Merci !
Bonsoir,
Concernant la localisation VF de Tiny Epic Tactics, proposerez-vous aussi les “expansion maps” Winter Island et Savage Wasteland ?
Merci !
Renaud_J_99 dit :Bonsoir,
Concernant la localisation VF de Tiny Epic Tactics, proposerez-vous aussi les "expansion maps" Winter Island et Savage Wasteland ?
Merci !
Je n'étais pas au courant de cette localisation. Elle est prévue pour quand?
Iskander dit :Renaud_J_99 dit :Bonsoir,
Concernant la localisation VF de Tiny Epic Tactics, proposerez-vous aussi les "expansion maps" Winter Island et Savage Wasteland ?
Merci !Je n'étais pas au courant de cette localisation. Elle est prévue pour quand?
Je ne sais pas...
Elle a juste été confirmée la page précédente, le 18/02 vers 22h07...
Avez vous un lien pour la confirmation de Tiny Epic Tactics? Parce que je ne vois aucune confirmation à la page précédente ni sur le site des Pixies?
En plus le jeu est toujours en cours de financement sur Kickstarter, il reste 13 jours à l’heure où j’écris ces lignes. Or, si le jeu est financé, les Pixies éditent toujours tout ce qui a été obtenu dans le kickstarter (en tout cas dans les jeux Tiny Epic édités par les Pixies ces dernières années).
wolfy dit :si le jeu est financé, les Pixies éditent toujours tout ce qui a été obtenu dans le kickstarter (en tout cas dans les jeux Tiny Epic édités par les Pixies ces dernières années).
Je suis d'accord avec toi, les VF des Pixies comprennent toujours les SG débloqués (qui sont plus des "box upgrades"), MAIS ne contiennent jamais les exclus des versions deluxe KS exclu. Pas grave pour moi, je n'ai pas de collectionnite aigüe...
Par contre, les maps ne font pas partie du jeu de base MAIS sont un add-on, c'est pour ça que je posais la question.
Pour la confirmation, j'ai demandé le 18/02 à 21:51:57 :
Hello les Pixies !
On peut compter sur vous pour le prochain Gamelyn qui sort sur KS demain, pour la VF ?
Merci
Et ils m'ont répondu le 18/02 à 22:07:59 :
Of course :)
Ca me semble être une belle confirmation !
Et en passant, encore merci aux Pixies pour leur présence et tout le boulot abattu !!!
On n’a pas de réponse pour les maps !
Et dans ce cas, il vaut mieux faire le KS où Pixies accompagne pour la VF ou bien Pixies ne s’occupe pas du tout du cîoté KS et il faut attendre l’édition boutique pour la VF ?
Jamais de VF sur les KS des TE!
Il faudra attendre une sortie boutiques (a priori pas en 2019)
Renaud_J_99 dit :wolfy dit :si le jeu est financé, les Pixies éditent toujours tout ce qui a été obtenu dans le kickstarter (en tout cas dans les jeux Tiny Epic édités par les Pixies ces dernières années).Je suis d'accord avec toi, les VF des Pixies comprennent toujours les SG débloqués (qui sont plus des "box upgrades"), MAIS ne contiennent jamais les exclus des versions deluxe KS exclu. Pas grave pour moi, je n'ai pas de collectionnite aigüe...
Par contre, les maps ne font pas partie du jeu de base MAIS sont un add-on, c'est pour ça que je posais la question.
Pour la confirmation, j'ai demandé le 18/02 à 21:51:57 :
Hello les Pixies !
On peut compter sur vous pour le prochain Gamelyn qui sort sur KS demain, pour la VF ?
Merci
Et ils m'ont répondu le 18/02 à 22:07:59 :
Of course :)
Ca me semble être une belle confirmation !
Et en passant, encore merci aux Pixies pour leur présence et tout le boulot abattu !!!
Merci Renaud_J_99 Super confirmation, je ne l'avais pas vue, bonne nouvelle car j'avoue que ce jeu avec son style Final Fantasy Tactics/Fire Emblem me plaît bien. Effectivement les maps sortiront "à priori" en extension. Elles sont vraiment belles en tout cas. Si tout sortait en même temps cela ne me dérangerait pas de prendre une sorte de "Pack complet".
Pour le reste je suis très content que les Pixies sortent les jeux directement en boutique plutôt que via KS (ou autre).
Merci !
Pareil ces maps m'intéressent et donc ça serait parfait si pixie prévoit de les distribuer plutôt que de devoir prendre la VO...
Merci !
Pareil ces maps m'intéressent et donc ça serait parfait si pixie prévoit de les distribuer plutôt que de devoir prendre la VO...
Concernant le fait qu'il vous le distribuer, ça a été posté sur leur Twitter
hello les amis
désolé, nous étions sur Cannes ces derniers jours, donc peu dispo pour répondre.
Oui, nous allons faire la VF de TET, mais pas l’extension KS exclu.
La livraison aux backers est prévue pour novembre.
Suivant la livraison effective et la présence des jeux en stock, nous pouvons imaginer une sortie juste avant Noël au mieux.
Devant l’engouement pour les cartes additionnelles, nous devrions les sortir avec le jeu de base en boutique.
Mais nous n’avons pas tous les éléments en main pour le garantir à 100%.
Hello les Pixies !
J’espère que votre séjour à Cannes s’est bien passé :-)
Vous pensez que vous aurez une certitude 100% définitive (qu’elle soit positive ou négative) concernant la “map expansion” avant la fin du KS ?
Merci beaucoup !
De retour de Cannes, je voulais remercier DavidPixie de sa grande gentillesse sur le FIJ. Ne trouvant pas de table pour essayer Valéria, il n’a pas hésité une seconde à me prêter le jeu pour que j’aille y jouer en zone pro. Sans rien me demander, totale confiance. Chapeau David, il fallait le dire !
On est comme ça nous
Dexter a pu emprunter notre beau pnp de Paladins pour y jouer peinard à son hotel le soir, c’est pas beau ça !
Hello @Pixiegames,
Peut-on s’attendre à une localisation en VF de Shipwrights of the north sea ?
Merci !
Yep, nous l’avons reconfirmée pour 2019 (S2 par contre)
Lapinesco dit :On est comme ça nous :)
Dexter a pu emprunter notre beau pnp de Paladins pour y jouer peinard à son hotel le soir, c’est pas beau ça !
Je confirme : elles sont super gentilles les petites fées mauves
Et Paladins est méga top! On a adoré la partie (même si on était crevé).
Violettes pas mauves
Bonjour Bonjour
Mindclash vient d’annoncer l’extension d’Anachrony pour mi-Avril.
Peut-on s’attendre à une localisation de Pixies comme pour la boite de base ?