Nissa la Bella dit :Bonsoir Pixie Games, j'ai envoyé le 1er janvier un message sur le SAV pour des pièces manquantes concernant le KS Architectes du Royaume de l'Ouest.
Si vous pouviez me faire un petit signe, histoire de me dire que vous n'êtes pas décédés...
Ah, c'est un loupé surement, vu la date ;). Pouvez-vous nous en renvoyer un svp.
kaptain_ dit :Bonjour les Pixies, comme vous vous acoquinez avec Red Raven, serez-vous sur la localisation directement sur la campagne KS de "Sleeping Gods", le prochain Ryan Laukat? Merci d'avance.
Le partenariat avec Red Raven est toujours à l'étude. Donc, peu de chance pour Sleeping Gods.
Est-ce que vous êtes sur le coup pour une édition fr de Palm Island ? ^^
Non (même si son côté mini nous a fait de l'oeil ;))
Pour ça c'est Nuts qui s'en charge. Ils l'ont annoncé sur leur FB.
Une autre questions, les Pixie ou tout autre personnes connaissant la réponse. La boîte collector pour les pillards de la mer du nord étaient françisé ou alors c'était la version anglaise qui avait été livré avec le KS ? Si c'est françisé, ou peut-on la trouvé ?
Une autre questions, les Pixie ou tout autre personnes connaissant la réponse. La boîte collector pour les pillards de la mer du nord étaient françisé ou alors c'était la version anglaise qui avait été livré avec le KS ? Si c'est françisé, ou peut-on la trouvé ?
C'est multilingue. Sur 3 tranches, il y a le titre, en 3 langues (dont le français). Pixie les vend sur festival/salon uniquement. Mais j'ai lu sur Facebook qu'il n'y en aura pas au FIJ. Sinon, sur le site de Garphill Games, on peut l'acheter, mais les frais de ports refroidissent bien.
La boite Collector de Pillards est "language independent". Notre stock est épuisé. En cas de reprint, nous en reprendrons.
Phoenix Cup est toujours sur vos tablettes ? Toujours pas d'infos dessus ?
Merci à vous
hello reloaded
nous avons stoppé notre activité d'édition, pour nous concentrer sur la distribution et les localisations. Phoenix Cup est donc sorti de nos tablettes. :(
Merci à vous
hello reloaded
nous avons stoppé notre activité d'édition, pour nous concentrer sur la distribution et les localisations. Phoenix Cup est donc sorti de nos tablettes. :(
Nooooooooooon!!!! Et pas d'éditeur sur le coup pour le récupérer?
C'est multilingue. Sur 3 tranches, il y a le titre, en 3 langues (dont le français). Pixie les vend sur festival/salon uniquement. Mais j'ai lu sur Facebook qu'il n'y en aura pas au FIJ. Sinon, sur le site de Garphill Games, on peut l'acheter, mais les frais de ports refroidissent bien.
Merci à vous
hello reloaded
Wahou merci pour la réponse même si je ne m'attendais pas ça. J'espère que le jeu ne va pas disparaître, ne serait ce que pour son créateur. Ça fait des années que j'attends d'y rejouer.
kaptain_ dit :Bonjour les Pixies, comme vous vous acoquinez avec Red Raven, serez-vous sur la localisation directement sur la campagne KS de "Sleeping Gods", le prochain Ryan Laukat? Merci d'avance.
Le partenariat avec Red Raven est toujours à l'étude. Donc, peu de chance pour Sleeping Gods.
Ok, merci. Ça serait tellement beau que vous récupériez la game Red Raven !!!
Merci à vous
hello reloaded
Wahou merci pour la réponse même si je ne m'attendais pas ça. J'espère que le jeu ne va pas disparaître, ne serait ce que pour son créateur. Ça fait des années que j'attends d'y rejouer.
Merci à vous
hello reloaded
J'ai d'autres cordes à mon arc ;)
Désolé ce n'est pas français. On dit "j'ai plusieurs cordes à mon arc".
Là, on peut y répondre, je pense, la page fr de Jeux Schmidt a un “Vraiment très futé !” dans les tuyaux. Il est même déjà en précommande sur au moins une boutique en ligne.
arthiev dit :Là, on peut y répondre, je pense, la page fr de Jeux Schmidt a un "Vraiment très futé !" dans les tuyaux. Il est même déjà en précommande sur au moins une boutique en ligne.
Donc oui :)
Effectivement! Merci.
C'est même déjà sur le site de Pixie Games (une recherche Google avec le bon titre, ça donne de meilleurs résultats!).
Et j'ai même trouvé le site où c'est en préco et ça m'a donné la date prévue d'arrivée en boutique : mi-février. Cool, ça sera mon cadeau d'anniversaire (en retard, mais ça vaut le coup d'attendre). J'espère qu'il sera en démo à Cannes!