Pixie Games : Les jeux, les news !

Réponse de Pixie le 8 janvier (page juste avant) :
1) Nous sommes positionnés, rien de figé pour le moment

Gueuyome dit :Réponse de Pixie le 8 janvier (page juste avant) :

Merci. 

Le pire, c'est que je l'avais lu, puisque je suis le topic. Je ne devrais pas venir poser de questions quand je suis malade et que j'ai peu dormi...

Bonjour les Pixie

Est-ce que vous êtes sur le coup pour une édition fr de Palm Island  ? ^^

Et Suburbia Collector tant qu’on y est???

Et Lords of Waterdeep et son extension Scoundrels of Skullport les Pixies, vous voudriez pas nous faire une VF avec une belle boite incluant les deux jeux?..

Etes vous sur le coup pour une VF de Splendor ?

On termine Full Metal Planet redux et on s’y colle !

:slight_smile:

Est-ce que Yokohama duel a des chances de voir une édition et une distribution par vos soins ? Vue que vous avez déjà récupéré le grand frère :heart_eyes::champagne:… 
​​​​

Sur votre site, les extensions pour seeders sont passées de mars 2019 à « plus tard en 2019 ». Encore un report. 
Elles devaient initialement sortir pour PEL 2018. Il se passe quoi avec seeders et sweetgames ?

Bonsoir Pixie Games, j’ai envoyé le 1er janvier un message sur le SAV pour des pièces manquantes concernant le KS Architectes du Royaume de l’Ouest.

Si vous pouviez me faire un petit signe, histoire de me dire que vous  n’êtes pas décédés…

Bonjour les Pixies,
comme vous vous acoquinez avec Red Raven, serez-vous sur la localisation directement sur la campagne KS de “Sleeping Gods”, le prochain Ryan Laukat?
Merci d’avance.

Putain, si vous arrivez à nous traduire un Lords of Waterdeep, j’en connais, dont moi qui vont hurler de plaisir!!!
Allez dites oui :slight_smile: :slight_smile:

Cesium dit :Putain, si vous arrivez à nous traduire un Lords of Waterdeep, j’en connais, dont moi qui vont hurler de plaisir!!!
Allez dites oui :) :)

En même temps, l'anglais est tellement simple qu'on se demande à quoi ça sert de le traduire. J'y joue avec un de mes neveux qui a 10ans...

Ténébreux dit :
Cesium dit :Putain, si vous arrivez à nous traduire un Lords of Waterdeep, j’en connais, dont moi qui vont hurler de plaisir!!!

En même temps, l'anglais est tellement simple qu'on se demande à quoi ça sert de le traduire. J'y joue avec un de mes neveux qui a 10ans...

Je ne connais pas le jeu, donc je ne sais pas ce qu'il y a comme texte sur les cartes (ou tout autre élément de jeu). Mais tout le monde n'a pas des notions d'anglais. Perso, j'ai pas de soucis, j'ai plusieurs jeux en anglais et on ne s'arrête plus à ce détail pour l'achat d'un jeu qu'on sait qu'on jouera principalement à 2 à la maison. Mais je comprends tout à fait que ça empêche l'achat/la découverte pour certaines personnes. Si tu me demandes de jouer à un jeu en suédois, vu que je n'ai aucune notion, je ne saurai pas y jouer, même si c'est du suédois basique. Il y a des personnes qui n'ont aucune notion d'anglais.

Ténébreux dit :

L anglais ne me pose personnellement aucun souci ayant vécu en Angleterre ( j ai pleins de jeux solos en anglais). Le problème est quand je présente un jeu à d autres dont ma femme (même si elle comprend). La première approche est déjà négative, beaucoup de gens ont pas envie de faire l'effort .C est dommage car pour Lords or waterdeep (que j'ai déjà bien dosé sur iPad) c'est un jeu que j'adore mais que je ne sortirai pas s'il est mis à coté d'un Âge de pierre, fresco ou agricola en français.

Dexter269 dit :
Gueuyome dit :Réponse de Pixie le 8 janvier (page juste avant) :

Merci. 

Le pire, c'est que je l'avais lu, puisque je suis le topic. Je ne devrais pas venir poser de questions quand je suis malade et que j'ai peu dormi...

Non, nous ne localiserons pas Circadians.
Trop de projets à gérer, celui-ci n'a pas été retenu dans notre roadmap 2019.

Saxgard dit :Bonjour les Pixie

Est-ce que vous êtes sur le coup pour une édition fr de Palm Island  ? ^^

Non (même si son côté mini nous a fait de l'oeil ;))

mylor56 dit :Est-ce que Yokohama duel a des chances de voir une édition et une distribution par vos soins ? Vue que vous avez déjà récupéré le grand frère 😍🍾.... 
​​​​

A voir, si DLP s'occupe de la VF comme pour son grand frère, oui, avec plaisir.

Trulk dit :Sur votre site, les extensions pour seeders sont passées de mars 2019 à « plus tard en 2019 ». Encore un report. 
Elles devaient initialement sortir pour PEL 2018. Il se passe quoi avec seeders et sweetgames ?

Nous donnons la visibilité que nous avons à un instant t.
Pour l'instant, nous n'avons pas de date précise pour l'arrivée des extensions Seeders.