lau dit:
J'aimais bien produire mes petites voitures en bois .je suis déçu
Gnark ! gnark ! gnark !
Le Zeptien....cruel....
lau dit:
J'aimais bien produire mes petites voitures en bois .je suis déçu
Galahad dit:+1 pour les extensions de Jambo
et dominion l’lalchimie c’est pour le mois de mai?
C’est fin avril si tout va bien ![]()
sophie
Sophie, Sophie… Fauna, il sortira chez vous ?? Dis Sophie ?
Oui +1 pour les extensions de Jambo!!!
Ce jeu a son public en France, est ce que ce serait envisageable un jour?
Les extensions de Jambo, pour l’instant, ce n’est pas possible
Woodian, j’ignore ta question pour mieux y répondre bientôt
sophie
macao est-il prévu en vf chez vous?
Bonjour Wildwillo007,
Non, pas de Macao en VF chez Filosofia.
Au plaisir,
sophie
sophie tout court dit:Woodian, j'ignore ta question pour mieux y répondre bientôt![]()
sophie
Et Campaign Manager, une date de sortie prévue pour la VF Filosofia?
sophie tout court dit:Bonjour,
Désolée du délais de réponse. Je suis à Cannes pour le Festival et il est très difficile d'avoir acces internet à l'endroit ou je loge
Alors, quelques précisions en rafale:
1- la sortie de cette information sur JSP est la conséquence d'une erreur d'aiguillage. Cette information provenait d'un document de travail incomplet.
2- Automobile a effectivement été retiré de notre programmation. Les droits du jeu (nous agissions à titre de traducteur pour Phalanx) sont passés chez un autre éditeur. Celui-ci souhaitant faire une version de Automobile 'tout carton' - nous avons décidé de ne pas nous joindre à cette co-production.
3- Toutes les extensions Catane seront remises en service cette année, en commencant par l'extension 5&6 de base ainsi que Marins de Catane le mois prochain. Barbares & Marchands, jamais encore publié en francais devrait sortir à la fin de cet été.
4- Goa & Die Handler: Die Handler (titre provisoire ) sortira pour Essen 2010 et Goa pour Nurember 2011. Il y a eu un décalage de 6 mois sur le planning de sortie de la VIP.
5- Carcassonne extension 8 et extension 1 sortiront au cours des prochaines semaines.
6- El Grande - nous attendons des dernières infos pour confirmer sa date de sortie.
Sinon, Cannes c'est un Festival magnifique. J'y ai rencontré plusieurs d'entre vous et ca fait toujours très plaisir !
Bon weekend,
Sophie
boudje dit:Et le retirage de l"Age de pierre, des infos récentes?
Bonjour,
Age de Pierre sera de nouveau disponible chez nos distributeurs la semaine prochaine.
Machands du Moyen-Age (Die Händler), c’est pour très bientot.
Goa, c’est printemps 2011.
Au plaisir,
Sophie
sophie tout court dit:Bonjour,
Machands du Moyen-Age (Die Händler), c'est pour très bientot.
Au plaisir,
Sophie
Bonjour Sophie,
En plus de la sortie programmée de “Monte Cristo” :
Savez-vous si Goa sortira à temps pour le salon de nuremberg 2011 ?
Les nouvelles règles de Rudiger Dorn sont-elles finalisées ?
Cordialement,
gascon dit:Et Campaign Manager, une date de sortie prévue pour la VF Filosofia?
Goa, fin 2011.
Campagn manager, toujours sans date
désolée.
Au plaisir,
Sophie
Ok, pas de date, mais vous envisagez quand même la traduction? ^^ ça me rassurerait d’avoir une réponse positivie ![]()
oui, mais je ne sais pas quand.
En attends, je ne peux que te conseiller son grand frère 1960 qui continuent d’etre un de mes jeux préférés.
Au plasir,
Sophie