fr/content/10-agenda

Cette fois ci j'ai beau regarder le calendrier, je ne vois rien  au sujet de ABOVE and BELOW... Une date de sortie ?
et un retour bientot pour MINT WORKS ?
Merci!

Pour l'instant, Above and Below n'est pas signé.
Mint Works et Mint Delivery vont revenir, nous avons le feu vert de l'éditeur, mais pas encore de date.

Bonjour,

D'ailleurs toujours aucune nouvelle de la distribution du promo pack pour Mint Work ?

Ah oui tiens , j'ai pas vu ca non plus , c'est quoi ?

C'est un pack promo avec de nouvelle carte, un mode co-op et autre joyeuseté pour Mint Work
A priori lors de la première livraison de Mint Delivery, il était censé avoir ce pack avec mais il est arrivé en retard donc il chercher un autre moyen de le distribuer... et j'attends toujours ahah

Effectivement
Il faut qu'on se repenche sur cette question :D

Pixie Games dit :
NaHO dit :Des nouvelles de Fugitive, qui est annoncé en transit depuis octobre-novembre, qui devait arriver le 7 décembre, puis en janvier, et maintenant en février ? angry

Les aléas de fin d'année. :(
Il sortira bien en février.

Ca marche, merci de votre réponse !

Bonjour,

concernant les erreurs des cartes de Valéria, est ce que vous avez plus d’info? (Ajoutées avec le KS de l’extension? )
Merci

bohu dit :Bonjour,

concernant les erreurs des cartes de Valéria, est ce que vous avez plus d'info? (Ajoutées avec le KS de l'extension? )
Merci 

Hello bohu

elles sont censées arriver avec le réassort de Valeria, son extension de Feu et de Glace et la nouvelle : Sombreval.
Arrivée prévue en magasin en février.
Mieux vaut (très) tard que jamais...

Pixie Games dit :

concernant les erreurs des cartes de Valéria, est ce que vous avez plus d'info? (Ajoutées avec le KS de l'extension? )
Merci 

Hello bohu

elles sont censées arriver avec le réassort de Valeria, son extension de Feu et de Glace et la nouvelle : Sombreval.

ça n'arrivera qu'en magasin? Car je vais devoir faire appel au SAV pour un pion abîmé dans Horizons et je pourrais attendre que les cartes corrigées de Valeria soient disponibles pour faire la demande au SAV (on jouerait une autre couleur en attendant). Et puis, j'ai peur que ça n'arrive jamais à ma boutique si je ne leur casse pas les pieds pour qu'ils reçoivent les cartes corrigées... 

Je me greffe (oui), une chance aussi qu’on voit venir les carte promo/expansion pour Le Royaume?

Pixie Games dit :

Merci 

Hello bohu

Merci.

Salut les Pixie,

Tout d’abord, félicitations pour votre travail grandement apprécié et mes meilleurs voeux pour 2019.
Ceci a probablement déjà été évoqué mais je n’ai pas trouvé l’info :

1. Localisez-vous Circadians ? https://www.kickstarter.com/projects/shem/circadians-first-light
  2. Serez-vous de la partie pour Paladins des Royaumes de l’Ouest ? https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/paladins-of-the-west-kingdom
Merci et bonne continuation,

Pierre

Hello,

Meilleurs voeux pour 2019

1) Nous sommes positionnés, rien de figé pour le moment
2) yepa :slight_smile:

A+

Bravo Pixie Games pour avoir eu le nez creux cette année.
Ludo le gars a posté la liste de ses jeux préférés parus entre Essen 2017 et Essen 2018, et ses 3 jeux préférés sont dans votre escarcelle.
Santa Maria, Fugitive et Altiplano.

http://www.ludolegars.fr/incontournables-les-jeux-de-lannee-2018/

Bonjour,

J’ai vu quelque part que Goodwill allait revenir en boutique au premier trimestre 2019 mais le jeu n’est pas référencé sur le site PixieGames ni dans l’agenda.

Est-ce qu’il y a des nouvelles ?

Salut les Pixie, et meilleurs voeux !

La traduction de Charpentiers de la Mer du Nord a été évoquée plus d’une fois, désolé d’y revenir, mais comme je ne le vois pas sur la page des jeux à paraître de votre site, est-ce toujours envisagé ?

Hello les Pixies

Je me souviens avoir lu quelque part que les boosters de Valeria Card Kingdom seraient proposés sous la forme d’un pack d’extension.
Peut-être ais-je rêvé, ou bien manqué cette extension, ou bien celle-ci n’a pas encore vue le jour. Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur ce sujet ? Merci :slight_smile:

Lapinesco dit :
Karlrozen dit :
yodab96 dit :Bonjour,

Est-ce qu'il est prévu une édition FR de Shipwrith of the North Sea et RuneSaga?

Merci! 

Ah oui ! Sinon je vais devoir les acheter en VO

Ils sont positionnés sur les quais 2019 :)

Oui shipwright est prévu.

el payo dit :Bravo Pixie Games pour avoir eu le nez creux cette année.
Ludo le gars a posté la liste de ses jeux préférés parus entre Essen 2017 et Essen 2018, et ses 3 jeux préférés sont dans votre escarcelle.
Santa Maria, Fugitive et Altiplano.

http://www.ludolegars.fr/incontournables-les-jeux-de-lannee-2018/

Haha merci, loin de moi l'idée de vouloir remettre en cause nos nez creux, mais on a eu un coup de coeur pour les 3 donc easy sur ce coup là :)

duckofparadise dit :Bonjour,

J'ai vu quelque part que Goodwill allait revenir en boutique au premier trimestre 2019 mais le jeu n'est pas référencé sur le site PixieGames ni dans l'agenda.

Est-ce qu'il y a des nouvelles ?

Hello,

Désolé pour la réponse tardive, oui un petit stock de Goodwill va arriver (il nous reste à finaliser une "petite" opération logistique)

Coucou les Pixie! 

Par hasard, comptez-vous faire la VF de Circadians, le jeu Garphill Games actuellement sur KS?