Plaquette de Présentation - Envoyée

Adri1 dit:
Bon voila mon deuxième jet en deux pages beaucoup plus complet (trop?)
Cliquez ici

Et on revient au sujet initial :mrgreen:
Dans les mécanismes, tu mets "rangement", je ne comprends pas très bien, peut être veux tu dire "placement" ?
Sur le "plateau" :
Ici encore les angles arrondis sont
primordiales
primordiaux non ?

Comme TSléodagan qui est souvent de bon conseil, tu devrais mettre un fond vert pastel ou un truc comme ça, histoire de faire un peu moins triste; mais bon cela n'enlève rien à la compréhension.

MrF

PS: par contre, ne mets pas trop de temps à répondre à Ravensburger :mrgreen: :arrow:

Je pense que plusieurs phrases gagneraient à être plus synthétiques :
Nouveautés :
- uniquement 4 tuiles fixes sur le plateau
- mise en place des tuiles face cachée.
- possibilité de jouer avec les tuiles spéciales
- changement du labyrinthe aléatoires (et non choisis par les joueurs).
- indicateur de colère faisant augmenter le nombre de modification du labyrinthe.
- jeu à partir de points d’action : “-----”, “------”

Ca irait plus vite à l’essentiel non ?

C’est mieux :pouicok:

Par contre, je mettrais similitude et nouveauté dans un même paragraphe genre : Similitude et nouveauté par rapport à Labyrinthe.

La phrase du plateau est pas très compréhensible… par contre je serais toi je partirais sur le même plateau que Labyrinthe, mais ce n’est que mon point de vue.

Sur le même plateau que labyrinthe c’est à dire ?
Avec les tuiles fixe au milieu ?

Adri1 dit:Sur le même plateau que labyrinthe c'est à dire ?
Avec les tuiles fixe au milieu ?

yes

Le truc c’est que ca limite les diversités de placement. Suivant les parties certains tuiles seront identiques. J’avais penser garder ce système mais je trouve que ce nouveau plateau apporte une grosse nouveauté par rapport au jeu original et pas juste une refonte du thème et le rajout de points d’action.

Je viens d’envoyer ma plaquette de présentation avec quelques modifications notamment une petite couleur de fond.

Je tenais à remercier tout ceux qui m’on apporté leur aide et je vous tiens au courant des leurs réponses… (je croise les doigts)

Merci encore à vous !

slyderorth dit:...plein de vilaines choses agressives pas du tout en lien avec le sujet actuel...

La vache, ça éclabousse jusqu'ici... j'avais pas vu, dis-donc... :shock:

Faut arrêter, là... :evil: