Plastifieuse chez LIDL

Pechu dit:appelle la centrale a lidl armentieres ; ils peuvent te faire envoyer un invendu ailleurs dans ton lidl. Pour la plastifieuse, ca doit etre bon par contre, pour ce qui est des feuilles.
Cherche le n° dans les pages jaunes...

pas trouver.

Voici le numéro de la hotline 0800 00 54 35

Sinon, j'ai le numéro de la direction régionale Nord 03 20 87 41 11 . C'est là que j'appelle pour demander si on peut faire parvenir dans mon Lidl un produit qui y est épuisé (si il en reste dans d'autres magasins). Cela prend generalement 10 a 15 jours.

Fais une recherche page jaune pour "Lidl" dans ton département ou ta région... Sinon, apelle l'un des deux n° qui devrait pouvoir te répondre...

Bye

agony dit:Parait qu'il y aurait une plastifieuse et mastico dans les super U pour les memes prix.

:lol:

agony dit:Parait qu'il y aurait une plastifieuse et mastico dans les super U pour les memes prix.
Elle vaut quoi à défaut de trouver celles du LIDL ?

Chez Leclerc en ce moment, sont même moins chers.... cf discussion plus haut.
Je vais tenter le massicot à 4 euros, la plastifieuse c'est fait chez Lidl.

Plastifieuse LIDL acheté.
J'ai préféré embeter ma famille pour qu'elle cherche dans le LIDL pres de chez elle. Vu que vous semblez tous dire que c'est de la bonne qualité, je prefere prendre celle ci.

J'ai la PAVO, pas specialement eu de probleme avec. Vu le prix des bestioles, la difference doit pas etre fondamentale

Par contre j'ai fait le plein de feuilles a plastifier, parce que c'est pas simple a trouver et que le prix est plutot sympatique :mrgreen:

Zerico on s'est rate de peu au LIDL d'Ivry

Pour celles et ceux qui vont aux LIDL, a celui d'Ivry j'ai vu un Sudoku/Kakuro de Colovini en autres, a 8 euro... j'ai hesite et j'ai pas pris :china:

BananeDC dit:
George Abitbol dit:puis découpage avec les trucs à lame qu'on fait glisser de je sais plus comment on appelle ça,

Massicot ? :wink:

Massicot c'est pas seulement le truc qui coupe en faisant "tomber" une lame ?
Moi ça fait glisser une rondelle aiguisée le long du plateau... Bref ça marche pas mal aussi :D

Salut

Aujourd'hui samedi :Il en reste 7 chez LIDL Pamiers sur 2 palettes jeudi 3 janvier

C'est vrai que celle de Leclerc (les PAVO) faisaient fréles à coté (mais vu le prix 12,50 € il y en avait plu dans l'aprés midi)

Poivre

J'en ai acheté une à 12-13 € chez Leclerc, il y en a actuellement :P

Il en reste 3 au LIDL de Paridis pour les Nantais ! (plus plein de feuilles)

PaireDodue dit:
Gaetbe dit:
idem à Orléans ils n'en auront pas d'autres pffff

Appelle le magasin dès demain, on sait jamais. Essaye aussi celui de Boigny et de Baule...

Il y a un Lidl à Boigny ?
Celui de St Jean de Braye plutôt, non ?

Elle vaut quoi à défaut de trouver celles du LIDL ?

J'avais parlé à mon amie de la plasitifieuse de chez Lidl, la semaine dernière elle est allé faire des courses à SuperU et elle l'a prise...
Je testerais un de ces jours ...

J'ai pas tout lu (trop fainéant...) mais y en a également chez M. Leclerc et je crois qu'elles sont moins chères que chez Lidl.

George Abitbol dit:
BananeDC dit:
George Abitbol dit:puis découpage avec les trucs à lame qu'on fait glisser de je sais plus comment on appelle ça,

Massicot ? :wink:

Moi ça fait glisser une rondelle aiguisée le long du plateau... Bref ça marche pas mal aussi :D

En effet tu as raison, ce que tu as s'appelle une "rogneuse".

George Abitbol dit:

A propos de la massicot du LIDL, autant la plastifieuse, j'en suis satisfait autant je suis déçu du massicot.
La lame n'a rien d'une lame aiguisée et celà écrase les feuilles ou carton. La coupure n'est pas nette, c'est inutilisable pour moi. Le coté avec la roulette à coulisser marche bien mais ne permet pas de couper le carton.
Vous avez des problemes vous avec la lame ?

Pareil, pas top le massicot de chez M. Leclerc...

Plastifieuse chez Lidl...

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... QV005NDQ37

:o :lol:

Merci pour le tuyau, j'en ai pris une :pouicok:

(oups copié / collé d’un autre post dans “Discutions Jeux”)

Hello !
Les plastifieuses LIDL sont de retour aujourd’hui !
Dépêchez-vous, çà a l’air de partir vite, elles sont à seulement 14.99€ !
J’ai vu çà à midi il n’en restait que 4 dans le LIDL près de chez moi.
Je ne sais pas si ce sont les mêmes modèles que les autres années …
Dispo en couleur noir ou blanc, plastifiage à froid ou à chaud.

J’en ai pris une à tout hasard + un stock de petites feuilles A5 + 1 paquet de feuille A4 (3€ et quelques le paquet de recharge).

La plupart des massicot que l’on trouve à bas prix sont de mauvaise qualité (lame peu aiguisé, coupe pas net, petite déchirure…) alors soit vous investisser dans un massicot de qualité (au moins 150€ voire plus) soit vous acheter une planche de découpe (env15€), un couteau de maquettiste/scalpel (4/6 €) et un réglet en fer mais un régle en plastique peut faire l’affaire. Et là vous pourrez faire des découpes nettes et précises de vos élements de jeu, cartes, pions…

Pour ma part mon massicot prend la poussiére depuis que je suis passé au couteau de maquettiste et planche de découpe.