Pour les toulousains, le Lidl de Tournefeuille en a encore 7-8 en stock par contre ils n'ont pas reçu les recharges en feuille à 4 euros et n'en auront sans doute pas. Donc si vous voulez l'ensemble mieux vaut tenter un autre Lidl directement.
Ca y est, j'ai la mienne au Lidl de Gisors.....
Plastifieuse Lervia 16€90
Bloc 50 feuille A4 3€99
idem Plastifieuse de chez LID.... achetée, elle a tournée plein pot pendant 20 min sans souci
Tout pareil achetée a Colombelles (14) et ca fonctionne plutot bien.
Ca y est j'ai acheté la mienne aussi et j'ai pris une recharge de chaque type de feuilles Je crois qu'à ce rythme lidl doit déjà être en rupture de stock...
rupture de stock à Niort dans les 2 LIDLs, fait chier :'(
J'attends aussi de tester la mienne que je ne récupérerai que samedi. J'ai hate de voir le résultat sur les aides de jeu notamment.
Les ventes de Lidl vont faire un bon en ce début d'année
agony dit:rupture de stock à Niort dans les 2 LIDLs, fait chier :'(
idem à Orléans ils n'en auront pas d'autres pffff
Gaetbe dit:agony dit:rupture de stock à Niort dans les 2 LIDLs, fait chier :'(
Tu les a tous essayé les magasins de la région ? Mes parents m'ont acheté la mienne ce matin vers 11h dans le magasin de St-Ay. Il en restait une dizaine qu'ils m'ont dit.
Appelle le magasin dès demain, on sait jamais. Essaye aussi celui de Boigny et de Baule...
++
ils n'ont pas de tel les LIDLs à ma connaissance.
appelle la centrale a lidl armentieres ; ils peuvent te faire envoyer un invendu ailleurs dans ton lidl. Pour la plastifieuse, ca doit etre bon par contre, pour ce qui est des feuilles.
Cherche le n° dans les pages jaunes...
Ben Zut, ça ferme à 19h LIDL ... je retenterai ce soir !
A y est, je l'ai ! y'en restait une 10 aine encore...
Bah a pu pour moi...
Le LIDL Ivry a été dévalisé dès hier.
Comme quoi ca n'a pas que des avantages d'être en région parisienne !
PaireDodue dit:Gaetbe dit:agony dit:rupture de stock à Niort dans les 2 LIDLs, fait chier :'(
Tu les a tous essayé les magasins de la région ? Mes parents m'ont acheté la mienne ce matin vers 11h dans le magasin de St-Ay. Il en restait une dizaine qu'ils m'ont dit.
Appelle le magasin dès demain, on sait jamais. Essaye aussi celui de Boigny et de Baule...
++
Je suis de Tigy ce n'est pas à coté mais bon je vais essayer demain matin...
Il en reste 7-8 au LIDL Saint-Fons, avec des recharges de feuille également.
J'en avais pris une à la dernière opération et elle fonctionne parfaitement.
J'ai plastifié les persos de Citadelle avec, en faisant par feuille A4 plusieurs persos puis découpage avec les trucs à lame qu'on fait glisser de je sais plus comment on appelle ça, acheté pour 15€ lors de la même opé d'ailleurs.
Maintenant, je me demande si c'est plus intéressant pour les cartes genre Race for The Galaxy (cartes d'actions) de les plastifier ainsi ou de prendre des cartes de protect de deck.
George Abitbol dit:Il en reste 7-8 au LIDL Saint-Fons, avec des recharges de feuille également.
J'en avais pris une à la dernière opération et elle fonctionne parfaitement.
J'ai plastifié les persos de Citadelle avec, en faisant par feuille A4 plusieurs persos puis découpage avec les trucs à lame qu'on fait glisser de je sais plus comment on appelle ça, acheté pour 15€ lors de la même opé d'ailleurs.
Maintenant, je me demande si c'est plus intéressant pour les cartes genre Race for The Galaxy (cartes d'actions) de les plastifier ainsi ou de prendre des cartes de protect de deck.
J'aurai ma plastifieuse demain mais je laisserai RFTG sous protection de deck plastique vu le nombre de cartes (j'ai des protect à 1 € les 100 qui vont très bien).
D'ailleurs, j'ai un peu les boules d'utiliser la plastifieuse pour des cartes (je ne vois pas comment on peu faire les arondis des cartes à la découpe), je l'utiliserai donc exclusivement pour les aides de jeu déjà imprimées sur bristol.
Les arrondis se font très bien aux ciseaux....
George Abitbol dit:puis découpage avec les trucs à lame qu'on fait glisser de je sais plus comment on appelle ça,
Massicot ?
Parait qu'il y aurait une plastifieuse et mastico dans les super U pour les memes prix.
Elle vaut quoi à défaut de trouver celles du LIDL ?