Plaisirs solitaires - Listes de jeux en solo

Pour ma part
1/ castle ravenloft
2/ runebound
3/ zombicide

Sûrement déjà cité:
- Forlorn Hope
Le top du top en solo.

Les 3 derniers votes sont pris en compte. Merci aux votants!
Et comme tout à une fin: les votes s’arrêtent dimanche soir je ferais les totaux finaux lundi matin.

Les plus cités jusqu’à maintenant:
51 - JCE Le seigneur des anneaux
34 - Vendredi
27 - Mage knight
22 - Horreur à Arkham
14 - Onirim
14 - Gears of war
14 - Zombicide
12 - Ghost stories
11 - Agricola
11 - Archipelago
10 - Mice and mystics
10 - Pandémie
10 - Pathfinder JCE (ou ACG)
10 - Space Hulk: Death Angels

Et comme tout à une fin: les votes s’arrêtent dimanche soir je ferais les totaux finaux lundi matin.

Est ce que vous connaissez des jeux solo gratuits ? ça pourrait bien compléter la liste

PS:Et comme tout à une fin: les votes s’arrêtent dimanche soir je ferais les totaux finaux lundi matin.

ZIMP (Zombie in my Pocket) peut occuper 10 min sur un coin de table.
Il existe une version gratuite Print’n’play solo.

konix dit:ZIMP (Zombie in my Pocket) peut occuper 10 min sur un coin de table.
Il existe une version gratuite Print'n'play solo.

Super, merci je le rajoute !

Mon vote :
* thunderstone
* Vendredi
* onirim
* equilibrion
* ghost stories
J’aurais bien aimé ajouter Mice and Mystics, mais je ne l’ai pas encore…

Bug…

• Vendredi
    - Pandémie (le défi Solo de In Vitro)
    - Pax
Soli dit:Est ce que vous connaissez des jeux solo gratuits ? ça pourrait bien compléter la liste

PS:Et comme tout à une fin: les votes s’arrêtent dimanche soir je ferais les totaux finaux lundi matin.

C'est un peu dommage d'arrêter les votes alors que Pathfinder en VF vient à peine de sortir ^^ Faudra refaire le sujet dans un mois alors XD
Bon sinon voici mon classement en attendant de tester ce fameux Pathfinder JCC:
+3 D&D Board Games System (Castle Ravenloft, Wrash of Ashardalon, Legend of Drizzt)
+2 Mice and Mystics
+1 Gears of War
+1 Space Hulk variante solo
+1 X-Wing variante solo

Mon classement :
+3 : Pathfinder JdC
+2 : Mage Knight
+1 : Rune Age
+1 : RftG
+1 : Andor

Khelz dit:
C'est un peu dommage d'arrêter les votes alors que Pathfinder en VF vient à peine de sortir ^^ Faudra refaire le sujet dans un mois alors XD

Bah il y aura toujours un nouveau jeu avec une variante solo qui sortira (moi j'attends, et pas que pour le solo, Les contrées de l'horreur mais c'est dans deux mois!)
De plus j'ai envoyé un MP pour demander si il était pertinent d'ouvrir une nouvelle liste dédiée aux jeux solos car mettre à jour la mienne, dont le systeme de notation n'est pas parfait est en plus fastidieux. Nous verrons. Ceci dit aprés on peut se relayer pour mettre à jour celle ci si il y a des volontaires..
Attendons de voir ce qu'en pense les admins de TT d'abord.
PS: J’arrête de comptabiliser les votes lundi matin !!
  • 3 Pathfinder JCE
    + 1 Gears of war
    + 1 SOS Titanic
    + 1 Ghost stories
    + 1 Vendredi
    + 1 Caverna
    + 1 Nations
    + 1 Peloponnes

Dans ton classement il y a un souci pour la comptabilisation des points pour D&D; tu peux merger “D&D Board Games System” avec Castle Ravenloft et Legend of Drizzt

Bon ben maintenant qu’on sait que le SDA JCE est le meilleur jeu solo du monde, faut faire en sorte qu’il participe à la TT Cup !!!
Amis SDA JCiens, votez pour votre poulain ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/determinons-les-invites-de-la-ttcup?page=4

Khelz dit:Dans ton classement il y a un souci pour la comptabilisation des points pour D&D; tu peux merger "D&D Board Games System" avec Castle Ravenloft et Legend of Drizzt

Merci! c'est corrigé !

+3 Horreur a Arkham
+2 ascension
+2 rune age
+1 dungeonquest
+1 ginkgopolis
+1 archipelago
+1 room 25
En espérant que tout ça se face détrôner par Pathfinder jce et le solo de CoH :D
Edit: et en jeu solo gratuit tu as Pocketciv :)

Aller un dernier point avant la fin des votes (demain matin), voici les jeux qui ont obtenus plus de 10 points après 61 votes:
51 - JCE Le seigneur des anneaux
40 - Vendredi
29 - Mage knight
24 - Horreur à Arkham
17 - Gears of war
16 - Pathfinder JCE (ou ACG)
15 - Onirim
14 - Ghost stories
14 - Zombicide
12 - Mice and mystics
12 - Archipelago
12 - Pandémie
11 - Agricola
10 - Space Hulk: Death Angels

Je rappelle que vous pouvez citer tous les jeux que vous aimez après vos deux favoris.